Je me lance : la premiere pour vous raconter mon IMG (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:47
[quote="tarama"]Merci ma Rita ! Je vois que tu es toujours là pour moi ! Le 25 cela a fait 1 mois que notre puce est partie rejoindre les anges. Les dates anniversaires sont des caps difficiles à passer. Sinon je viens de finir ma plaquette de pillule... je suis dans mon arrêt de 7 jours.Je ne pense pas la reprendre et laisser faire la nature pour la suite. Mardi je passe un IRM car le gygy m a découvert un fibrome utérin de 3 cm et j 'avoue que ca me fait super flipper.... Avez vous eu des f Je pense avoir eu mon RDC car la semaine dernière j ai vraiment perdu beaucoup beaucoup de sang pendant 5 jours. Enormes pensées pour vous toutes et de tendres pensées pour vos anges ![/quote[ [b:86b293aa1e][color=blue:86b293aa1e]Bjr Ma Tamara, prends bien soin de toi et ne t'inquiétes pas le fibrome ça se soigne très bien et n'empêche pas une nouvelle grossesse ! Oui c sûrement ton RDC que tu as eu ! Tiens ns au courant pour ton IRM et je te fais d gros bisous ! Douces Pensées à Ts NOS ANGES ! Rita[/color:86b293aa1e][/b:86b293aa1e][URL=http://imageshack.us][img:86b293aa1e]http://img524.imageshack.us/img524/9770/8puaomu7dpndc3gw948web3bf9.gif[/img:86b293aa1e][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=524&i=8puaomu7dpndc3gw948web3bf9.gif][img:86b293aa1e]http://img524.imageshack.us/img524/9770/8puaomu7dpndc3gw948web3bf9.6c9e0fd0a3.jpg[/img:86b293aa1e][/URL]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:57
[color=indigo:076b0f6530][b:076b0f6530]bonjour tarama, je voulais te faire de gros bisous en signe de soutien...j'ai beaucoup pleuré en lisant ton témoignage et je n'ai pas de mots pour ce qui t'est arrivé ...Bisous !!![/b:076b0f6530][/color:076b0f6530]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:26
[quote:e453e50e73="un p'tit bidou ?"][color=indigo:e453e50e73][b:e453e50e73]bonjour tarama, je voulais te faire de gros bisous en signe de soutien...j'ai beaucoup pleuré en lisant ton témoignage et je n'ai pas de mots pour ce qui t'est arrivé ...Bisous !!![/b:e453e50e73][/color:e453e50e73][/quote:e453e50e73] Merci beaucoup de ton message ! Les messages de soutient font tellement de bien !! Je te souhaite un beau ++++ trés trés vite ! Gros bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:36
Bon et bien voilà, J ai pris la décision de ne pas reprendre ma pillule. Je suis dans mon arrêt de 7 jours, j'ai beaucoup saigné et je pense avoir eu mon rdc mi août. J'aurai du reprendre ma plaquette hier. Je débute donc mon C1. Demain j'ai un IRM à passer car mon gygy a découvert un fibrome utérin de 3 cm : j'ai super peur.... Et le 25 j'ai rdv avec un nouveau gygy qui est professeur. J'ai hâte de le voir et mettre à plat tout ce qui s'est passé depuis le si éprouvant 25 juillet dernier. J'ai hâte de porter à nouveau la vie. Je suis certaine que notre Manon veillera sur son futur petit(e) frére/soeur. Qu'en pensez vous ? Enormes bisous les filles. Une tendre caresse pour ma Manon qui me manque trés fort.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:16
[color=violet:064871dbcd]Coucou tarama, Je te suis depuis presque le début...Tu étais une Octobrette comme moi, et j'ai eu beaucoup de peine en lisant ce qui est arrivé, ce genre de chose ne devrais pas exister, la vie nous mets parfois des épreuves sur notre chemins qui sont parfois trés cruelles je trouve... Pour ce qui est de ta reprise de pilule je pense que tu as raison, laisse faire la nature, aprés tout à l'époque la pilule n'existait pas et ce genre d'événement devais ce produire aussi je pense...Il est bon d'écouter son instinct des fois! Je te souhaite vraiment d'avoir un joli +++ trés vite et j'espère que tout ira bien pour ton IRM. au fait es tu partie en vacances pour te ressourcer un peu? Grosse bises[/color:064871dbcd]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:08
