Photo echo de 12 s a votre avis filleou garcon a vos clavier

Discussions

Auteur
Message
cameli24 2 messages
cameli24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:00
SLT LES FILLES JE SUIS NOUVELLE ICI ET ONT M'a DIT QUI YA PAS MAL DE PROS POUR CONNAITRE LE SEXE EN VOYANT LE BOURGEON GENITAL :) DONC MERCI D'AVANCE ET A VOS CLAVIER :D http://www.hiboox.fr/go/images-100/photo-004,7d5711ffc0326e237efd682e4546ae16.jpg.html
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:00
on voit rien pour ma part il aurai fallu de face ou carrement entre jambe a la pmorfo au pif je dirais un loulou
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:10
c'est trop flou pour pouvoir te dire quelque chose. Essaye de remettre une photo plus claire et la peut etre qu'on pourra te dire
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 10:56
coucou moi je dit fille on voit bien le trai blanc a l'horizontal reste a comfirmé biz Cindy
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 15:26
coucou ,ben moi je dirai que c'est......................................................................................................................................................................................................................................................un bébé!!! On voit rien et à 12 semaines c'est encore trop immature pour reconnaitre le sexe quand on n'est pas du métier.Mais je peux dire que c'est quand même possible car pour mon fils on a su que nous attendions un garçon à 6 semaines de grossesse.(mais là j'ai eu droit a une écho très poussée car bébé avait un soucis de mégavessie et nous avions perdu un ti bout a 16 semaines de grossesse )Mais là franchement on voit rien sur l'écho, peut être de face on aurait pu.Alors,ce bébé est-il déjà un coquinou qui ne veut pas se montrer????Au fait mon fils va super bien ses soucis ne son que du passé, il a maintenant 2 ans passé et il adore ses 3 grandes soeurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.