Petite question mais importante quand meme ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:31
Et bien moi je te dis bon courage pour ta grossesse!! entoure-toi d'ondes positives pour profiter de cette grossesse!! Et tu m'as l'air très débrouillarde donc je ne me fais pas de soucis pour toi. Elle va être bien remplit c'est sûr entre tes cours et tes rendez vous pour l'arriver de ce bébé comme il le faut. Mais sa va le faire! Et si il y a des organisme pour aider et oui elles sont là pour sa et bien il faut savoir les utiliser (j'ai bien dit utiliser et pas abuser!!!) quand on en a besoin et là je crois que c'est ton cas. Et je ne pense pas que dans son cas c'est abusé!! Vous la punissez d'avance et oh!! stop!!! Elle l'en ai pas à son 13ème!!!!!! Vous pouvez dire sa à d'autre pas à une jeune qui réagit activement et intelligement à sa grossesse. Sache que tu as mon soutien et si tu as besoin n'hésite pas!!!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:32
nicovic a écrit: Bonjour j'ai des jumeaux je suis infirmiere libérale,j'ai travaillé enceinte de juju aupres des personnes agées que je soigne, et je n'ai droit à rien pour mes enfants juste 120 euros par mois ,je pense que je paye pour les autres Alors s'il vous plait allé travailler pour que tous on soit égaux merci Aucun rapport avec ma question si tu comprends pas ce qu elle a ecrit ,lit entre les ligne,moi je comprends tres bien :D
sevenseven23 16 messages
sevenseven23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:38
Je parle d'aides APRES MA GROSSESSE DE 0 A 6 MOIS MAXIMUM apres je vais travailler !!!!! je ne vois pas ce que votre propre vie vient faire dans mes affaires. Si vous ne touchez que 120 euros c'est que vous avez de bons revenus ! je pense avoir droit a une aide de naissance et peut etre un peu apres je voulais juste connaitre mes droits pour que mon bébé ne manque JAMAIS de rien !! comme leurs nom l'indique ce son des AIDES et pas des revenus. Je ne suis pas idiote je ne profite pas des autres je ne sais meme pas encore si mon bébé va bien mais j'aime connaitre toutes les possibilités. Je suis venu ici pour être aide pas pour recevoir ce genre de commentaires inutiles et HORS sujet !
sevenseven23 16 messages
sevenseven23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:39
[quote:0f16c0cfaa="douloumi"]Et bien moi je te dis bon courage pour ta grossesse!! entoure-toi d'ondes positives pour profiter de cette grossesse!! Et tu m'as l'air très débrouillarde donc je ne me fais pas de soucis pour toi. Elle va être bien remplit c'est sûr entre tes cours et tes rendez vous pour l'arriver de ce bébé comme il le faut. Mais sa va le faire! Et si il y a des organisme pour aider et oui elles sont là pour sa et bien il faut savoir les utiliser (j'ai bien dit utiliser et pas abuser!!!) quand on en a besoin et là je crois que c'est ton cas. Et je ne pense pas que dans son cas c'est abusé!! Vous la punissez d'avance et oh!! stop!!! Elle l'en ai pas à son 13ème!!!!!! Vous pouvez dire sa à d'autre pas à une jeune qui réagit activement et intelligement à sa grossesse. Sache que tu as mon soutien et si tu as besoin n'hésite pas!!![/quote:0f16c0cfaa] Merci c'est tres gentil et ça fait du bien lol. Dès que je serais sure que mon bb va bien j'irais voir une assistante social :)
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:10
coucou tu a le droi o RSA va te renseigné a la caf é tu leur esplique tu vi ché t paren fé une demande sa coute rien kiss
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 08:36
bonjour concernant ton avis trés "tranché" sur le fait qu'on ne peut pas travailler enceinte de quatre mois j'ai envie de dire ... si on a pas envie ! je rejoins complètement romelind tu ne trouveras effectivement pas le cdi de ta vie mais en ce qui me concerne pour ma première grossesse j'ai été embauchée à trois mois révolus, je l'avais annoncé, ils m'ont fait le cdd jusqu'au terme théorique de mon congés maternité. pardon mais quand on veut on peut . Et puis je me permets de rebondir sur quelque chose, tu dis toujours que tu vas retourner travailler tout de suite, mais tu parles des 6 mois de ton enfant !!! la fin d'un congés maternité classique, c'est 10 semaines aprés l'accouchement, pour avoir droit au congés parental de six mois il faut avoir cotisé un certain nombre de trimestres je pense pas que tu aies droit à des aides pour rester chez toi 6 mois aprés ton accouchement :shock: et puis quoi encore :lol: bon courage