[quote:8e6c1a1b92="sab64"][color=violet:8e6c1a1b92]Coucou tarama, Je te suis depuis presque le début...Tu étais une Octobrette comme moi, et j'ai eu beaucoup de peine en lisant ce qui est arrivé, ce genre de chose ne devrais pas exister, la vie nous mets parfois des épreuves sur notre chemins qui sont parfois trés cruelles je trouve... Pour ce qui est de ta reprise de pilule je pense que tu as raison, laisse faire la nature, aprés tout à l'époque la pilule n'existait pas et ce genre d'événement devais ce produire aussi je pense...Il est bon d'écouter son instinct des fois! Je te souhaite vraiment d'avoir un joli +++ trés vite et j'espère que tout ira bien pour ton IRM. au fait es tu partie en vacances pour te ressourcer un peu? Grosse bises[/color:8e6c1a1b92][/quote:8e6c1a1b92] Coucou, Merci de ton message, qui me fait beaucoup de bien. Je suis partie en rep dominicaine pour décompresser et tenter de me reconstruire....Ce qui est pas évident tous les jours. Mais j y crois.... J espere que la vie sera plus sympa avec nous dans les semaines à venir.... Et j espere un ++++ pour mon C1 !!! bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:22
[quote:2c9e86d325="isabelle13"]bonjour tarama, je suis très attristée par l'épreuve que tu subis actuellement. de toute évidence, les mots n'effaceront pas ta peine mais j'espère que le soutien que tu trouves ici peut l'apaiser un peu. j'ai une pensée dans mes prières pour ta petite Manon, cette petite étoile qui brillera au-dessus de nous quoi qu'il arrive. je te souhaite de tout coeur un joli + très rapidement et que tu connaisses la joie et le bonheur avec un petit babychou. garde espoir, je suis convaincue que cela viendra vite. je t'embrasse fort et saches que je penserai à Manon comme à un ange. isabelle[/quote:2c9e86d325] Isabelle, Quel joli message d'amour que tu viens de nous adresser... Cela me fait un bien fou... Merci d'avoir une pensée pour notre petite Manon, elle veille sur nous j'en suis certaine. Nous esperons de tout coeur lui donner un petit frére ou une petite soeur le plus vite possible. Merci infiniment. Gros bisous
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:03
Bonjour Tamara Je te rejoints dans cette douloureuse épreuve. J'ai subi la même chose que toi il y a de cela bientôt 1 an et la pente est toujours dure à remonter. Je n'ai pas souhaité voir de psy, je reste "confiante" comme j'ai une petite fille de 2 ans qui m'aide vraiment moralement, on retente un troisième enfant. Voilà mon histoire qui se rejoint à la tienne : 1ere echo, tt va bien, le coeur du bebe bat bien. 2è echo : ils constatent un problème important au niveau du coeur mais me disent qu'il y aura peut être opération possible à la naissance. re-echo, encore et encore, ça évolue de plus en plus mal. On n'ose pas y croire, on se dit que ça va s'arranger et qu'avec tout ce que la médecine fait maintenant... Mais ils constatent également d'autres problèmes au niveau des reins... Verdict : IMG sinon votre enfant pourra être handicapé physiquement et peut être mentalement. En plus de ça, on ne sait pas si notre petite ange aurait survécu à la naissance du fait de la cardiopathie très importante qu'ils avaient vu. Et là le choc, amniocinthèse, résultats que 3 semaines sachant très bien qu'on allait devoir arrêter la grossesse, mais ils sont obligés de faire cet examen. Je sens ma petite bouger tous les jours de plus en plus... Dur dur, elle souffrait peut être déjà.. Resultats aminocinthèse catastrophique : kyste aux ovaires, problèmes aux reins, coeur très malade.... Possibilité de paralysie du côté droit. A presque 6 mois de grossesse, l'anésthésiste a endormie ma petite Jade dans le ventre afin qu'elle ne souffre pas à la sortie (meme principe que toi : cachet, gel pour déclencher et éviter les contractions douloureuses). J'ai accouché le 17 octobre dernier et la douleur est toujours présente... Elle restera jamais gravée dans nos coeurs. Elle était très belle, faisait reposée. Elle est maintenant en paix avec ton petit ange et bien d'autres.. Elle veille sur nous. J'ai en fait un problème génétique : le syndrome de di georges. Je serai surveillée de très près quand prochaine grossesse il y aura. Désolé pour ce long récit mais ça fait du bien d'en parler, ça soulage. Je pense bien fort à toi et le prochain petit frère ou petit soeur que vous lui ferez sera un cadeau du ciel.......
