Problem de reconnaissance de bb2 aide nous

Discussions

Auteur
Message
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 22:25
cc a vs tt jé une kestion je sui en couple mé pa marié mon conjoin a reconue comme il se doi bb1 é la je doi accouché de bb2 ds 15jour environ ns navon pa fé de reconnaissance entisipé enfin la kestion é : du fai ke bb1 a le nom du pere bb2 va le rendre otomatikeman ou nn ??? merci de me rep o plu vite le tem presse merci a vs
camilleaxl 10 messages
camilleaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 22:34
bonsoir je n'ai pas fait de reconnaissance anticipé non plus, mais normalement il doit porter le meme nom que ton 1er, moi c'etait autre chose mes deux enfant portent nos 2 noms, de toute façon quand t'es a la maternité en genral la mairie te telephone pour te poser pleins de question, au pire tu leur precisera ! bonne soirée
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 23:25