Enceinte?

Discussions

Auteur
Message
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 16:21
bonjour, je ne sais absolument pas ou poster je suis désolée si la rubrique ne correspond pas. Voilà, je suis maman d'une petite fille de 3ans et demie. Depuis quelques jours, j'ai faim tout le temps, j'ai des pertes blanches assez epaisses et mes seins ont grossi seulement voilà, j'ai enlever mon implan hier (desirons bb2) ... donc logiquement je ne PEUX PAS être enceinte... Par pure curiosité, j'ai pris ma t° hier pour voir si ça pourrait me donner une indication...37.1° je la reprends ce matin pour voir ce que ça donne ... 37.2° ... je ne me souviens absolument pas avoir eu une t° aussi haute pour mes courbes que j'effectuais pour avoir ma princesse. Alors voilou, j'aimerais bien avoir des avis... Pensez vous que je dois faire une prise de sang, êtes vous déjà tomber enceinte sous implan, que pensez vous de ma t°? je vous remercie d'avance de vos réponses. amicalement.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 17:47
Coucou ! Tout ce que je sais, en tant qu'infirmière, c'est qu'aucune méthode de contraception n'est parfaitement infaillible, je connais même une fille qui était sous pillule, elle a eu un oubli et a tout de suite pris la pillule du lendemain, mais la grossesse a démarré quand même. Voyant ce bébé qui s'accrochait, elle l'a gardé et 9 mois après elle avait une jolie petite fille !! Bref, tout cela pour dire que rien n'est impossible ! Fais un test, tu verras bien ??? Qui sait ?? A + , tiens nous au courant ! [quote:4959201107="secondevie"]bonjour, je ne sais absolument pas ou poster je suis désolée si la rubrique ne correspond pas. Voilà, je suis maman d'une petite fille de 3ans et demie. Depuis quelques jours, j'ai faim tout le temps, j'ai des pertes blanches assez epaisses et mes seins ont grossi seulement voilà, j'ai enlever mon implan hier (desirons bb2) ... donc logiquement je ne PEUX PAS être enceinte... Par pure curiosité, j'ai pris ma t° hier pour voir si ça pourrait me donner une indication...37.1° je la reprends ce matin pour voir ce que ça donne ... 37.2° ... je ne me souviens absolument pas avoir eu une t° aussi haute pour mes courbes que j'effectuais pour avoir ma princesse. Alors voilou, j'aimerais bien avoir des avis... Pensez vous que je dois faire une prise de sang, êtes vous déjà tomber enceinte sous implan, que pensez vous de ma t°? je vous remercie d'avance de vos réponses. amicalement.[/quote:4959201107]
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 23:40
merci ion ion, je vais essayer de trouver un moment pour faire ma pds que l'on m'a prescrit. j'aimerais tellement que ce soit ça! que je n'ai pas à attendre lol! mais malgré tout je n'y crois pas! je te tiens au courant peut être n'aurais je pas le temps de la faire avant lundi alors patience lol! bisous et merci de ta réponse.
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 14:43
perte brunâtre cet aprem après grosse douleurs dans le bas ventre.... j'aimerais bien savoir si rrr ou pas qui arrive.... à quoi me fier! je n'ais pas le temps d'aller faire ma pds! je ne pourrais que lundi! bisous
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:44
Alors où en es-tu ? As-tu finalement pu faire ta prise de sang? Ou as-tu tes rrr ? A bientôt ! [quote:bc2450190d="Happy--family"]perte brunâtre cet aprem après grosse douleurs dans le bas ventre.... j'aimerais bien savoir si rrr ou pas qui arrive.... à quoi me fier! je n'ais pas le temps d'aller faire ma pds! je ne pourrais que lundi! bisous[/quote:bc2450190d]
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:12
[quote:ede972c9d9="ion-ion"]Alors où en es-tu ? As-tu finalement pu faire ta prise de sang? Ou as-tu tes rrr ? A bientôt ! [quote:ede972c9d9="Happy--family"]perte brunâtre cet aprem après grosse douleurs dans le bas ventre.... j'aimerais bien savoir si rrr ou pas qui arrive.... à quoi me fier! je n'ais pas le temps d'aller faire ma pds! je ne pourrais que lundi! bisous[/quote:ede972c9d9][/quote:ede972c9d9] coucou miss, alors finalement j'ai eu mes rrr le 25 septembre ! un peu décue de ne pas être enceinte mais bon au moins j'ai eu la chance d'avoir le retour de mes rrr trés rapidement contrairement à beaucoup de femme qui elles attendent des mois une fois l'implanon retiré! je suis à J3 de mon tout premier cycle ... j'attends l'ovu avec impatience! bisous tout plein! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.