Je me lance : la premiere pour vous raconter mon IMG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:00
[b:f7926dc0a5][color=blue:f7926dc0a5]Bsr Tamara, oui, je t répondu et Merci Pour Mon TIT ANGE THEO : il n'est pas seul : il est avec le TIEN ! Douces Pensées à TS NOS ANGES ! Bisous Rita [/color:f7926dc0a5][/b:f7926dc0a5]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 15:57
[quote:616650b91e="tarama"][quote:616650b91e="isa5457"]Je suis tres touchée par ton histoire , sincerement ca doit etre horrible de perdre son bout choux, tu etait a combien de mois de grossesse quand tu as accouché ? En tout cas je te souhaite pleins de courage et beaucoup de bonheur pour ton avenir[/quote:616650b91e] coucou isa, Merci de ton message ! Cela me fait un bien fou. J ai perdu ma puce adorée à 30SA. Gros bisous[/quote:616650b91e] Hello j espere que tu va un peu mieux , en tout cas tu n es pas seule on est la si tu as besoin de parler , ton histoire me rend toujours aussi emue !!! Je suis contente que mon message ta fait du bien , 30 sa ca doit etre horrible !!! As tu regardé la photo ? Moi si je serais dans ton cas j aurais regardé la photo pour faire mon deuil bises et je te souhaite pleins de courage et une belle vie
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 19:01
[quote:f1194caf0a="isa5457"][quote:f1194caf0a="tarama"][quote:f1194caf0a="isa5457"]Je suis tres touchée par ton histoire , sincerement ca doit etre horrible de perdre son bout choux, tu etait a combien de mois de grossesse quand tu as accouché ? En tout cas je te souhaite pleins de courage et beaucoup de bonheur pour ton avenir[/quote:f1194caf0a] coucou isa, Merci de ton message ! Cela me fait un bien fou. J ai perdu ma puce adorée à 30SA. Gros bisous[/quote:f1194caf0a] Hello j espere que tu va un peu mieux , en tout cas tu n es pas seule on est la si tu as besoin de parler , ton histoire me rend toujours aussi emue !!! Je suis contente que mon message ta fait du bien , 30 sa ca doit etre horrible !!! As tu regardé la photo ? Moi si je serais dans ton cas j aurais regardé la photo pour faire mon deuil bises et je te souhaite pleins de courage et une belle vie[/quote:f1194caf0a] Non je n'ai toujours pas pu regarder les photos. J en ai parlé à mon psy qui m'a dit que je pouvai prendre mon temps avant de les regarder et m'a confirmé que cela n'entacherait en rien mon travail de deuil. Ce psy me fait un bien fou. En plus j ai peur que de voir ses photos prises le lendemain (j'ai peur d'y voir un bébé mort sans âme) gache un peu le moment que j ai vecu avec mon chéri qui était un moment vrai, beau, magique et triste. Notre poupette était si belle a ce moment là !!! Elle ressemblait tant à son Papa. Mon chéri a vu les fameuses photos... Il m'a dit avoir été choqué. Jeudi nous partons en vacances à l autre bout du monde pour une semaine.... Ca va nous faire un bien fou ! Merci encore de ton message. Gros bisous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 23:18
[color=red:7dd8848998]Non je n'ai toujours pas pu regarder les photos. J en ai parlé à mon psy qui m'a dit que je pouvai prendre mon temps avant de les regarder et m'a confirmé que cela n'entacherait en rien mon travail de deuil. Ce psy me fait un bien fou. En plus j ai peur que de voir ses photos prises le lendemain (j'ai peur d'y voir un bébé mort sans âme) gache un peu le moment que j ai vecu avec mon chéri qui était un moment vrai, beau, magique et triste. Notre poupette était si belle a ce moment là !!! Elle ressemblait tant à son Papa. Mon chéri a vu les fameuses photos... Il m'a dit avoir été choqué. Jeudi nous partons en vacances à l autre bout du monde pour une semaine.... Ca va nous faire un bien fou ! Merci encore de ton message. Gros bisous[/color:7dd8848998] [color=darkblue:7dd8848998]Coucou , ok pour les photos , je pense que cela doit etre tres dur de pouvoir les regarder , desolée pour cette question j aurais pas dut !!! En tout cas je trouve ca bien que tu puisse voir un psy , il doit enormement soulager tes souffrances parfois, en tout cas je l espere , si ton cheri a etait choqué par les photos dans ce cas vaut mieux pas que tu les regardent , j espere que ton cheri effacera vite ces mauvaises images qu il a surement dans sa tete ( puisqu il est choqué ca devait pas etre joli a regarder ) et comme tu dit tu gardera une jolie image de ton petit ange, en tout cas je te souhaite de bonnes vacances et prends beaucoup de repos et profitez de ces bons moments ensembles , bisous et je serais toujours de tout coeur avec vous bises[/color:7dd8848998]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:34
