Que mettre dans son sac?

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 13:51
Bonjour,mon fils fait sa rentrée en septembre mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans son sac,l'école nous a rien dit a ce sujet lors des portes ouvertes.Pouvez-vous me conseiller?Et,savez-vous où je peux trouver des sacs sympas?merci et a+.sevegf
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:24
bonjour ! mon fils a fait sa 1ere rentrée l'année dernière et dans son petit sac il avait ses chaussons et au cas ou ( et ça restait a l'ecole) un change au cas ou il y aurait un accident . son petit sac je lui avait trouvé sur ebay, pour cette année on a trouvé a picwic pour 6€ . bonne journée !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:54
Bonjour Ici ils donnent la liste le jour de la rentrée ;) La directrice m'a parlé de rythmiques, mouchoirs en papier, vêtements de rechange en cas d'accident, le doudou si l'enfant en a un et veut l'emmener, le tout dans un petit sac à dos ou petit cartable... Pour le reste j'en saurai plus à la rentrée !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:57
coucou, ici on a une liste qu'on a reçue début juillet, ils vous en donneront pt-être une à la rentrée :wink: 1 grosse boite de mouchoirs, 1 tenue de rechange, 1 verre en plastique dur marqué au nom de l'enfant, 4 photos d'identité, drap housse 60x120 pour ceux qui restent l'après-m, tout cela reste à l'école, en petite section dans son "cartable" je mets un petit paquet de mouchoirs et le doudou!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:02
Bonjour, alors moi je suis rodée question sac d'école, mon 3ème rentre en moyenne section, donc une grosse boite de mouchoirs, un verre en plastique dur marqué au nom de l'enfant (mais cela dépend des écoles, toutes ne le demandent pas), un rechange (qui reste à l'école), une paire de chaussons (je ne leur ai jamais mis de rythmique, car l'hiver avec les chaussettes c'est pas pratique du tout, donc des chaussons à scratch ou fermeture éclair), une serviette de table si ton petit reste manger à la cantine, et bien entendu, le doudou et la sucette, surtout en petite section!!! après je pense pas que la liste ne diffère pas beaucoup, quand au sac hé bien en grande surface, et tous peuvent choisir leur sac c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils choisissent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.