Cadeaux de Noel!

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:11
Auriez-vous des idées de cadeaux de Noël pour un petit garçon né en mais 2010! Je sèche un peu! Je lui ais déja trouvé une petite maison avec des formes a mettre dedans et un camion!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 06:48
Coucou Je pense comme Romelind a 8 mois il ne se souviendras de rien. Et puis il est trop petit pour les jouets que tu veux lui prendre. Pour son âge dex jouets d'éveil lui correspondrait mieux type hochet... Pourquoi ne pas lui acheter des vêtements d'hiver? :cpa:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 07:59
oui vetements mais c déjà acheté! :lol: pcq il en fallait! :D oui mais ce n'est pas que pour noel les jeux! pcq c sur que pour le moment n'a pas besoin de grand chose! mais pour toute l'année qui suit!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 00:25
Pour son premier noel, on a acheté a mon fils 3 petits jouets assez simples, dont le toboroule, et depuis il en est fou, au debut on faisait glisser les balles devant lui, ensuite il essayit de les mettre seul et maintenant il essaye de les faire rouler le plus vite possible. C'était vraiment LE jouet qui l'a emballé!!! En plus il a une resistance a toute épreuve car il a voyagé avec nous a hque fois que nous partions quelques jours et il a vécu pas mal de misères (chutes, jeté, écrasé) il est toujours là mlgré tout!! http://www.eveiletjeux.com/Produit-125851/toboroule.htm
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:59
en effet ne lui achète pas des trucs pas adaptés à son age, tu sauras plus quoi acheter plus tard. Sinon je comprends qu'elle pose la question, même si l'enfant ne s'en souvient pas, en général on a envie de faire un cadeau, et l'entourage demande aussi qu'offrir
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:12
je fais pareil, des vêtements, des petits livres, des jouets de bain (quand elle était plus petite) :wink: là mon fils aura 3 mois, il n'a pas besoin de jouets, on fera un petit cadeau pour le principe, mais je vais bien dire à la famille d'y aller mollo. on a un petit appart nous !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:37
Salut ! Pour le 1er Noël de mon fils, qui avait 1 mois 1/2, il a eu un tapis d'éveil Sophie la girafe et des petits jouets qui font dring boum pouet par nous, son mobile par mes parents. Voilà ce dont je me rapelle !
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:47
coucou Moi bébé 2 est prévu pour le 14 nov dc il sera vraiment petit pour noël, mais on lui a qd même pris des jouets: de notre part: c une étoile qui projette des images au plafond et il y a des comptines en même temps (çà s'attache au lit)+ un nounours qui chante des chansons d'henry dès (ouaps) il se déclenche qd bébé pleure et son ventre s'allume part la famille on va demander: des jouets à partir de 6 mois, comme çà bébé aura pleins de jouets d'éveil pour cet été, mais j'avais pris pas mal de chose ds graine d'éveil pour ma première qui vont aussi servir à bébé! voilà, en espèrant aider un peu ( ps: les jouets graine d'éveil sont vraiment géniaux, ma fille de 2 ans et demi y jouent encore)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.