Recherche osteopathe sur compiegne, noyon ou roye

Discussions

Auteur
Message
del0577 6 messages
del0577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:36
bonjour, j'ai accouché le 27 mai et j'aimerais emmener ma fille voir un ostéopathe dans la région de compiègne ou noyon. j'aimerais avoir l'opinion de maman sur ces derniers. merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 10:00
Bonjour. Je ne connais pas d'osteo dans ta région, mais les "vrais osteopathes" sont enregistrés au ROF (Registre des Ostéopathes de France). tu peux trouver ceux qui sont près de chez toi sur le site internet suivant : http://www.osteopathie.org/annuaire.html J'espère que tu trouveras quand même des témoignages de mamans habitant ta région. Bons débuts avec bébé :)
del0577 6 messages
del0577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 13:11
merci pour le site je vais regarder mais c'est vrai que j'aimerai avoir des témoignages
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 22:22
[quote:bb0b4db0e5="del0577"]merci pour le site je vais regarder mais c'est vrai que j'aimerai avoir des témoignages[/quote:bb0b4db0e5] Coucou!!! J'habite à saint quentin et il y a un EXCELLENT OSTHEO (et pas kiné, non non, vrai osthéo!!): V.... B..... J'ai emmené mon dernier quand il avait 2mois et parfait nikel!! Il prend le temps de tout expliquer, se renseigne sur toi l'accouchement, les habitudes du bb...une vraie séance d'1h, qui coûte 45euros mais qui les vaut sans aucun problème...mon loulou n'avait pas eu de souci particulier, une légère "virgule" du corps, mais normal chez un nv né... Si t'as des questions, tu peux me MP! A+!! [color=darkred:bb0b4db0e5][b:bb0b4db0e5]EDIT : attention, pas de noms de praticiens sur le forum (cf. règlement), merci d'échanger par MP![/b:bb0b4db0e5][/color:bb0b4db0e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.