Grossesse et balayage

Discussions

Auteur
Message
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 22:41
Bonsoir, Je voulais savoir si c'est possible de faire un balayage pendant sa grossesse étant actuellement enceinte de 4 mois? Merci de vos réponses
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 22:49
Personnellement une coiffeuse m'a dit que c'était possible mais seulement avec des couleurs sans amoniac. Bonne grossesse
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:22
coucou une amie qui faisait régulièrement des couleurs a posé la question a son gygy, qui lui a fortement déconseillé d'en faire, car beaucoup de substances nocives passent par le cuir chevelu bisous
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:27
bonsoir! je ne suis absolument pas d'accord avec le message précédent. aucune substance ne traverse le cuir chevelu. enceinte,quand on fait une coloration, le seul truc qui peut gêner c'est [u:801405a50f]l'odeur du produit[/u:801405a50f], de l'ammoniac entre autre s'il y en a. j'ai fait des colorations pendant ma grossesse et aucun souci...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:28
étant coiffeuse je peux vous assurer qu il n y a pas de contre indication a faire une couleur ou un balayage, la grossesse ne change rien , il faut juste un cuir chevelu sain (pour une couleur ) comme toutes personnes , sinon ce qui peux géner et en effetles odeurs qui sont assez fortes parfois et peuvent provoquer la nausée ou un dégout mais sans plus j ai 3 enfants et je baigne dedans toute la journée et pour mes 2 premieres grossesses j ai bossé pas mal et je me faisais des couleurs meches et tout ce qu on veut et je vais tres bien et mes enfants aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.