Grossesse arretee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:06
Nous aussi on souhaite vite donner une petite soeur ou un petit frére à notre puce partie trop tôt. Je pense courant octobre ou novembre... Je pense sincerement que le meilleur est devant nous... La roue tourne, la vie continue. Bisous
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:51
en vue de vos histoires,je relativise mes 2 FC:une en janvier07 à 10s et l'autre en mai à 6s.J'ai eu une fille en novembre 2002 et la grossesse s'était bien déroulée malgré la mort subite de mon père à un mois et demi de grossesse.J'avais eu peur de faire une FC à cause du choc mais ma puce a tenu le coup,tant mieux.Là,j'ai 16 jours de retard mais je n'ai toujours pas fait de prise de sang.J'ai l'impression que tant que je n'ai pas la confirmation médicale, je stresse moins.J'ai des douleurs dans le bas du ventre et malgré un gros travail sur moi-même,cela m'inquiète un peu.Je crois que je vais contacter ma gygy mardi à son retour de vacances. bon courage à toutes celles qui ont vécu ce genre d'expérience. Vu que moi elles ont été précoces,le foetus n'avait pas la forme d'un bébé alors je me dis que la nature a bien fait les choses dans mon cas. Merde pour vos futures grossesses
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:20
[b:c18f442224][color=blue:c18f442224]Bjr Kahina, et tt mon soutien et mon amitié : moi, g perdu THEO à 5 mois de grossesse, aucune anomalie (amnio, écho, pds), je l'ai perdu ss l'effet de mauvaises nouvelles et peurs : g mis un Post : THEO ! Bisous ma Belle et je suis certaine que tu auras une belle grossesse et un Beau BEBE ! Rita [/color:c18f442224][/b:c18f442224]
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:44
Je suis sincerement desolee de tes fausses couches Orelai. Je comprends tellement bien tes craintes quand a une nouvelle fausse couche. Actuellement,, je fais des recherches sur l'effet du stress/moral sur les grossesses. Je pense qu'il ne faut pas negliger leurs effets. il faut essayer d'etre la plus zen possible. c'est tres dur je le sais. j'essaie de travailler sur moi aussi pour ces aspects. Je croise les doigts pour toi. j'espere que tu vas ientot nous annoncer une bonne nouvelle :-)
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:49
Bonjour Rita, j'ai ete extrement emue par ton histoire ... Je partage ta peine ... c'est dur psychologiquement de se remettre d'une perte aussi douloureuse ... Le pire v'est qu'on doit prendre sur nous et nous en remettre pour avoir les meilleures chances pour une future grossesse. Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon bebe. il y a des jours avec et des jours sans ... j'ai beau me dire que c'est le destin et que ca ne sert a rien de s'acharner, mais je n'y arrive pas toujours. je ne peux pas m'empecher de me dire pkoi moi, pkoi mon bebe, que s'est il reellement passe ...
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:21
Merci Kahina 26 Tu sais, j'ai lu le post de rita sur Théo.J'étais très émue.Ces histoires me font relativiser mes petits ennuis et je me sens bien actueelement.Après la deuxième FC,je voulais jeter l'éponge car cette fois ci,j'avais aussi morflé physiquement.Puis un mois est passé et l'envie a repris le dessus sauf que je me suis pas fait une fixation et regarde,je suis peut etre à nouveau enceinte car J'ai 17 jours de retard.J'avais peur de craqué cet été car si tout c'était bien passé,j'aurai dû avoir mon bébé fin juillet.Mais bon ça été et la deuxième FC,j'ai même pas calculé quand j'aurai dû a&voir le bébé comme ça,c'est moins douloureux. C sûr que j'ai déjà eu aussi une grossesse sans problème en 2002 alors ça me rassure. Chose positive dans l'histoire,ça nous a encore plus soudés avec mon ami. Ma philosophie/trouver toujours quelque chose de positif dans le malheur.Facile à dire mais ça marche parfois. Bon courage à toi et aux autres
Stephanie1542 1 messages
Stephanie1542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:14
Je suis vraiment désoler pour toi je comprend moi jai fait une fausse couche en aout dernier a 2 mois de grossesse et sa ma toucher bcp ...donc je tenvois plein de beko et plein de courage! :wink:
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:42
--> Crazy mama Tu as repris les essais depuis ta fausse couche de l'an deernier? etait ce une fausse couche ou une grossesse arretee? a t on trouve une raison a ta FC? --> Orelai Je comprends tres bien ce que tu veux dire par ``trouver toujours quelque chose de positif dans le malheur`` J'essaie de relativiser un maximum et me dire qu'il n y pas de raison pour que je sois de nouveau enceinte, et que ca se passe mieux la prochaine fois. Meme si parfois j'ai des doutes, et surtout simplement peur ... Merci pour vos mots les filles. Cela est tres rassurant et tres reconfortant de vous lire.
