Grossesse arretee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:35
T'as raison! il y a quelques années j'aurai aimé avoir mes rrrr tous les 56 jours car c''est galère et maintenant je rêve d'avoir un cycle court de 21 jours pour remmettre ça le plus vite possible.On est compliquées quand même
elfes21 14 messages
elfes21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:10
bonjour à toute! Voilà sa fait 3jours que g subit un curtage car le coeur de mon petit bout à césser de battre.j'étais enceinte de 10semaine. J'aurais aimer savoir combien de temps fallais que j'attende avant de remêtre une grossesse en route.A l'hôpital on m'a dit d'attendre 3 à 6mois environ mais j'ai peur que sa prenne plus de temps que ça,car g attendu 6mois avant de tomber enceinte. J'attend avec impatience vos réponses.Merci à toutes.
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:44
[color=blue:be7f3b59f2]Elfe[/color:be7f3b59f2] après mon curetage en janvier O7,la gygy m'avait dit d'attendre 3 cycles mais que si jamais je tombais enceinte avant c'est pas dramatique et celà ne veut rien dire pour les récidives. J'ai remis les essais tout de suite en me disant si je dois attendre 3 cycles,puis si après je mets du temps avant d'avoir un ++++,mon moral va chuter.La nature a décidé d'elle même et j'ai eu mon ++++ en avril après 2 cycles.Malheureusement,j'ai fait à nouveau une FC fin mai.Ma gygy m'a dit que c'était pas forcément lié.L'expulsion s'est fait cette fois ci par médocs et la gygy m'a donné son feu vert tout de suite.Par contre notre corps réagit différement pour chacune de nous.J'ai eu mon dernier RDC au bout de 28 jours puis rien pendant 56 jours :twisted: j'y ai cru mais bon... C'est à toi et à ton compagnon de choisir et maintenant s'il n'y a pas de contre indication,recommence quand tu te sens prête.Bon courage à toi pour le futur.C'est dur mais on y arrivera
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 17:41
j ai appris aujourd hui que le spina bifia de mon bebe etait tres grave probleme de la moelle epiniere cerveau et colonne vertebrale je dois prendre rendez vous demain pour img est ce que sa fait mal on m a dis que je devais pouser comme a l accouchement et demain je fais une amniosynthese le bebe serai paralyser a vie j ai deja un garçon de 10 mois mais est ce qu il faut selon vous refaire un bebe apres le plus tot possibl ou attendre merci je dois etre suivi psychologiquement je suis a 17 sa et son coeur bat :cry: von t ils me montrer le foetus ou non
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:59
[quote:3685b32b48="mel3052"]j ai appris aujourd hui que le spina bifia de mon bebe etait tres grave probleme de la moelle epiniere cerveau et colonne vertebrale je dois prendre rendez vous demain pour img est ce que sa fait mal on m a dis que je devais pouser comme a l accouchement et demain je fais une amniosynthese le bebe serai paralyser a vie j ai deja un garçon de 10 mois mais est ce qu il faut selon vous refaire un bebe apres le plus tot possibl ou attendre merci je dois etre suivi psychologiquement je suis a 17 sa et son coeur bat :cry: von t ils me montrer le foetus ou non[/quote:3685b32b48] Bonjour Mel, je suis désolée de ce qui arrive... La vie est parfois injuste. Tu peux te rendre le plus vite possible sur le site http://www.petiteemilie.org/ Il y a un livret à télécharger où tu trouveras toutes les informations qui répondront à tes questions. Je t'embrasse trés fort. Mélanie
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:49
[b:3f2ed29989][color=blue:3f2ed29989]Oh Mel, je suis désolée et tellement triste ! Comment vas-tu ? Viens ns donner d nouvelles si tu px ! Je t'embrasse très fort ! [/color:3f2ed29989][/b:3f2ed29989]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:53