coucou Isa, Merci de ta réponse !! Ne t inquiète pas pour la question sur la photo, tu as trés bien fait de me la poser !!! C'est tellement bon d'avoir des avis autre que la famille !!! Je t embrasse trés fort ! Mél
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 14:33
Oula la le moral est bien bas aujourde'hui.... :( Ma puce me manque et je n'ai de cesse de revoir sa petite bouille si belle. Je n'arrive toujours pas à me forcer à ouvir ces photos. Jeudi nous partons en vacances.... J'espere de tout coeur que ca va me faire du bien. Gros bisous à toutes.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 20:26
coucou je te souhaite de très bonne vacances et une bonne continuation! personne ne mérite ca je suis enceinte de mon 3eme enfant (7 semaine) et comme pour les 2 premiers j'ai si peur de le perdre. ils sont a peine en nous qu'on est déja angoissé !!! :D DETEND TOI profite du moment présent et regarde ces photos quand tu en auras envi. Mon amie a perdu son 3eme bébé en avril elle etait a 5 mois de grossesse elle a elle aussi des photos qu'elle n'a toujours pas regardé voila! je ne sais jamais comment l'a faire aller mieu et j'ai si mal pour elle. mais je me dis qu'elle seule peut comprendre et endurer cette douleur alors je la soutient de mon mieu! si tu peux me conseiller sur ce qu'elle aimerai ou ce qu'elle aimerai pas qu'on parle.? je t'embrasse fort et te transmet toute mon affection :wink: mon blog www.tiotmaman.skyblog.com
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:22
[quote:90c3fcb882="tarama"]Oula la le moral est bien bas aujourde'hui.... :( Ma puce me manque et je n'ai de cesse de revoir sa petite bouille si belle. Je n'arrive toujours pas à me forcer à ouvir ces photos. Jeudi nous partons en vacances.... J'espere de tout coeur que ca va me faire du bien. Gros bisous à toutes.[/quote:90c3fcb882] Si tu as besoin de parler je suis la , en te lisant je suis vraiment triste avec toi , pour les photos ne te force pas , prend ton temps et le jour ou tu auras envie tu le feras, en tout cas je te souhaite de bonne vacances et j espere que tu passeras de bons moments avec ton homme gros bisous et n hesite pas a me contacter si tu as besoin de parler
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:57
[b:5fc61e4e4a][color=blue:5fc61e4e4a]Douces Pensées à Ton Ange Manon, ma Tamara : on te serre très fort ds nos Bras et te faisons de Gros Bisous : la peine sera toujours là, et ns aussi, si tu as besoin ! Bisous ! Rita [/color:5fc61e4e4a][/b:5fc61e4e4a]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:21
Journée tristoune aujourd'hui... J ai appelé l hopital où j ai accouché pour voir si ils avaient recus les résultats de l autopsie... Toujours pas. En revanche le secretaire m'a dit que ma choupette était incinerée depuis deux jours :cry: Ma puce me manque tant. Ca me fais du bien de savoir qu'elle est definitivement avec les anges à présent.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 16:47
une chose moi que je ne supporte pas dans les hopitaux,c'est qu'il est impossible au parents de recuperer le corp de leur enfant quel que soit le terme pour faire une messe et un enterrement digne!j'aie entendu sur un forum qu'une maman a rechercher pendant 10ans l'endroit ou avez ete dispersé les cendres de sa fille pour pouvoir se recueillir a cette endroit,10ans sans savoir,c'est enorme,alors a toute les mamans qui ont perdu leur enfant,pensez a demandez se renseignement a la maternité,car un jour vous en aurais probablement besoin!