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 09:06
[quote:9f97341fab="sevenseven23"]Je parle d'aides APRES MA GROSSESSE DE 0 A 6 MOIS MAXIMUM apres je vais travailler !!!!! je ne vois pas ce que votre propre vie vient faire dans mes affaires. Si vous ne touchez que 120 euros c'est que vous avez de bons revenus ! je pense avoir droit a une aide de naissance et peut etre un peu apres je voulais juste connaitre mes droits pour que mon bébé ne manque JAMAIS de rien !! comme leurs nom l'indique ce son des AIDES et pas des revenus. Je ne suis pas idiote je ne profite pas des autres je ne sais meme pas encore si mon bébé va bien mais j'aime connaitre toutes les possibilités. Je suis venu ici pour être aide pas pour recevoir ce genre de commentaires inutiles et HORS sujet ![/quote:9f97341fab] j ai de bons revenus parce que je travaille et heureusement qu'il y a des gens avec de bons revenus pour payer les aides des autres 50 pour cent de mon salaire s'en va
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:21
Super le partage et les opinions ouvertes!!! je suis super déçue de lire des commentaires aussi cru!! Elle est venue sur le forum pour des conseils, du partage, pas se faire envoyer petre comme sa!! Vous n'êtes pas d'accord ok, sa y est c'est dit, on a compris, pas besoin d'en rajouter!! Vous la faite payer pour tout les autres!!! Je trouve sa dégueulasse!!!
sevenseven23 16 messages
sevenseven23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 17:41
[quote:e91edac7c8="douloumi"]Super le partage et les opinions ouvertes!!! je suis super déçue de lire des commentaires aussi cru!! Elle est venue sur le forum pour des conseils, du partage, pas se faire envoyer petre comme sa!! Vous n'êtes pas d'accord ok, sa y est c'est dit, on a compris, pas besoin d'en rajouter!! Vous la faite payer pour tout les autres!!! Je trouve sa dégueulasse!![/quote:e91edac7c8] Je ne rajouterais rien.. :D il y a pas mal de personnes sans gènes ici. Je trouve ça petit mais bon je ne m'arrête pas la dessus heureusement j'adore ma vie et je ne me mêle pas de celle des autres pour combler un vide.. c'est de la bêtise et en plus je ne parlais pas de travail mais d'aides avec travail pour l'avenir.. MA VIE ( ba oui hein c'est la mienne.. enfin je crois ?? :?: ) après cette question ne regarde personne mais bon ... :roll: JE PASSE
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 18:52
[quote:ff931ecb00="sevenseven23"][quote:ff931ecb00="douloumi"]Super le partage et les opinions ouvertes!!! je suis super déçue de lire des commentaires aussi cru!! Elle est venue sur le forum pour des conseils, du partage, pas se faire envoyer petre comme sa!! Vous n'êtes pas d'accord ok, sa y est c'est dit, on a compris, pas besoin d'en rajouter!! Vous la faite payer pour tout les autres!!! Je trouve sa dégueulasse!![/quote:ff931ecb00] Je ne rajouterais rien.. :D il y a pas mal de personnes sans gènes ici. Je trouve ça petit mais bon je ne m'arrête pas la dessus heureusement j'adore ma vie et je ne me mêle pas de celle des autres pour combler un vide.. c'est de la bêtise et en plus je ne parlais pas de travail mais d'aides avec travail pour l'avenir.. MA VIE ( ba oui hein c'est la mienne.. enfin je crois ?? :?: ) après cette question ne regarde personne mais bon ... :roll: JE PASSE[/quote:ff931ecb00] quand on pense que sa vie ne regarde personne on évite de venir en parler sur un forum non ? :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:02
quand on pense que sa vie ne regarde personne on évite de venir en parler sur un forum non ? :wink:[/quote] Elle demandait conseil et non pas critique!!! Il me semble qu'il y a un fossé entre les deux!!!!!! Mais bon, maintenant sa part sur un sujet complètement différent!!! Les chômeurs et les personnes vivant sur la société!! Créer un autre post si vous voulez vous rebeller!!!