[quote:621bdec900="elfes21"]bonjour à toute! Voilà sa fait 3jours que g subit un curtage car le coeur de mon petit bout à césser de battre.j'étais enceinte de 10semaine. J'aurais aimer savoir combien de temps fallais que j'attende avant de remêtre une grossesse en route.A l'hôpital on m'a dit d'attendre 3 à 6mois environ mais j'ai peur que sa prenne plus de temps que ça,car g attendu 6mois avant de tomber enceinte. J'attend avec impatience vos réponses.Merci à toutes.[/quote:621bdec900] [color=indigo:621bdec900][b:621bdec900]bonjour elfes21, j'ai subi un curetage à 13.5 semaines car le coeur de BB était arrété... mon gygy ,aprés un examen une semaine aprés, m'a dit d'attendre le RDC et de recommencer ... rien ne s'y oppose si psychologiquement tu le desires et que ton corp est prét ! je suis à C5 depuis ce temps mais j'espére que pour toi cela sera plus rapide... certaine retombe enceinte plus vite!! :wink: de gros bisous à toutes avec tout mon soutien !!![/b:621bdec900][/color:621bdec900]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:12
je rentre demain soir pour une img le bebe avait une trop grave malformation au cerveau et a la colonne il aurait ete paralyser ou mort ne donc voila je me dis pour l instant que c est mieux comme sa bisou et bon courage a toute :oops:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:17
[quote:d65bbbaf04="mel3052"]je rentre demain soir pour une img le bebe avait une trop grave malformation au cerveau et a la colonne il aurait ete paralyser ou mort ne donc voila je me dis pour l instant que c est mieux comme sa bisou et bon courage a toute :oops:[/quote:d65bbbaf04] [color=indigo:d65bbbaf04][b:d65bbbaf04]je te souhaite beaucoup de courage ma belle... cela ne te consolera pas je le sais ...mais c'est un calvaire pour des parents d'avoir un enfant handycapé ... mon frére ainé a un handycape trés lourd et cela a perturbé toute la famille depuis longtemps tu sais...alors surtout ne te culpabilise pas ....courage et gros bisous !!![/b:d65bbbaf04][/color:d65bbbaf04]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:47
courage Mel, si tu as besoin d info n hesites pas bisous Mél (je suis une Mél moi aussi !)
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:23
Courage Mel pour ce que tu vis, et bon courage pour demain. Orelai : ca y est rdc me cncernant! suis rassuree ca veut dire que mon coeur reprend du poil de la bete :-)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:32
merci a vous toutes sa me touche beaucoup aujourd hui je rentre a l hopital et demain j accoucherai d un bebe mort ce nest pas evident mais a la maternite ou je suis j ai un tres bon suivis je crois que le plus dur reste a venir :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:18
soit courageuse mel,c'est ce qui a de mieux a faire pour ton amour,il restera pres de toi toute ta vie,je t'embrasse ainsi que ton bebe,lui a tu donné un nom?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:44
[quote:e6430322f6="mel3052"]je rentre demain soir pour une img le bebe avait une trop grave malformation au cerveau et a la colonne il aurait ete paralyser ou mort ne donc voila je me dis pour l instant que c est mieux comme sa bisou et bon courage a toute :oops:[/quote:e6430322f6] [b:e6430322f6][color=blue:e6430322f6]Bjr et BON COURAGE à Toi, MEL, on est avec Toi ! Tu es Forte et tu as tt notre Soutien ! Bisous ma Belle ! [/color:e6430322f6][/b:e6430322f6]
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 01:59
comment avez vous pu faire pratiquer une autopsie? :?: j'étais enceinte de 12 sa et toute contente je suis allée faire ma 1ere écho ... l'échographe m'a alors annoncé que j'avais un sac mais qu'il était vide : pas d'embryon à l'intérieur... je suis alors allée aux urgences et on m'a donné un traitement de CYTOTEC pour décoller la "poche" et c'est "tombé dans les toilettes" on n'a pas su m'expliquer vraiment comment celà à pu se produire car je n'avais pas de signe avant coureur et ça à été un choc je dois dire! on va dire le le plus dur est passé puisque le sac n'est plus en moi. Les médecins ont pensé à un oeuf clair mais personne ne m'a demandé d'autopsie... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.