Le 3eme ,ca change quoi? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:45
ah ben tu voi tu as un avis positif :lol: enfin je veut bien croire que si tu gere seule les traitements ca fait peur niveau gestion mais bon je pense que de toute facon quand ce sont nos enfants on fini par trouver des solutions ... et puis on a etreenceinte.com!!et toute une populations de mamans et autant de chance de trouver des mamans qui on eut le parcours avant nous et savent nous apporter leur conseil et exemples :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:46
[quote:ba58679fc5="Cécile M@thys M@élys"][quote:ba58679fc5="Gouaron"]si BB3 cumulerait RGO+polyallergique (ma pire angoisse).[/quote:ba58679fc5] [color=orangered:ba58679fc5]c'est faisable tkt :lol: [/color:ba58679fc5][/quote:ba58679fc5] Cécile : Je sais bien que c'est faisable ! ce qui me fait peur c'est de gérer Maddy avec le RGO, Nanou et ses 6 allergies et un 3m avec RGO+allergies et avec le bol que j'ai pas les mêmes encore que sa soeur et là j'pète un câble ou le disjoncteur !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:50
Oui sûrement Mélo ... Enfin pour le moment je sais pas !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:51
:lol:
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 22:51
[quote=" Parfois je me laisserai bien tenter et parfois j'ai trop peur de pas gérer surtout si BB3 cumulerait RGO+polyallergique (ma pire angoisse) ... Mais bon ... Pfff suis partagée pour l'heure ...[/quote] Coucou, Je pense que j'aurais les memes angoisses mais je pense que ça vaut la peine de vivre une nouvelle naissance!!! et puis BB3 n'aura pas forcément ces problèmes de santé!!! Merci j'ai réussi pour les frises mais j'avoue j'ai eu un peu de mal kan meme!!! lol!!!
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 22:52
:hey: J'ai 3 enfants, le petit dernier à 22 mois et les deux grandes vont avoir 4 et 5 ans. Melo, dans la description de tes filles, je vois les miennes, sauf que chez moi c'est l'inverse. La grande qui est très calme, et la plus petite, comme tu dis " en pleine crise d'ado", une vraie rebelle :lol: Alors pour répondre à tes questions : [i:7afcf9d6be]qu'est ce qu'un troisieme demande en organisation supplementaire?[/i:7afcf9d6be] - personnellement ça n'a pas changé grand chose. En fait c'est plus bébé qui à du s'adapter à notre rythme que nous au sien :oops: Je ne te cache pas que les débuts ont été difficiles, mais avec une bonne organisation on s'en sort très bien. [i:7afcf9d6be]financierement que'est ce que ca change?[/i:7afcf9d6be] - ici aucun changement à ce niveau. En ayant déjà deux enfants, on a déjà tout le gros nécessaire de puériculture. Donc de ce côté là, pas trop de grosses dépenses. Même au quotidien, je ne vois pas trop de différence. [i:7afcf9d6be]est ce le bon moment vis a vis de la grande?[/i:7afcf9d6be] je pense que ta grande passe juste une période, à mon avis d'ici que le bébé arrive, ça sera surement passée. [i:7afcf9d6be]d'autan qu'ona que 3 chambre donc il faudrais rassemble 2 enfants;lesquels les deux premieres ou et les derniers ensembles? [/i:7afcf9d6be] Ici, on a 4 chambres. Chaque enfants pourrait avoir sa chambre, mais mes deux filles ne veulent pas être séparée. Donc les deux grandes ont leurs chambres et le petit à sa chambre. Après je pense que ça dépend de la différence d'âge entre les enfants et du sexe du bébé à venir. :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:54
ca valais le coup alexia elle sont jolies!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:56
Alexia : Cool que tu aies réussi à mettre les bannières ;) Oui je me dis aussi que si ça se trouve BB3 ira super bien ... J'sais pas chuis pas si sûre que ça moi :lol: (vu les deux premières j'me dis ...)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:57
merci ismahan ca me rassure beaucoup! je me dit aussi que ca peut passer mais bon elle va creshendo chaque année donc.... et tu as des grandes pieces sinon pour les chambres?comment tu as organisée la chambre car j'avoue que meme vec des lits superposée ben les chambres ont petite et le filles on ce qu'il faut en jouet donc..