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:37
[quote:df245a88a5="angemanon2"]Bonjour Tamara Je te rejoints dans cette douloureuse épreuve. J'ai subi la même chose que toi il y a de cela bientôt 1 an et la pente est toujours dure à remonter. Je n'ai pas souhaité voir de psy, je reste "confiante" comme j'ai une petite fille de 2 ans qui m'aide vraiment moralement, on retente un troisième enfant. Voilà mon histoire qui se rejoint à la tienne : 1ere echo, tt va bien, le coeur du bebe bat bien. 2è echo : ils constatent un problème important au niveau du coeur mais me disent qu'il y aura peut être opération possible à la naissance. re-echo, encore et encore, ça évolue de plus en plus mal. On n'ose pas y croire, on se dit que ça va s'arranger et qu'avec tout ce que la médecine fait maintenant... Mais ils constatent également d'autres problèmes au niveau des reins... Verdict : IMG sinon votre enfant pourra être handicapé physiquement et peut être mentalement. En plus de ça, on ne sait pas si notre petite ange aurait survécu à la naissance du fait de la cardiopathie très importante qu'ils avaient vu. Et là le choc, amniocinthèse, résultats que 3 semaines sachant très bien qu'on allait devoir arrêter la grossesse, mais ils sont obligés de faire cet examen. Je sens ma petite bouger tous les jours de plus en plus... Dur dur, elle souffrait peut être déjà.. Resultats aminocinthèse catastrophique : kyste aux ovaires, problèmes aux reins, coeur très malade.... Possibilité de paralysie du côté droit. A presque 6 mois de grossesse, l'anésthésiste a endormie ma petite Jade dans le ventre afin qu'elle ne souffre pas à la sortie (meme principe que toi : cachet, gel pour déclencher et éviter les contractions douloureuses). J'ai accouché le 17 octobre dernier et la douleur est toujours présente... Elle restera jamais gravée dans nos coeurs. Elle était très belle, faisait reposée. Elle est maintenant en paix avec ton petit ange et bien d'autres.. Elle veille sur nous. J'ai en fait un problème génétique : le syndrome de di georges. Je serai surveillée de très près quand prochaine grossesse il y aura. Désolé pour ce long récit mais ça fait du bien d'en parler, ça soulage. Je pense bien fort à toi et le prochain petit frère ou petit soeur que vous lui ferez sera un cadeau du ciel.......[/quote:df245a88a5] Bonjour angemanon2, Merci de ton témoignage ! Surtout ne sois pas désolée de nous raconter ton histoire, au contraire je suis ravie de te lire et je sais au combien écrire nos malheurs soulagent. Je suis certaine qu'on va avoir un beau +++ rapidement ! Nous n oublierons jamais nos anges ma belle, et ils veilleront à jamais sur nous. Pour notre part, nous sommes en l attente des résultats de l autopsie pour mi septembre... J ai hâte d'en savoir un peu plus. Notre puce est partie suite à une mauvaise tumeur qui s 'est developpée du cou au bas du dos ainsi que dans la cage thoracique...Dixit le doc il n y a que 3 cas similaires au monde dans la littérature médicale. Nous attendons de voir si il y a un facteur génétique ou pas, mais nos cariotype sont normaux pour nous.... J 'ai une tendre pensée pour ton ange et je fais un doux bisou à ta petite Manon....Sans t'oublier toi : :wink: Encore merci d'avoir témoigné.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 11:08
Je suis contente de voir que le moral est là et souhaite de tout coeur qu'il y ait un ++ très vite et surtout une grossesse idyllique. Moi qui suis une octobrette, je pense souvent à toi et je ne suis pas la seule :) A bientot Laurène
