Sortir bebe

Discussions

Auteur
Message
ange88 12 messages
ange88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 16:05
Je suis nouvelle sur les forum et je voudrais savoir, a partir de quel âge peut on faire un long trajet en voiture (4h30)avec bébé?
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 16:14
salut pour ma part je sais que a ma sortie de mater en 2006 nous avons fait 3 bonne heures de voiture car nous avions demenagé avant la naissance nous avons fait une bonne pause de 3/4 d heure et ca a ete et j ai beaucoup fait de trajet de 2 a 4 h avec lui petit et pas de probleme voila pour mon experience perso j espere t avoir renseigné un peu bon courage :)
ange88 12 messages
ange88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 16:34
Merci pour ta réponse, et en balade tu peux le sortir à partir de quel âge?
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 17:07
[quote:83e91efffa="ange"]Merci pour ta réponse, et en balade tu peux le sortir à partir de quel âge?[/quote:83e91efffa] j ai commencé a le sortir il avait une semaine pour aller le peser a la pmi et comme il faillait eliminer :lol: je partais a pied un bon 20 min et parfois pour le calmer je le baladais en poussette super efficace
ange88 12 messages
ange88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 17:12
merci de ta reponse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:29
Bonsoir, Pour mon 1er loulou nous l'avons sorti au bou d'un mois dehors, j'avais bien trop peur qu'il attrape froid, les microbes ect... Je psychottai un max sur les gens qui approchai mon bébé! :lol: une vraie folle! Pour mon second ca a été plus cool, on est sorti rapidement au bou de 15 jours, sauf dans les centres commerciaux! Pour les sorties en voitures pareil! Et puis les bébés en voitures dorment tres facilement, tout depend ensuite du rythme de ton bébé mais 4h30 ne devrai pas poser de probleme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.