Je me lance : la premiere pour vous raconter mon IMG (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:46
[quote:3a5837beaa="tarama"]Aujourd hui c est un jour sans.... J ai eu une grosse dispute avec mon chéri. J ai peur pour notre couple. Bisous à toutes[/quote:3a5837beaa] [color=violet:3a5837beaa] Courage! Cela n'est pas simple pour votre couple...Je pense souvent à toi! J'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi et ton mari![/color:3a5837beaa]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:23
bonjour tarama, juste pour te dire que je te soutien meme si se petit message n'ets pas grand chose bon courrage et je te souhaite tout pleins de bone choses!!!!!!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 17:12
Merci à toutes les filles pour votre soutien.... Aujourd'hui cela fait pile 2 mois que ma Puce est partie. Le manque est terrible, mais la vie doit être plus forte, je vis pour 2 à présent. Aujourd'hui, j'ai eu le résultat de l'autopsie, comme on dit "c'est la faute à pas de chance" :cry: Nous allons reprendre les essais dés le cycle suivant, (je suis en cours de C1, J27, mais j ai vu gygy qui a fait une écho de contrôle, mon corps se prépare pour mes :twisted: :twisted: ) Bisous à toutes et de tendres pensées pour vos anges.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:34
[color=violet:20b4200412]Je te souhaite bonne chance pour tes essaie bébé! Bisous[/color:20b4200412]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:10
Bonjour Tarama, je te souhaite très vite un beau bébé. Octobrette également, je pense souvent à toi. Bises et bon courage pour la suite !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:06
Merci les filles pour vos messages ! Et bien c'est parti pour C2 depuis samedi dernier ... J'avance petit à petit dans le travail de deuil, mais c'est tellement dur d'autant que la date de le DPA approche petit à petit. (09/10) Ma fille me manque, dimanche, j'ai emballé toutes ses petites affaires dans du papier de soie ainsi que mes affaires de grossesse... Sur le coup j'ai encaissé, mon chéri était prés de moi... Mais le soir, nous avions une fête avec des amis, j ai un peu bu, trop sans doute, et tout est remonté. J ai fait une crise de spasmo, pleurs, j'étais une boule de souffrance. Je culpabilise de ne pas être assez forte, ma Manon n'aurait pas aimé voir sa Maman ainsi... Jeudi dernier, mon gygy m a appelé en trente secondes pour me dire qu il avait le résultat de l autopsie, que c était la faute à pas de chance... Il m a même pas donné rendez vous, il m a juste dit prenez de l acide folique pendant 2/3 mois et réessayer... je suis restée bête.... Je vais changer de gygy, j ai l impression d'avoir aucune compassion. Demain je vois le psy, je vais lui en parler. Vendredi je fais un bilan de la proteine S (prescrit par mon nouveau gygy) Et aprés on part en week end avec mon chéri... Ca va faire du bien... Bisous les filles...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:34
[URL=http://imageshack.us][img:ac25c97dc7]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:ac25c97dc7][/URL]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:45
Merci les filles de tous vos messages de soutient !!! Que ca fait du bien.... Je ne suis pas venue depuis un moment vous voir car j'avais besoin de me reconstruire un peu, plutôt que de ressasser les moments douloureux. Je pense que de prendre de la distance m'a fait beaucoup de bien. Je me sens plus forte face au deuil de ma puce, et j'arrive mieux à apprivoiser la douleur et le manque. Je n'ai plus de crise de pleurs ce qui est un grand pas déjà ! Avec mon chéri, ça va bien maintenant et commençons à nous projeter à nouveau.... Vacances, reprise bientôt du travail, week end en amoureux et projet du petit frère ET de la petite soeur....! Bien sûr le chagrin est toujours là, toujours présent... Mais la vie doit être plus forte.. Ma puce ne voudrait pas une maman avachie, dépressive, arrêtant de vivre alors que justement le plus beau cadeau que je pourrai faire à ma poupette c'est de profiter de la vie et de prendre une belle revanche. Je suis certaine que de las haut elle me protège, me surveille, me regarde.... je ne dois pas la décevoir ma poupette.... A toutes je vous fais de gros gros bisous et espère vite rejoindre les futures mamans dans le premier mois !