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:49
bonjour les filles J'ai été faire la prise de sang hier soir et j'avais mal au ventre en allant chercher l'ordonnance,du genre ça y est je vais être fixée,puis c'est passé.Comme c'est férié aujourd'hui et que le labo avait eu quelques soucis,j'aurai les résultats jeudi soir.je vous tiendrai au courant. C'est bien ces forums car on peut parler de ses soucis sans avoir peur de saôuler les gens car ils vivent la même chose. Je suis partagée entre l'envie que ce soit positif et la peur que le stress m'envahisse à nouveau. KAHINA,je vais lire ton post sur le stress et la grossesse. Avant ma deuxième FC,j'étais persuadée que la grossesse n'irait pas à terme.Ma gygy m'a dit qu'il fallait pas que je me dise ça car le moral pouvait aussi jouer. Alors si je suis enceinte ,c'est la bonne cette fois:positive attitude! A bientôt
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:58
Ca y est je suis fixée,j'ai été chercher les résultats au labo.C'est NEGATIF.Je suis dégoûtée car j'y croyais:3 semaines de retard,des tiraillements aux seins,des petits coup de pompes... J'ai essayé de contacter la gynéco mais elle n'a pas lu les résultats pour l'instant alors je dois rappeler demain. J'ai fait la 2nde FC le 30 mai puis j'ai eu mes rrrrrrr le 28 juin et depuis rien.Je me connais,je commence à psychoter:pourquoi je n'ai pas eu d'ovulation? J'espère que la gynéco pourra me rassurer. A bientôt pour d'autres nouvelles
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:42
Salut Orelai Je suis desolee que le test ait ete negatif :-( courage. faut garder le moral. ce sera pour plus tard. Gros bisous
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:09
Ca y est les rrrrr viennent de débarquer!!!!!!! bon c 'est reparti pour un tour
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 20:19
Moi je n'ai pas encore eu mon rdc ... ret ca fait 30 jours deja j'espere qu'ils ne vont pas mettre une eternite avant de revenir... [quote:40e8ff9798="orélaï"]Ca y est les rrrrr viennent de débarquer!!!!!!! bon c 'est reparti pour un tour[/quote:40e8ff9798]
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:24
kahina en ce qui me concerne après 1ère FC avec curetage,RDC après 42 jours et là suite à la 2nde Fc avec évacuation médocs,RDC à 28 jours et depuis celà faisait 56 jours sans rien.Comme quoi,c'est différent pour chacune et même pour la même personne.Bon courage à toi
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 20:32
Ben dis donc le corps est capricieux ... c'est pas juste tout ca ... [quote:f6e3410037="orélaï"]kahina en ce qui me concerne après 1ère FC avec curetage,RDC après 42 jours et là suite à la 2nde Fc avec évacuation médocs,RDC à 28 jours et depuis celà faisait 56 jours sans rien.Comme quoi,c'est différent pour chacune et même pour la même personne.Bon courage à toi[/quote:f6e3410037]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.