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:30
coucou, très touchée par ce que tu viens de vivre, qui ne le serait pas...je tiens à t'apporter ton soutien. Pour ma part à 3 mois de grossesse, et constatant qu'elle evoluait mal j ai du faire une ivg l année dernière mais ce ne fut pas une img, ce qui est encore plus traumatisant. Néanmoins j'étais triste, puis par la suite très en colère. Je n'aimais pas voir les femmes enceintes et ne supportait pas celles qui se plaignaient d'un rien, parfois je leur disait vous au moins vous etes enceinte et allez avoir votre bebe. On se rend que beaucoup de femmes souffrent de celà , des complications et difficultés d'avoir un enfant... Je detestais les femmes qui fumaient par ex, j'avais envie de leur dire que elles au moins elles ont cette chance et qu'elles etaient en train de faire du mal à leur bébé...à ce moment là on se dit elle ne le merite pas et on se demande pourquoi moi, pourquoi cela m'arrive... Puis j'ai du patienter pour faire des examens supplementaires car j ai un uterus bicorne, j ai donc attendu plusieurs mois avant de recommencer mais je n'etais pas obseder par le fait d'avoir un bébé. Néanmoins quelques mois passant sans résultats et je me suis mise à regarder mes jours de fecondité, erreur car tu ne fais plus l'amour avec ton ami mais plutot tu fecondes alors j'ai oublié tout cela et au mois de fevrier je suis tombé de nouveau enceinte. Je te passe tous les pb que j'ai eu les 3 premiers mois, qui fut angoissant et vint alors le resultat du marqueur serique 1/14 qui me conduit à faire une amnio. Coup dur, car on parle à ce moment là de l img, et je me resoud à vouloir la faire en cas de mauvais résultat. Mais à ce moment là tu passes par tous les stades.Je me dis que la grossesse n'est pas pour moi, j'en veux à tout le monde...surtout que je commençais à sentir le bébé; ce fut insupportable car quand tu as subi un premier echec que la 2eme grossesse se deroule pas très bien, tu es dans la negativité et c doublement insupportable...Finalement tout va bien j'attends mon accouchement mais je sais que la route pour y parvenir n'ast parfois pas toute tracèe pour tout le monde et quand on m'annonce une bonne nouvelle lors de mes echos j'ai toujours une pensée pour celle qui n'en ont pas et qui vivent un véritable déchirement Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 13:41
[quote:924fb001d9="Laurene95"]Je suis contente de voir que le moral est là et souhaite de tout coeur qu'il y ait un ++ très vite et surtout une grossesse idyllique. Moi qui suis une octobrette, je pense souvent à toi et je ne suis pas la seule :) A bientot Laurène[/quote:924fb001d9] Coucou Laurene, Merci infiniment de ton message.... C est bon de se savoir qu'on pense à nous.... C'est vrai que je suis une ex octobrette et qu il m arrive, souvent de venir vous voir sur le forum 8/9eme mois pour voir comment vous allez les copines.... J apréhende la venue du mois d octobre, le manque de ma puce est terrible. Je fonde beaucoup d'espoir sur la venue prochaine d une petite soeur ou n petit frére pour ma puce.... Mais pour occuper mes penseées je cherche à perdre du poid pour retrouver mon corps d avant !! J espere que tout va bien pour toi et ton petit bout !! Gros bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 13:45
