A propos des sucettes

Discussions

Auteur
Message
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:49
eh bien je suis desolée mais tu sais la plus part des filles ici sont passées par une fc et au final on es toutes mamans alors t'inquiéte pas moi j'ai fais une fc en aout 2006 et sept suis retombée enceinte de suite et la je suis a 30 sa et j'accouche en juin je sais c dur mais tiends bon et tu verras tu feras un beau bébé pour 2008 bise karine
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:17
et moi je reviens d'un curetage aujourd'hui donc tu vois tu n'est pas seule n'hesites pas a en parler c'est tres dur psychologiquement on est si heureux d'etre enceinte et d'un coup plus rien... :(
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:41
coucou moi aussi j'ai fais une FC a 2 mois le 25 dec. je l'ai trés mal vecu mais avec mon ami nous nous sommes soutenus mutuellement. courage bientot tu nous fera un beau bb mais ne pense pas que c de ta faute ou autre c la nature qui en a decidé ainsi. courage
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:03
C'est facile à dire pour les autres... pas facile à vivre pour soi. Il faut vraiment que tu intégres le fait que c'est Dame nature qui a décidé ... qu'il vaut mieux ainsi plustôt que d'avoir un enfant mal formé - c'est la première cause des fausses couches - Vraiment ... utilise ton énergie à intégrer cette notion plustôt qu'à ressasser ce que tu viens de vivre : sorts, vas au ciné, en boite - tu en as encore l'âge !! - au muséee, fais des sorties avec des copains .. . en un mot vis !!! tu en seras enceinte d'autant plus vite .. crois moi. Courage. Isabelle.
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:00
[quote:91b88e68cc="Chabine_Gwada"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le site etje m'y suis inscriteafin detrouver un peu de réconfort. J'ai 20 ans et j'étais enceinte de deux mois. J'avais des saignemenst depuis Samedi et hier j'ai appris que je faisais une fausse couche. Je ne sais pas si l'une d'entrevous est passée par là, mais je souffre énormément. J'ai hyper mal au ventre : je ne trouve aucune position qui me soulage, j'arrive pas à dormir (le soir je m'endors de fatigue) et les médicaments anti-douleur ne font pas effets. En plus j'ai lemoral à 0 . J'attends vos soutiens, merci d'avance. :([/quote:91b88e68cc] Salut, je m'apelle christine et j' ai 38 ans. j'ai 2 enfant, bebe1 en 2001 et bebe2 en 2004. Mais avant j' ai galéré pendant 8 ans. J'ai fais 3 FC( à 3 s, à 5 et à 2 mois) pour la dernière j' ai eu un curtage et après pendant 2 ans plus rien et quand je suis revenu de Paris je suis retourner voir ma gygy en province et après radio de l'utérus: Les paroies etaient collées suite au curtage, j'ai subi une intervention par voie naturelle. Heureusement que c'était réversible :o :o Ensuite j'ai attendu 2 ans et un traitement car n'ovulais plus assez. Je te dis tout ça pour que tu gardes espoir Je suis en plein essai pour BB3 avec FC en juin 2006 Bon courage tiens-moi au courant
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 17:42
Je suis de tout coeur avec toi. C'est une épreuve dure à vivre mais il faut se dire que la nature fait bien les choses. Pour l'instant tu ne le comprends peut être pas encore mais tiu verras qu'après ça viendra. Moi j'ai fait une Fc en aout 2006 à 4 mois de grossesse, c'était bb1 et j'ai été anéantie. ca a mis du temps, mais j'ai été épaulé. En novembre je suis retombée enceinte. Là j'en suis à 4 mois 1/2. Psychologiquement, c dur mais là je pense que j'ai passé le cap. Je suis un peu plus sereine. Ma grossesse se passe bien et bb est en pleine forme. Juste pour te dire que d'ici peu tu te sentiras mieux et que on est toutes là, je parle aussi pour les autres mais je sais qu'aucune ne me contredira, pour t'écouter, te soutenir. Il ne faut pas hésiter dès que tu as un coup de déprime. Celles qui ont véçue ça sont plus apte à t'épauler. Bises Raphaelle
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 20:49
c très dure a vivre! j'en ai fait une y'a 3 semaines et j'ai du subir un curtage car mon "bébé" avait fait un arret cardiaque. c très dure! mais il faut etre forte, des fois j'ai des coup de blues mais il faut se dire que tu peut en avoir, moi c ce que je me dit. aller courage si tu veux parler y'a pas de probleme :wink:
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:49
[quote:00e27dbad4="Chabine_Gwada"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le site etje m'y suis inscriteafin detrouver un peu de réconfort. J'ai 20 ans et j'étais enceinte de deux mois. J'avais des saignemenst depuis Samedi et hier j'ai appris que je faisais une fausse couche. Je ne sais pas si l'une d'entrevous est passée par là, mais je souffre énormément. J'ai hyper mal au ventre : je ne trouve aucune position qui me soulage, j'arrive pas à dormir (le soir je m'endors de fatigue) et les médicaments anti-douleur ne font pas effets. En plus j'ai lemoral à 0 . J'attends vos soutiens, merci d'avance. :([/quote:00e27dbad4] Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile(j'ai eu un curetage en janvier), comme toi j'étais effondrée. J'ai pleuré des litres de larmes mais j'ai remonté très vite la pente, ma déprime a duré un peu moin d'un mois. Trouve ta thérapie à toi ( sport ou autre chose) ou tu pourras ressortir toute ta colère. C'est important de pouvoir extériorisé et si tu as dans ta famille ou ami des oreilles qui peut t'écouter, parle, exprime ce que tu ressent. Et pour ta douleur, as tu essayé de mettre une bouillote entouré d'une serviette que tu pause sur ton ventre, ça peu soulager. Sur ce je te souhaites beaucoup de courage. Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:55
oui moi aussi je metter une bouillotte sa fait du bien! et oui il te faut qq'un pour t'ecouter! moi ma belle soeur ma aider a remonter la pente!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 22:25
courage Chabine, nous sommes de tt coeur avec toi! Il n'ya pas de mots kon puisse te dire pr te reconforter, mais si on le pouvait on effacerait ta douleur, alors courage et surtout exteriorise, viens nous parler de ce ke tu ressens, et tu verras ca ira mieux! Gros bisous à toi!