sevenseven23 16 messages
sevenseven23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 20:12
j'ai poser une question pour qu'on m'aide pas pour qu'on essaye de me descendre sur des choses qui vous fâche si vous n'etes pas contente dites le a ceux qui versent les aides pas a moi c'est facile de faire des critiques derrière un ordinateur :bou: allez bonne soirée :top:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:46
Bonsoir, Si la fievre ne baisse pas d'ici 24/48h retourne aux urgences, gueule et demande des examens complémentaires !! S'il y a infection ou bacterie avec les antibio la fievre aurai du baisser dans les 24h suivant le début du traitement. 14 jours c'est énorme, pauvre puce! Il a trop de medecin incompétent et il faut souvent les bouger un peu pour qu'il cherche le probleme!! Courage à vous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:19
coucou, j'interviens pour plusieurs raisons, - tu annonce ta grossesse, tu ne demande rien sur la grossesse, MAIS tu demande si tu as droit à des aides :? - tu pretends ne pas vivre que des aides, mais tu comptes sur la caf, sur ta mere et ton ami, donc sur des aides potientiels :? - hormis accoucher, tu compte subvenir à ton enfant de toi meme comment? :? Moi ce qui me gene, c'est que nous sommes plusieurs sur le forum à cotiser ou avoir cotiser, mais que finalement nous n'avons droit à qusi rien. Tu arrive, nous parle de ton bonheur, mais ton seul souci sont les aides. Désolé mais tu as 19 ans, tu peux travailler jusque 8 mois de grossesse, en contrat en interim, le travail ne tue oas, meme enceinte. J'avais 19 ans lors de ma 1er grossesse, j'ai travaillé, me suis prise mon appart, rien demandé à personne, quitte à ne rien avoir à manger pour moi, mais ma fille avait tout, grace à moi et moi seule! Et c'est une fierté. Désolé si mes propos choc, mais y'en a marre des assisté de la vie, le social tue le social!! et meme en face je te dirai mes propos. quand on pose une question sur un forum, on ne recoit pas que des fleurs :wink: Courage dans ta vie future, j'espere que tu compte te prendre en main, pour toi et ton bébé. Par ailleurs, un bébé sans papa, il n'y a rien de plus triste, un bébé à besoin de ses deux parents. Bon j'arrete là, sinon j'en ai pour des heures
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:58
M ouais, il n y a rien de pire que de ne pas savoir!!! Ma puce en septembre m a fait 10 jours de fièvre dont des pics a 40,7 offre Mon doc ma envoyé aux urgences ne savant plus quoi faire. Prise de sang et analyse d' urine RAS 3 jours plus tard re 40,7 je fonce aux urgences , re prise de sang et analyse d' urine rien et enfin un interne trouve qu il ne voit pas assez nettement son tympan, un orl arrive et on l emmené dans une salle avec un gros microscope et la otite purulente !!!!! Elle était très profonde donc invisible et ma puce ne se grattait pas l oreille ni se plaignait!! au premier jour d' antibio tout est redevenu dans l'ordre, oufffff J espère que tout ira bien Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.