Quelle voiture pour famille de 3 enfants......idee, conseil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 15:22
un trafic 8 places!!! Mon mari a ça (et moi un ford break) et pour les grands départs c'est le top: des valises, des vélos, des jouets, des chiens et des gosses!! Juste un peu rude des fois pour se garer!
alexdur 1 messages
alexdur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:26
 Bonjour à vous,
Tout d'abord felicitation pour votre grossesse!!!! Comment avez-vous vécu vos 3 premiers mois? Pour ma part j’étais très nauséeuse.
Aujourd'hui je suis maman de 3 enfants de bas age aussi et pour pouvoir transporter tous le monde mon mari et moi avions acheté une 1007 : http://www.reseauoccasions.com//peugeot/1007 elle a des sièges derrières qui sont rabat ables! et en plus de ça elle ne consomme pas beaucoup!
A bientot,
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2012 à 11:10
 merci a toutes

voilà bébé 3 est arrivé et nous avons opté pour une xsara picasso et c'est parfait , les trois sieges autos rentrent a l'arriere

merci encore pour vos conseils
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 14:24
 bonjour,

nous avons un grand scenic 7 places

3 sièges auto passe a l’arrière

et si on ne se serre pas des 2 sièges du coffre, y'a de la place pour caser poussette et autre....

votez pour ma poupette
Aurore544 8 messages
Aurore544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:51
 Sans hésitation pour moi ça sera la 5008, elle est super spacieuse, le seul hic c'est le prix. Même pour une occase.
Si vous êtes à la recherche de couches en gros comme des couches pampers pas cher pour votre bébé, alors visitez .
anja1008 4 messages
anja1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 10:38
 Maman de 4 enfants avec un 5e en route, j ai du investir dans une cadillac escalade 8 places made in USA ! Investissement important mais tres bonnes voiture ! habitant en angleterre je l ai paye a peu pres 100 000 £ ce qui doit faire dans les 95 000€ .....  Mais c'est une exellente voiture !
laeti762 1 messages
laeti762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 23:34
 Nous avons un Grand Scenic 7 places aussi. Nous avons mis beaucoup de temps à trouver les bons sièges auto pour mettre les trois enfants à l'arrière. Quelque soit la voiture, il faut faire attention au choix des sièges, car quand on met deux réhausseurs groupe 2/3 côte à côte, ça peut poser des problèmes d'accès aux boucles de ceintures. Nous avons choisi deux sièges Romer Kidfix XP (sans accoudoirs), et ça passe...

Si vous voulez voir des photos de deux réhausseurs côte à côte dans un Scenic, voir sur cette page.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.