Taille biberon

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 14:44
coucou les filles Voila je suis en trin de faire ma liste de tout se quil me reste a acheter pour la puce et je me demandais combien de biberon pour la naissance et en quel taille combien de biberon pour ses 1 mois et en quel taille combien de biberon pour ses 2 mois et en quel taille combien de biberon pour ses 3 mois et en quel taille combien faut-il que jen achete en tout ?? surement question bete mais je vois quil y a plin de biberon en taille diférente alors c'est pas éviden quand c'est le 1er bébé Merci de vos réponse
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:27
effectivement la taille importe peu! et vaut mieu prendre de grand bib qui servent longtemps que des petits qui iront vite au placard! le principal est la vitesse des tetines! pour ça moi j'avais prix chez avent des bib avec des tetines 1 pour la naissance puis des 2 et des 3 et pour plus grand des tetines 1-2-3 qui ont un debit plus important apres c'est vrai que parfois certain bib ne convienne pas a certains bébé donc vaut mieux eviter les gros stock au depart sa risque de te rester sur les bras ;-)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:15
coucou, Pour moi je te conseillerai 3 bib au minimum. C'est la contenance moyenne d'un stérilisateur. Après pour mon premier, j'en ai 9!! Trois petits, six grands. les petits au départ te serve pour le lait mais après 1 pour l'eau à chaque repas, midi, gouter, soir. Je mettais organisé comme sa après chacun voit sa manière de faire. Je n'ai pas changé mes biberons mais que mes tétines au fur et à mesure. voilà. Bon courage pour l'organisation
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:02
Merci beaucoup les fille jy vois deja plus clair. Jai choisi la marque de biberon bfree parait il qu'il son extraordinaire ( anti collique ... ) donc on verra bien mais c'est vrai quand cherchant des liste de naissance sur internet il ne dise pas combien de biberon combien de pyjama en taille naissance de body en naissane en 1 moi en 3 mois ect alors c'est pâs tres évident pour le premier bébé En tout cas merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.