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 10:15
Coucou Tamara, je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup touchée, en effet le 10 décembre 2005 J'ai aussi subit une interruption médicale de grossesse car ma petite puce était atteinte d'un hydrocéphalie, c'est à dire que son cerveau se remplissait d'eau et comme toi le pronostics vitale était très mauvais, on m'a donc conseillé une IMG, J'allais passer l'écho des 5mois 1/2 pour savoir si j'attendais un garçon ou une fille et on m'a annoncé que je devais perdre mon bébé, j'entendrais toute ma vie la voix du medecin qui m'annonçais que j'allais perdre le bébé. Pendant 15 jours j'ai du subir des tas d'examen IRM Scanner, amniosynthèse...etc puis le 8 decembre prise du premier comprimé, qui stoppe l'évolution de la grossesse, le 9 au matin hospitalisation, je me souviens encore le trajet en voiture de chez moi à l'hopital ou je savais que j'allais perdre mon bébé, Puis ensuite à l'hopital comprimé toute les 3 heure pour déclencher les contraction, plus morphine pour la douleur et tranxen (un sédatif) pour me calmer. J'ai accouché le 10 décembre à 9h50 après 26 de travail, j'ai eu une anésthésie au moment de l'expulsion, je me suis réveillé juste après et j'ai juste voulu savoir le sexe du bébé, et mon petit ange était une fille de 650gr pour 20cm. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, mais à l'heure actuelle, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né le 31 mars 2007. Je pense toujours à mon ange qui me regarde de la haut. Je n'ai moi non plus toujours pas eu le courage de regarder les photos et pourtant cela va bientot faire 2 ans, je pense que je ne suis toujours pas prète, peut être un jour, ce qui compte c'est qu'elle soit toujours dans mon coeur et je me souviens des échographie, ou je la voyais si jolie!! Voilà, tu n'ai pas toute seule dans ce cas , tu verras, avec le temps la douleur s'atténue, on oubli pas certe, mais la vie nous offre quand même de belle chose. Je t'embrasse de tout mon coeur et n'hésite pas si tu as besoin de parler. Déborah
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 00:06
Merci les filles pour vos messages qui me font un bien fou. Je suis rentrée aujourd hui de vacances... Chéri et moi avons "décompresser" et nous nous sommes retrouvés un peu. Aujourd hui cela fait un mois tout pile que notre Manon est partie. Elle me manque tellement, je n'arrive pas à écrire sans pleurer, la douleur physique et morale est énorme. des vagues de douleur m innonde et je n arrive pas à faire face. Merci Merci à toutes de vos messages.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:33
[b:97e3491833][color=blue:97e3491833]Bjr Tarama, je sais que c difficile, mais suis Heureuse que tu as profité de ton couple : c tellement important d'être 2 ! Je te fais d'énormes bisous et TENDRES PENSEES A MANON ! [/color:97e3491833][/b:97e3491833]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:41
Merci ma Rita ! Je vois que tu es toujours là pour moi ! Le 25 cela a fait 1 mois que notre puce est partie rejoindre les anges. Les dates anniversaires sont des caps difficiles à passer. Sinon je viens de finir ma plaquette de pillule... je suis dans mon arrêt de 7 jours.Je ne pense pas la reprendre et laisser faire la nature pour la suite. Mardi je passe un IRM car le gygy m a découvert un fibrome utérin de 3 cm et j 'avoue que ca me fait super flipper.... Avez vous eu des f Je pense avoir eu mon RDC car la semaine dernière j ai vraiment perdu beaucoup beaucoup de sang pendant 5 jours. Enormes pensées pour vous toutes et de tendres pensées pour vos anges !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.