Anneau de bain dans baignoire bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:07
Tous mes collègues ont droit au passage en revue des nouvelles photos d'Arthur au bureau :oops: ils sont sans enfants ou ont des ados presque adultes, alors les progrès de mon fils, je pense qu'ils s'en tamponnent :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:19
ouai mais nous, ça nous fait plaiz' alors ça roule :lol:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:09
...Et sinon les filles à part ça...on s'fait une bouffe 8) ?? :lol: Parce que c'est pas que, mais bon :D !! Bande de pipelettes :lol: :lol: !!! En attendant, moi j'ai toujours pas ma réponse concernant l'antidérapant... :roll: Tussss ! :hey: PS : mais oui, vos loustics sont très zolis !!! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 16:21
Pour les anti-dérapants, t'en trouves partout, c'est en caoutchouc :lol:.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:13
Ok, donc je reste sur un antidérapant classique MERCI :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:24
Spontanément, on n'avait pas mis d'anneau de bain car on a jamais utilisé de transat de bain non plus. J'aimais mieux lui permettre de bouger dans l'eau en le maintenant. Quand il a commencé a tenir assis, on l'a tenu aux hanches sur un tapis et ca a toujours été impeccable! Il a detesté quand j'ai testé un jour l'anneau de bain de ma soeur car il n'avait plus accès a l'eau de la mm facon il était limité dans ses mouvements..
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:25
[quote:f569b60518="Fifinaoût"][color=indigo:f569b60518]Ah ça fait plaisir :D , je me sentais gourde de ne jamais réussi à avoir mis Julia dans son anneau de bain! Je ne suis donc pas la seule! :lol: Heureusement je l'avais acheté d'occas, il est reparti aussi sec au dépôt vente! 8) Donc ici c'est tapis de bain pour qu'elle ne glisse pas, mais archi nettoyé après chaque bain car ça s'encrasse vite ces machins-là... :? [/color:f569b60518][/quote:f569b60518] Joyeux anniversaire a ta puce ! 8) [size=9:f569b60518]désolé pour HS[/size:f569b60518]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 01:58
Ici non plus pas d'anneau de bain, j'ai essayé une fois d'y mettre kélia, pourtant pas gros gabari (72cm et 7,5kg a 7mois), et elle se raidissait les jambes j'arrivais plus a la sortir (deja que j'avais galéré a lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle s'assoie dedans) bref, ca a fini en grosses larmes!! du coup, on s'en ai jamais plus servi non plus!! Maintenant, c'est assise dans sa baignoire sur pied, ou quelquefois, dans la piscine gonflable directement dans le bac a douche car elle commence a vouloir se lever, j'ai peur qu'elle passe par dessus bord en hauteur, meme si je suis a coté on sait jms!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 20:44
Bonsoir, mon fils a été dans l anneau de bain car coucher il lever ses fesses et se laisser glisser. Et en dehors il glisser seul donc perso j'ai mis l anneau et aucun souci de bobo. Mais a 13mois il se leve de l anneau donc on songe au tapis anti derapeant car meme a 13mois bien assis il glisse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:51
Coucou, anneau de bain acheté d'occas ... rentrait pas dans la baignoire du petit ... revendu à une copine ... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.