Ma fille est partie aux anges a 32sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:33
Coucou les filles, Pour vous donner des nouvelles, mon petit bonhomme va très bien, bouge énormément-et me fait mal dès qu'il bouge mais c'est que du bonheur. J'entame ma 34ème semaine. Je n'y crois pas encore.............Ma fille me manque toujours autant . Le 23 novembre cela fera un an qu'elle est partie, je ne l'oublierai jamais mais maintenant je vis avec. La vie continue même si c'est encore dur. Pour mon petit kenzo, je suis surveillée de très près. J'ai une sage-femme à domicile chaque semaine jusqu'à mon accouchement. Je suis plus sereine qu'avant... Bisous à toutes et une pensée à vos anges.
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:46
[quote:05ad54b331="lounalr"]bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue[/quote:05ad54b331] coucou ma belle c'est kiki j'espere que tu te porte bien aisi que bébé je suis triste de ne plus avoire de tes nouvelles sur msn mais bon c'est ton choix je te souhaite une bonne continuation et un tres beau bébé en bonne santé kiss kiki
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 12:16
[quote:36093aadd5="kikis"][quote:36093aadd5="lounalr"]bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue[/quote:36093aadd5] coucou ma belle c'est kiki j'espere que tu te porte bien aisi que bébé je suis triste de ne plus avoire de tes nouvelles sur msn mais bon c'est ton choix je te souhaite une bonne continuation et un tres beau bébé en bonne santé kiss kiki[/quote:36093aadd5] Kikou ma belle Je me porte bien ainsi que le bébé mais je dois rester allonger le plus souvent pssible et sur le côté gauche. Vivement la fin du mois pour pouvoir bouger comme je veux. Mon petit bonhomme est toujours en siège (SUPER!!!!) la sage-femme est venue hier et tout va bien. Je suis de plus en plus fatiguéé avec des maux de dos horribles.......... C'est bientôt la fin!!! Gros bisous ma belle A bientôt
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:51
[quote:74c62d6601="lounalr"][quote:74c62d6601="kikis"][quote:74c62d6601="lounalr"]bonjour les filles, voici ma petite histoire, tout se passait à merveille jusqu'à la troisième échographie. Le gynéco me pèse 4kg en 1 mois j'avais pris un peu beaucoup, ma tension était de 16. il me fait l'écho est le verdict mon bébé venait de s'éteindre quelques heures auparavant. Le choc.........Donc direction hôpital le plus proche du gynéco. Ils me prennent en charge pour examens (tension, prise de sang, urine, la totale..........il fallait déclencher l'accouchement le plus tôt possible donc ils me donnent deux médicaments vers 18h et normalement les premières contractions dans 48h je dois accoucher naturellement. Les médicaments ont tellement fait effet que j'ai accouchée de mon bébé le lendemain à 11h41. Nous avons pu la voir, elle était magnifique, elle pesait 1kg480 pour 42 cm. On nous demande si nous voulons faire une autopsie est le verdict elle a attrapé une broncho-pneunomie sub-et-aigué et chronique. Nous remontons la pente mais elle restera à jamais dans notre coeur. Ca sera à jamais notre première enfant. On t'aime Louna Quatre mois après son décès, je suis de nouveau enceinte. Le terme est prévu pour le 30 décembre. J'attends un petit garçon avec angoisse, j'essaye de positiver mais c'est dur........sachant que je suis déjà en arrêt pour sciatique et que mon bébé est placé trop bas........... merci de m'avoir lue[/quote:74c62d6601] coucou ma belle c'est kiki j'espere que tu te porte bien aisi que bébé je suis triste de ne plus avoire de tes nouvelles sur msn mais bon c'est ton choix je te souhaite une bonne continuation et un tres beau bébé en bonne santé kiss kiki[/quote:74c62d6601] Kikou ma belle Je me porte bien ainsi que le bébé mais je dois rester allonger le plus souvent pssible et sur le côté gauche. Vivement la fin du mois pour pouvoir bouger comme je veux. Mon petit bonhomme est toujours en siège (SUPER!!!!) la sage-femme est venue hier et tout va bien. Je suis de plus en plus fatiguéé avec des maux de dos horribles.......... C'est bientôt la fin!!! Gros bisous ma belle A bientôt[/quote:74c62d6601] ça fait plaisir d'avoire de tes nouvelles repose toi bien surtout et donne moi de tes nouvelles des que tu peus gros bisous à bientot :D :D :D :D :D :D :D :D
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:45
Bonjour Lounair et Frcse, Je suis bien triste de vous lire toutes les deux, malheureusement je fais moi aussi partie du club très triste des mamanges... j'ai perdu mon petit Valentin à 31SA le 12 mars 2007, il est décédé brutalement in utero d'une hémorragie cérébrale dont les cause demeurent inexpliquées... aujourd'hui bien qu'enceinte d'une petite fille prévu pour le 21 février, mon coeur de maman continue à pleurer mon fils, même si je me réjouis beaucoup de l'arrivée de sa petite soeur... je crois que je ne me remettrai jamais de ce drame, j'apprends juste chaque jour un peu plus à vivre avec ça... Lounair, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta grossesse, dis toi que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit Frcse, je te souhaite également bcp de courage pour traverser cette épreuve, pour affronter la colère et le désespoir mais tiens bon pour ton ange et pour ses futurs petites frères ou soeurs....
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:23
[URL=http://imageshack.us][img:6c9ccd999d]http://img208.imageshack.us/img208/9308/39mc1.gif[/img:6c9ccd999d][/URL]
Hugoetlouis 2 messages
Hugoetlouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 23:12
  Bonjour , 
Je viens vers vous car j'ai moi aussi malheureusement perdue ma fille en juillet, elle est décédée après 6 jours de vie très difficile ! J'ai subit une fin de grossesse catastrophique, ainsi qu'un accouchement par césarienne traumatique. Depuis ce drame je ne cesse de vouloir me projeter dans un avenir positif, je souhaite à nouveau pouvoir être enceinte et que l'histoire finisse bien cette fois ci, même si pour nous le doute de récidive sera présente jusqu'à la fin de la grossesse, car le soucis de santé de ma fille n'a été détecte qu'à 34 semaines. Nous sommes conscients de tous ces risques mais malgré cela la vie est plus forte . 
Je suis donc en ce moment à la recherche de témoignages de mamanges qui ont réussit à refaire un bébé après ce drame et pour qui tout va bien. 
J'imagine que la grossesse doit être terriblement angoissante même l'accouchement, et après ?
Je pense que seules des mamans étant passées par la peuvent me comprendre.
Je vous remercie par avance de vos témoignages , 
À bientôt ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.