[quote:4585106263="vola"]coucou, très touchée par ce que tu viens de vivre, qui ne le serait pas...je tiens à t'apporter ton soutien. Pour ma part à 3 mois de grossesse, et constatant qu'elle evoluait mal j ai du faire une ivg l année dernière mais ce ne fut pas une img, ce qui est encore plus traumatisant. Néanmoins j'étais triste, puis par la suite très en colère. Je n'aimais pas voir les femmes enceintes et ne supportait pas celles qui se plaignaient d'un rien, parfois je leur disait vous au moins vous etes enceinte et allez avoir votre bebe. On se rend que beaucoup de femmes souffrent de celà , des complications et difficultés d'avoir un enfant... Je detestais les femmes qui fumaient par ex, j'avais envie de leur dire que elles au moins elles ont cette chance et qu'elles etaient en train de faire du mal à leur bébé...à ce moment là on se dit elle ne le merite pas et on se demande pourquoi moi, pourquoi cela m'arrive... Puis j'ai du patienter pour faire des examens supplementaires car j ai un uterus bicorne, j ai donc attendu plusieurs mois avant de recommencer mais je n'etais pas obseder par le fait d'avoir un bébé. Néanmoins quelques mois passant sans résultats et je me suis mise à regarder mes jours de fecondité, erreur car tu ne fais plus l'amour avec ton ami mais plutot tu fecondes alors j'ai oublié tout cela et au mois de fevrier je suis tombé de nouveau enceinte. Je te passe tous les pb que j'ai eu les 3 premiers mois, qui fut angoissant et vint alors le resultat du marqueur serique 1/14 qui me conduit à faire une amnio. Coup dur, car on parle à ce moment là de l img, et je me resoud à vouloir la faire en cas de mauvais résultat. Mais à ce moment là tu passes par tous les stades.Je me dis que la grossesse n'est pas pour moi, j'en veux à tout le monde...surtout que je commençais à sentir le bébé; ce fut insupportable car quand tu as subi un premier echec que la 2eme grossesse se deroule pas très bien, tu es dans la negativité et c doublement insupportable...Finalement tout va bien j'attends mon accouchement mais je sais que la route pour y parvenir n'ast parfois pas toute tracèe pour tout le monde et quand on m'annonce une bonne nouvelle lors de mes echos j'ai toujours une pensée pour celle qui n'en ont pas et qui vivent un véritable déchirement Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites...[/quote:4585106263] Coucou, Merci de ton message et de ton témoignage. Je suis ravie que ton bébé soit en pleine santé et qu'il pointe bientôt le bout de son nez. Quelle que soit le terme où on perd nos bébés, la souffrance est terrible, irradiante, c'est une horreur.... C est pour cela que je ne sous estime aucunement ta douleur. J imagine ton angoisse pendant les 3 premiers mois.... Pour ma part je pense que pour ma deuxième grossesse, je ne serais sereine qu une fois que j aurai accouché de mon bébé (mon img ayant été pratiquée à presque 7 mois de grossesse). Je t embrasse trés fort et de tendres caresses sur ton bidou !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 14:33
Aujourd hui c est un jour sans.... J ai eu une grosse dispute avec mon chéri. J ai peur pour notre couple. Bisous à toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:14
[quote:f4ea98cf75="tarama"]Aujourd hui c est un jour sans.... J ai eu une grosse dispute avec mon chéri. J ai peur pour notre couple. Bisous à toutes[/quote:f4ea98cf75] [b:f4ea98cf75][color=blue:f4ea98cf75]Bjr ma Belle, j'espèe que tt va ss'arranger ! Je te fais d gros Bisous ! [/color:f4ea98cf75][/b:f4ea98cf75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.