Mon ventre n'est pas tres gros, et je suis a 19 semaines..

Discussions

Auteur
Message
LisaaF 5 messages
LisaaF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 15:53
Bonjours les filles, je suis enceite de 19 semaines, j'ai 16 ans, mais je trouve mon bidou assez petit, es normal ? Et es ce que je vais quand même pouvoir voir a l'éco des 5 mois, le sex du bébé ? :roll:
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 16:16
t' inquiète pas tu pourra voir le sexe de ton bébé . a 5 mois mon ventre n'été pas tres gros et puis vers 7 mois il a commencé a grossir je suis a presque 9 mois et je n ai pas le ventre d ' une jeune femme enceinte de 9 mois et pourtant bébé est gros et en pleine forme . tu verras ton ventre s'arrondira au fil des mois ne t inquiete pas
LisaaF 5 messages
LisaaF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 16:47
0ufff merci beaucoup d'avoir répondu !! :) J'éspére que mon ventre poussera :)
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 16:54
oui tu n as pas a t inquiété ça va venir moi au début j 'étais comme toi je me plaignais de ne pas avoir de ventre et maintenant je ne peu plus faire mes lacets de chaussures :wink: .
LisaaF 5 messages
LisaaF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:36
Ah mdr, moi c'est pas encore le cas, mais ça viendra !!! :D
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:45
et oui profite en car après il y a des choses que tu n auras plus faire avec facilitée ! tu vas découvrir pleins de choses au fil du temps de ta grossesse .... Tu es toujours scolarisée?
LisaaF 5 messages
LisaaF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:52
Oui oui toujours :)
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 18:04
je te souhaite de réussir tes études et concilier ta nouvelle vit avec ton futur petit bout :D . J 'espere que tu as tu soutiens de ta famille et de ton chéri ...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:47
bonjour, à 5 mois faut pas s'attendre à un ventre énorme enfin ça dépend des femmes une copine n'a jamais eu le gros ventre des femmes enceinte, comme 5/6 mois, mais c'est pas pour autant que son bébé allait parfaitement bien :wink: et le sexe de bébé est visible des 3 ou 4 mois si il est bien positionné :wink: bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.