Grossesse arretee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:08
Bonjour Ibiza lovers. Pour ma part, ils ont analyse le placenta et effectue une autopsie sur le foetus (j'ai perdu mon bebe a 17 sa, donc il mesurait deja une dizaine de cm) D'ailleurs je viens d'avoir le resultat. pas tres cool ... a piori mon bebe etait viable. j'ai eu la malchance d'avoir un hematome placentaire partiel, mais pas de chance central, donc pas de saignements, du coup pas diagnostique. alors bebe a souffert de sous nutrition et est mort de faim ... [quote:ac9a172896="ibizalovers"]comment avez vous pu faire pratiquer une autopsie? :?: j'étais enceinte de 12 sa et toute contente je suis allée faire ma 1ere écho ... l'échographe m'a alors annoncé que j'avais un sac mais qu'il était vide : pas d'embryon à l'intérieur... je suis alors allée aux urgences et on m'a donné un traitement de CYTOTEC pour décoller la "poche" et c'est "tombé dans les toilettes" on n'a pas su m'expliquer vraiment comment celà à pu se produire car je n'avais pas de signe avant coureur et ça à été un choc je dois dire! on va dire le le plus dur est passé puisque le sac n'est plus en moi. Les médecins ont pensé à un oeuf clair mais personne ne m'a demandé d'autopsie... :roll:[/quote:ac9a172896]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 14:41
mon bebe souffrait de malformation le spina bifida la plus grosse des malformation j ai fait une img a 18 sa mon bebe aurait ete paralyser et il aurit un retard mental et peu de chance de vivre a la naissance j ai demander une autopsie car c etait peut etre genetique mais ce n est pas notre cas du a la malchance theodren mesurait 21 cm et il etait tres bien former sauf que sa moelle epiniere etait en contact direct avec le cerveau nous avons vu la tache a sa naissance . on ne fais pas une autopsie comme sa pour nous faire plaisir o contraire c est pour savoir les causes , les facteur genetique pour les futur grossesse . mon img a durer 20 h 00 en salle d accouchement et j i souffert de fois plus qu un mon accouchement de mon premier fils aymeric qui a 10 mois aujourd' hui . mon bebe vivait dans mon corps son coeur battait . une img n est pas pareil qu une ivg ou qu un oeuf clair ce n est pas du tout pareil et celle qui font une img c est qu il y a une malformation ou un retard e croissance . je pens que toute celle qui ont vecu comme moi une img veulent savoir pourquoi et est ce possible que sa se reproduise encore voila bisou :cry: j ai perdu mon bebe il y a une semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.