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 23:00
[quote:3aade1d8ce="melo en mode princesses"]ca valais le coup alexia elle sont jolies!!![/quote:3aade1d8ce] oui elles sont jolies les frises mais j'ai oublier de mettre un commentaire pour mon deuxième!!! mon loulou d'amour!!! lol!!! mais bon c'est pas grave!!! Merci beaucoup!!!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 01:26
Salut les filles Alors je me suis posée il y a quelques semaines les mêmes questions que vous. Sauf que moi j'étais dedans jusqu'au cou :oops: !!! Mon premier est également en pleine crise d'ado (mais il est comme ça depuis un grand moment ...) et ma deuxième puce viens d'avoir 1 an avant hier ... J'accouche au mois de Juillet donc la suite au prochain épisode ... Moi mon angoisse se situait plus au niveau du peu d'écart entre la deuxième et le prochain bébé. Courage à toutes et faites vous confiance !!!! A bientôt :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 01:49
bonjour j'ai 3 loulou 5ans et demi en pleine crise d'ado :)aussi 3ans et demi un grand fainéant qui se laisse vivre et si on lui fait et bien tant mieux capricieux aussi et une puce de 20mois en plein dan sla phase du non et qui affirme son caractère cela n'a pas changer grand chose au niveau de mon organisation sauf les premier moiis ou il a fallu s'adapter au rythme de tout le monde puis ensuite sa roule mes loulous se sont super vite adapter a leurs petite soeur et le premier et comme un petit papa pour elle le 2eme par contre a le sentiment de jalousie par moment bien que comme il le dis c "ma petite choupette ou petite princesse) niveau argent pareil je n'ai pas retenue si le 2eme loulous portait encore des couches et prenait du lait croissance dans ce cas si tu n'allaite pas tu aura des dépense plus conséquente sur ses 2 budget car effectiveemnt budget couche +lait sa fait tres vite plus cher moi je me pose la question mais pour le passage du 3eme au 4eme :)
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:04
ça me donne drolement envie de tomber enceinte tout ça!!! Et c'est vrai qu'après 2 gars j'aimerai bien une petite puce mais bon c'est pas le plus important... En tout cas on se marie en juillet d'abord et j'espère un beau BB pour 2013!!!! On se suivra peut être les filles!!! bisous
 
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:19
bonsoir J'ai deux garçons et j'attend le 3è le 1er, très calme posé ( bon ça n'empêche que ça reste un pti loulou de 4 ans et que desfois il dépasse aussi les bornes mais ça reste rare ) mon 2è qui va sur 3 ans en mars, alors lui, c'est caprices, colères, "insolent" collé a sa mère comme jamais, réclame calin sur calin, " il s'en fou du bébé et veut être porté etc ... je sais que son comportment qui a fortement changé est en partie lié a la grossesse et a la fin qui arrive , le petit frère devient de plus en plus concret. mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si au final il se calmera quand son petit frère sera là, car étonnemment il est très content que bb partage sa chambre et envisage de lui prêter ses jouets ou si il restera sur cette ligne de conduite qu'il a depuis quelques temps je lui parle beaucoup en lui disant que je l'aimerai toujours autant même avec un bébé a la maison car il restera mon "roudoudou" a moi que j'aime très fort" quand même ! :lol: bb est prévu pour très bientôt, mon Deuz rentre a l'école en septembre je me dis que finalement c'est peut être pas plus mal, et pour moi, et pour lui de se décoller un peu car le grand lui, bébé ou pas, tant qu'il a a manger et ses jouets ...... :roll: on verra bien a la naissance de bébé ! mais oui par moment je flip que mon Deuz reste avec ce fichu caractère d'ados de 15 ans et qu'au final je n'arrive pas a gérer bébé et ce cher petit bonhomme ... on m'a un jour dit que la place du 2è, dans une fratrie de 3 enfants de même sexe était la plus difficile .... je pense qu'il se cherche aussi .
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 11:46
coucou je ne peux pas te repondre sur ce que ça change d'avoir un troisieme car je n'ai pas encore accoucher... C'est prevu pour dans 15 jours (césarienne programmée). Je suis dejà maman d'un garçon de 3 ans et demi et d'un second garçon de 26 mois...qui avouons le...a un caractère très trempé...il est solitaire et sait ce qu'il veut..... mais apparemment nous n'avons pas eu peur d'en faire un troisieme (c'est aussi un garçon) car chaque enfant est different et ça sera une nouvelle aventure.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.