Bebe mal au ventre utilise evian

Discussions

Auteur
Message
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:52
Bonjour voila je souhaitais vous pausez une question.Ma petite fille de trois mois ne prema viens de rentrer a la maison mais elle se tortie a chaque biberons.La pmi ma dit que sa pouvait etre l'evian avez vous eu le meme probleme .Merci d'avance pour vos reponse.aurelie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:57
bonjour, il se peut qu'elle soit constipée a cause de cette eau. essai de prendre une autre, cristaline est bien aussi, c'est celle que je prenais pour mon 2è car evian le constipait ;) c'est vrai qu'on a tendance a assimilé biberon du bébé avec evian, mais elle ne convient pas a tous les bébés ;)
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:03
merci de votre reponse je vais essayer sa.On aime pas les voir se tordre comme sa.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:10
Salut C'est très certainement à cause de l'évian. Il faut faire la différence entre les eaux minérales qui apportent un intérêt (positif ou négatif), certaines constipent, d'autres favorisent le transit et d'autres encore apportent magnésium.... et les eaux de source qui elles sont neutres et s'utilisent lorsque l'enfant n'a aucun besoin particulier tant sur le transit que sur le métabolisme. Personnellement, tu peux même prendre des eaux de source de magasin discount tant qu'elles portent le sigle pour la consommation des nourrissons... Bon courage
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:13
je vous remercie la c ce que je vais essayer pour le prochain biberon on vaira se que sa donne
calore0 1 messages
calore0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:57
Ma pédiatre m'avait dit d'arreter l'évian qui la constipait.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:55
Oui, sûrement l'Evian. J'ai eu ce problème avec mon grand. je trouvais pas de solution et c'est la nana de primaphot qui m'a dit que l'Evian constipait !!! Mais ça, bien sûr, on ne le sais pas !Je suis passée à la Mont Roucous, et solutionné du jour au lendemain ! Je m'en suis servie pour mon 2ème et il n'a pas eu de problème. Je bois cette eau aussi pendant mon allaitement. Ils en font la pub en ce moment d'ailleurs... Même chez ma pédiatre, elle me donnait des brochures et de bons de réduction pour cette marque (reconnue parait-il...).
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:07
Salut ! L'évian constipait aussi mon fils, on lui donne de la cristalline, pas chère, sans gôut et c'est très bien :)
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:25
[quote:ab294dab26="chryss7"]Salut ! L'évian constipait aussi mon fils, on lui donne de la cristalline, pas chère, sans gôut et c'est très bien :)[/quote:ab294dab26] Et ben je suis surprise de voir autant de cas de bébés qui ont ce problème avec cette eau! j'ai eu mois aussi le meme problème quand mon garçon avait 2 mois et demi. Alors j'ai arrèté. Pour que tout rentre dans l'ordre, j'ai mis un peu d'Hépar dans deux de ses biberons. J'utilise depuis de la Critalline très bien et pas chère/ Et ben pour une eau qui fait tellement de pub pour l'alimentation des bébés, bah zéro pointé!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 19:49
Bonsoir Pour mon fils j'utilisais Critaline et là pour ma fille l'eau de source Leclerc. Je n'ai jamais utilisé l'eau Evian qui ont fait leur pub autour de cela et du coup beaucoup pense que c'est la seule eau que BB peut prendre d'ailleurs même les mater sont sponsorisées :cry: . Moi la puer de la mater avant de sortir nous avait dit qu'Evian n'était pas la seule eau utilisable!!!et en plus elle est chere.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:42
[color=darkblue:98b85cab82][b:98b85cab82]hello, j'alterne allaitement et biberon, je pense que l'évian constipe ma puce, l'eau de source conviendra-t-elle également ? [/b:98b85cab82][/color:98b85cab82]

paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 18:27
[quote:b6eb59303a="mel&manu"][color=darkblue:b6eb59303a][b:b6eb59303a]hello, j'alterne allaitement et biberon, je pense que l'évian constipe ma puce, l'eau de source conviendra-t-elle également ? [/b:b6eb59303a][/color:b6eb59303a][/quote:b6eb59303a] Oui, ça conviendra. Fait aussi attention à l'eau que tu bois.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:40
idem évian lui donnait des colliques mon pédiatre m'a conseillé mont roucous =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.