A propos des sucettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CrideCoeur 13 messages
CrideCoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 18:50
Salut à toi Chabine Gwada, Je suis nouvelle sur le site, et je voulais t'apporter une petite dose de réconfort, car j'ai perdu mon bébé il y a un peu plus de deux semaines, et lorsque je lis tous les messages des filles du site, je me rends compte que même si l'on est dans un grand désespoir dans ces moments là, on a toutes vécu les mêmes choses. C'est bête à dire, mais ça fait du bien de pouvoir se comprendre. Et tu vois si j'avais eu connaissance du site j'y serais venue tout de suite! Moi ce que je te souhaite c'est d'évidemment d'essayer d'aller mieux, et te dire que le temps fera le reste. L'envie de se remettre à une nouvelle grossesse apporte en tous cas beaucoup de réconfort... car on s'attache à autre chose qu'à notre chagrin, et surtout on sort du présent pour se projeter vers l'avenir!!! Bises, et surtout du courage! A + Christelle
cc31 7 messages
cc31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:26
désolé elle a attrappé une laryngite,mais pour le collier d'ambre oui mais elle ne dort pas avec mais je n'ai pas essayé avec le doliprane j'attend qu'elle ne soit plus malade et je verrai merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.