1 Mois et une torture pour lui donner le bibi

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 00:33
Coucou les filles je vouxs expose le probleme et jsp vraiment que vous pourrez nous aider ... J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille qui s'apel Clara ( premier bébé ), et a la maternité il ne nous on rien expliquer en quitant la clinique, le pédiatre ma donner son carnet de santé en me disan vous lui donner 7 bibi de 90 par jour et apres dici 3 a 4 jour vous passerez a 120ml. Seulement au bout de 3 a 4 jour elle ne finissai pas ses bibi donc je nai pas augmenter la dose jai attendu quel les termine deja corectement. 1 semaine apres je suis passer a 120 ml par jour elle boit environ 7 a 8 bibi par 24 Heures et tient facilement les 3 heure parfois plus que 4 heure mais je la reveille toujours au bout de 4 heure pour pas quel soit trop décalé. Seulement le probleme c'est quel met quand meme 1H a boire son bibi avec des pose tout le temps au long de cette heure et elle ne le fini jamais elle boit 100 ml voir 110 ou 120 et quelque fois 130 mais principalement 100ml C'est devenu un calvere de lui donner le bibi je n'ai meme plus envie de lui donner Est ce que c'est normale ? Qu'en pensez vous ? Auriez vous des conseils pour quel boive plus rapidement et d'un coup ? Merci de vos réponse les filles
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 05:32
[color=darkblue:e078b1c9a1][b:e078b1c9a1]je suis d accord donne lui à la demande, si tu la réveille elle va boire sans soif et c'est peut être ca qui fait durer le bibi, pour les quantités elle a le droit de boire un peu moins ou plus de temps en temps du moment qu'elle ne maigrit pas, son corps sait réclamé ce qu'il lui faut (7 bib c'est très précis c'est pas alarmant si elle n'en réclame que 6) courage[/b:e078b1c9a1][/color:e078b1c9a1]

sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 06:22
c'est rare quand je la reveille sa peu arrivé mais meme parfois elle hurle car elle a faim au bout de 3h ou 4 h et quand on lui donne le bibi elle boit un peu et apres elle en veux plus on est obliger de faire une pause ou sinon elle prend un peux et apres kan elle reprend tout coul a coter ou alors elle ne veux pas la tétine dans la bouche et tire la langue sa dure 1h le bibi jen peux plus sa me tape sur les nerfs de lui donner
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 09:07
[quote:840b6c5152="sintana06270"]c'est rare quand je la reveille sa peu arrivé mais meme parfois elle hurle car elle a faim au bout de 3h ou 4 h et quand on lui donne le bibi elle boit un peu et apres elle en veux plus on est obliger de faire une pause ou sinon elle prend un peux et apres kan elle reprend tout coul a coter ou alors elle ne veux pas la tétine dans la bouche et tire la langue sa dure 1h le bibi jen peux plus sa me tape sur les nerfs de lui donner[/quote:840b6c5152] Bonjour, pour ma part mon fils buvait bien c bib et du jour au lendemain vers c 3 mois pareil que toi il traîner un peu ,refuser ou tirer la langue pour le repousser. Et je me suis rendu compte qu'il avait du muguet sur la lèvre inférieur je me suis rendu chez la pédiatre et elle ma confirmé que c'était bien ça . C des genre de champignon et quant il boivent ça leur brûle et c pour ça qu'il ne pouvait pas boire beaucoup. Essaie de voir avec ta pédiatre, peut être que ce n'est pas ça mais surement qu'elle pourra t'aider. Bon continuation et désespère pas ça va s'arranger.
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:15
j'ai penser aussi au muget et non elle n'en a pas du tout jai donc changer les tétine de son bibi car on trouvais quel coulais trop vite ( c'étais des tétine pour 1 mois et + ) et jai pris des naissance se qui a lair de lui convenir bcp plus on verra bien dici kelke jour En tout cas merci pour vos réponse
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:47
Bonjour, pour mon petit garçon ça été un peu le Meme problème. Sauf que moi voulais pas du bib du tout. J avais des biberons basics de supermarché m étant dit que un bib c'est un bib. Et ben non, j'ai du tester un autre type de tetine ceux de marques dodd... En pharmacie pour pas les citer. Et j ai du changer de vitesse car Pas assez rapide il rejettait et Meme s endormais dessus de fatigue, donc passée a la vitesse au dessus nickel et en plus avec ceux beaucoup moi de coliques. J ai souvent entendu que parfois il faut tester plusieurs marques avant de trouver celle qui convient le mieux a Bebe
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:01
[quote:04906ff4bf="sintana06270"]Coucou les filles je vouxs expose le probleme et jsp vraiment que vous pourrez nous aider ... J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille qui s'apel Clara ( premier bébé ), et a la maternité il ne nous on rien expliquer en quitant la clinique, le pédiatre ma donner son carnet de santé en me disan vous lui donner 7 bibi de 90 par jour et apres dici 3 a 4 jour vous passerez a 120ml. Seulement au bout de 3 a 4 jour elle ne finissai pas ses bibi donc je nai pas augmenter la dose jai attendu quel les termine deja corectement. 1 semaine apres je suis passer a 120 ml par jour elle boit environ 7 a 8 bibi par 24 Heures et tient facilement les 3 heure parfois plus que 4 heure mais je la reveille toujours au bout de 4 heure pour pas quel soit trop décalé. Seulement le probleme c'est quel met quand meme 1H a boire son bibi avec des pose tout le temps au long de cette heure et elle ne le fini jamais elle boit 100 ml voir 110 ou 120 et quelque fois 130 mais principalement 100ml C'est devenu un calvere de lui donner le bibi je n'ai meme plus envie de lui donner Est ce que c'est normale ? Qu'en pensez vous ? Auriez vous des conseils pour quel boive plus rapidement et d'un coup ? Merci de vos réponse les filles[/quote:04906ff4bf] salut jai eu quasiment le mm pb que toi.. mon fils a maintenant 1mois et bientot 3 semaines et il va un peu plus vite à boire ses biberons. entre 15 et 30mn. il est tjrs à 120ml et ne les termine pas tjrs donc je n'augmente ps la dose. je pense qu'il faut etre patiente et il prendra un rythme plus "normal" en grandissant. :wink:
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 09:43
Ma fille a maintenant 1 moi et 2 semaine dans quelque jour et jai aussi limpression maintenant quel va un peu plus vite Moi cest pareil elle prend toujours des bibi de 120 et ne les fini pas toujours donc jcontinue mais je pense que tu as raison en grandissan elle sera plus rapide alors on verra bien en tout cas sa a lair bien partie je trouve En tout cas merci pour vos conseil et vos témoignage
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:54
Salut! Je suis d 'accord pour éviter de le réveiller, ca pourrait lui permettre d'espacer un peu t donc boire davantage et/ou plus vite le suivant. Sinon je me posais la question de la tétine et du biberon utilisé. Parfois, le lait coule pas très vite a cause d'un pb d'air , essaye de changer de marque il en aura surement une qui lui conviendra. Les dodie Mam sont pas mal car ils empechent les pb d'air. je les avais utilisé pour mon fils et ca lui a convenu tout de suite! http://www.dodie.fr/produit-biberons-le-biberon-initiation,2 Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.