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:50
[quote:6f87685043="tarama"]Merci les filles de tous vos messages de soutient !!! Que ca fait du bien.... Je ne suis pas venue depuis un moment vous voir car j'avais besoin de me reconstruire un peu, plutôt que de ressasser les moments douloureux. Je pense que de prendre de la distance m'a fait beaucoup de bien. Je me sens plus forte face au deuil de ma puce, et j'arrive mieux à apprivoiser la douleur et le manque. Je n'ai plus de crise de pleurs ce qui est un grand pas déjà ! Avec mon chéri, ça va bien maintenant et commençons à nous projeter à nouveau.... Vacances, reprise bientôt du travail, week end en amoureux et projet du petit frère ET de la petite soeur....! Bien sûr le chagrin est toujours là, toujours présent... Mais la vie doit être plus forte.. Ma puce ne voudrait pas une maman avachie, dépressive, arrêtant de vivre alors que justement le plus beau cadeau que je pourrai faire à ma poupette c'est de profiter de la vie et de prendre une belle revanche. Je suis certaine que de las haut elle me protège, me surveille, me regarde.... je ne dois pas la décevoir ma poupette.... A toutes je vous fais de gros gros bisous et espère vite rejoindre les futures mamans dans le premier mois ![/quote:6f87685043] oui j espere comme toi bon courage bisou
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:28
salut tamara Ca fait du bien de voir que ça va mieux ! Ca me redonne du courage à moi aussi ! Moi aussi je viens d'apprendre que c'était la faute à pas de chance : infection au parvovirus B19 :evil: J'espère pouvoir reprendre moi aussi les essais très vite maintenant. Je n'ai toujours pas eu mon rdc. Combien de temps as-tu attendu après ton img ? Grosses bises et bonne chance pour le + ! :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:51
[URL=http://imageshack.us][img:3fce0d02d5]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:3fce0d02d5][/URL]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:54
[quote:0c7ce3c116="yumai"] J'espère pouvoir reprendre moi aussi les essais très vite maintenant. Je n'ai toujours pas eu mon rdc. Combien de temps as-tu attendu après ton img ? [/quote:0c7ce3c116] Coucou !! En fait mon gygy, 11 jours aprés mon IMG, m'a prescrit une pillule pour un cycle.... J ai eu mon RDC pendant l'arrêt de 7 jours. Je n ai pas repris la pillule, mon C1 a fait 30 jours. Là je suis en C2, J18 ! Bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:55
[quote:c353a350e9="italie59"][URL=http://imageshack.us][img:c353a350e9]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:c353a350e9][/URL][/quote:c353a350e9] Merci beaucoup ma belle pour ces si jolies images.... !!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 15:59
Ma poupette me manque tant .... :( Elle aurait du être dans mes bras à cette heure....
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:09
[quote:ad99f0037f="tarama"]Ma poupette me manque tant .... :( Elle aurait du être dans mes bras à cette heure....[/quote:ad99f0037f] Bonjour Tarama, je viens vers toi pour essayer de t'apporter un tout petit peu de réconfort même si en ces douloureux instants je sais que l'on se sent toujours horriblement seul. Surtout ne doute jamais... ta fille est prêt de toi, elle veille sur toi à chaque moment de la journée. Mon petit Noah m'a quitté il y a deux ans, c'est toujours dur... il m'arrive encore de fondre en larmes au beau milieu de la nuit . Le plus dur pour moi c'est de ne pas pouvoir le toucher. J'ai un besoin animal, viscéral de sa peau , ne pas pouvoir le sentir, le toucher ça me fait hurler.... Mais je me surprend en pleine rue à sourire aussi parce que je sens son regard plein d'amour sur moi et ça me fait un bien fou. On peut me traiter de folle, ça n'a pas d'importance. C'est mon fils, je suis sa mère et nous sommes liés dans mon ventre, dans mon coeur. Ta fille est là pour toi et son papa... Plein de tendresse................................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.