Maternite de lievin (62)

Discussions

Auteur
Message
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 00:47
bonjour les filles ^^ voila je suis suivis depuis le mois de septembre 2011 pour ma deuxieme grossesse a la maternité de lievin dans le pas de calais , et hier on m'a appris que celle ci allez fermée !!! hors je n'ai pas du tout etais prevenue par mon gygy !!! du coup j'aimerais savoir si l'une d'entre vous savez quelque chose? merci de me repondre au plus vite , car si cest le cas , je changerais de maternité meme si il me reste que 4 mois a tenir lol merci les filles et bisou a vous toutes :wink: cest bien dommage car le personnel est vraiment gentil ^^
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:53
Oui en effet c'est prévu qu'elle ferme, enfin plutot déplacer mais ce n'est pas pour tout de suite. Les hôpitaux des alentours auront chacun leurs spécialités. S'il n'y a pas de changement d'ici là ca sera: Liévin sera principalement de la gériatrie Lens sera principalement toutes les maladies du coeur, cerveau... Et un nouveau hôpital devrait voir le jour à lens 2, près de cora où là ca sera tout ce qui est maternité, gynécologie... Donc d'ici le temps que celui ci soit construit tu a le temps ;) Moi je suis aussi suivie à riaumont, pour la naissance de ma 1ere fille, ma gynéco est là aussi, suivie aussi pour des problème de gynécologie et aussi pour future BB2 et je ne suis vraiment pas déçue de cette maternité. J'éspère avoir pu répondre à tes questions je te souhaite une bonne journée Stéphanie
Stéphanie
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:32
[quote:a86b9a639f="tefanie62"]Oui en effet c'est prévu qu'elle ferme, enfin plutot déplacer mais ce n'est pas pour tout de suite. Les hôpitaux des alentours auront chacun leurs spécialités. S'il n'y a pas de changement d'ici là ca sera: Liévin sera principalement de la gériatrie Lens sera principalement toutes les maladies du coeur, cerveau... Et un nouveau hôpital devrait voir le jour à lens 2, près de cora où là ca sera tout ce qui est maternité, gynécologie... Donc d'ici le temps que celui ci soit construit tu a le temps ;) Moi je suis aussi suivie à riaumont, pour la naissance de ma 1ere fille, ma gynéco est là aussi, suivie aussi pour des problème de gynécologie et aussi pour future BB2 et je ne suis vraiment pas déçue de cette maternité. J'éspère avoir pu répondre à tes questions je te souhaite une bonne journée Stéphanie[/quote:a86b9a639f] coucou stéphanie , merci pour ta reponse ^^ pour moi cest bb2 et effectivemet ca me paraissais bizarre quil ferme mais kil prenne encore en consulte ^^ mais ca me rassure , je dois accoucher pour le 21 mai en esperant que ces changement ne seront pas fais avant :lol: moi aussi jaime bien cette maternité et mon gygy est super sympa ^^ donc ca mennuierai detre transferer a lens!! enfin cest cool si cest pas pour maintenant merci encore pour ta reponse bisou et bonne grossesse :wink:
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:40

 Coucou,

 

Non il n'y aura pas e changement d'ici la date e ton accouchement car ils n'ont pas encore commencer les travaux.

Qu'elle est le gynéco qui te suit?

Moi au départ c'était le docteur Wikinna, puis j'ai eut un changement en cours de grossesse j'ai étais suivie par le docteur Coursier qui malheureusement à était muté dans le Nord (c'était une gynéco génial, je la regrette vraiment), puis c'est le docteur Soland que j'ai actuellement.

Bonne journée et bonne grossesse 


Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.