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 23:11
bonjour !! je sais pas vraiment quoi te dire mise appart que j'ai uen amie qui est passé deux fois par la et que ca ne lui a pas empeché de mettre o monde une magnifique petite fille ya un mois de ca ! je comprend que ca dois etre tres douloureux !! en as tu parlé a ton medecin???? en tous k je te souhaite énormément de courage et ne despere surtout pas !! prend soin de toi !! a bientot bisous
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:41
Coucou C'est vrai que se sont des moments difficiles à passés. J'ai également fait 2 fausses couches à 2 mois d'intervalles en 2001 et j'étais desespérée. On m'a fait faire des tas d'examens pour en trouver la cause mais ça n'a rien donné. Personnellement j'en avais marre qu'on me dise "t'inquiete pas tu es jeune tu en aura d'autres" ou alors "Il vaut mieux ça car il avait certainement une malformation". Tout ces choses sont vraies mais tu n'as pas envie de les entendre. Et puis finalement 5 ans après je suis maman de deux beaux enfants, donc surtout on ne se décourage pas. A bientot
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 14:52
Et bah voila! c'est ce ke j'apel la responsabilité et savoir se prendre en main! courage à tous les 2 et vous verrez ke vous n'attendrez pas tte une année, et je vous le souhaite! BOn courage et à très bientot! :wink: :wink:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:02
[quote:ed7c4f8883="Chabine_Gwada"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le site etje m'y suis inscriteafin detrouver un peu de réconfort. J'ai 20 ans et j'étais enceinte de deux mois. J'avais des saignemenst depuis Samedi et hier j'ai appris que je faisais une fausse couche. Je ne sais pas si l'une d'entrevous est passée par là, mais je souffre énormément. J'ai hyper mal au ventre : je ne trouve aucune position qui me soulage, j'arrive pas à dormir (le soir je m'endors de fatigue) et les médicaments anti-douleur ne font pas effets. En plus j'ai lemoral à 0 . J'attends vos soutiens, merci d'avance. :([/quote:ed7c4f8883] bonsoir la miss.. moi c'est emilie et tout d'abore je suis dsl pour ta fc... en effet je partage ta peine car egalement j'ai fais une fausse couche en decembre dernier a deux mois et demi de grossesse... j'ai subit un curetage car le bebe etai bien accrocher.... en faite moi aussi j'ai eu des pertes de sang mais rien avoir avec la fc quand il ont fais un echo c'est la quils ont vu que le coeur de mon bb ne battai plus :cry: . Tu sais encors aujourd'hui ce n'est pas facile mais je me dit que si bb n'est plus la c'est que cela devais arriver... mais tu va voir avec du recule tu te dira la meme chose... si tu as des question ou autre je serai mais en tout cas tien le coup... et puis tu sais que tu peut en avoir..et c'est une bonne chose... bon courrage a toi prend soin de toi...Biz la miss.tu nest pas tte seule ont ai la...
bb2stella 3 messages
bb2stella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:23
Je suis heureuse pour ton bonheur moi aussi je suis nouvelle sur le site et je me sens bien. Faire une fausse couche c'est une douleur que est difficile à cicatriser mais il existe Dieu qui fais bcp dans tt tout ça.j'ai ressentis cette douleur un 08 -09-07 enceinte de huit mois ,je t'assure ce fus très douleureux . J'ai tourné la page et j'ai regardé vers l'avenir et je crois que si tous se passe bien ,je serais maman dans 08 mois. Gros bisou à ton fils et à toute ta famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.