Coucou, j'ai besoin de vos conseils amp; de vos experiences (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:35
Les filles, vous allez me dire que je suis naïve mais quel intérêt aurait-elle à se payer notre tête ?
TROC PTIT'LOU 
Bientot3 9 messages
Bientot3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:36
Tfacon, je ne parlerais qu'avec les gens qui me conseils et tout, les autres j'vous zappe vous comprenez rien vous etes imcomprehensif et ca m'enerve et pis pour info si vous ne croyez pas que j'ai 15 ans, donner moi votre msn et je vous montre ma carte d'identité !pfff bybye, pour les gens qui veut me parler serieusement envoyer moi un msg privé
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:36
[quote:10a94b2472="bibilule"]Si t'es pas fichue d'accepter les critiques à travers un fofo, qu'est ce que ce sera dans la réalité !![/quote:10a94b2472] Ca c'est bien vrai :oui: Mais comme c'est un troll, il s'en fout :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:37
[quote:a16e309dca="noun19"]Les filles, vous allez me dire que je suis naïve mais quel intérêt aurait-elle à se payer notre tête ?[/quote:a16e309dca] Faut demander ça à tous les troll qui utilisent les forums internet comme passe-temps :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:39
[quote:69cf4c7b6f="Bientot-3"]Tfacon, je ne parlerais qu'avec les gens qui me conseils et tout, les autres j'vous zappe vous comprenez rien vous etes imcomprehensif et ca m'enerve et pis pour info si vous ne croyez pas que j'ai 15 ans, donner moi votre msn et je vous montre ma carte d'identité !pfff bybye, pour les gens qui veut me parler serieusement envoyer moi un msg privé[/quote:69cf4c7b6f]Tu sais, on est toutes trop vieilles pour MSN, c'est des trucs de djeuns ça... :cpa: :mdr:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:39
[quote:2ee7cc3d3e="noun19"]Les filles, vous allez me dire que je suis naïve mais quel intérêt aurait-elle à se payer notre tête ?[/quote:2ee7cc3d3e] [color=darkred:2ee7cc3d3e] [b:2ee7cc3d3e]Elle s'ennuie, elle a envie de provoquer une foire d'empoigne, elle a envie de rigoler de ces pauvres forumeuses qui se précipitent pour l'aider... Bref, comme dit précédemment par d'autres que moi, c'est un troll.[/b:2ee7cc3d3e][/color:2ee7cc3d3e] [quote:2ee7cc3d3e="Bientot-3"]Tfacon, je ne parlerais qu'avec les gens qui me conseils et tout, les autres j'vous zappe vous comprenez rien vous etes imcomprehensif et ca m'enerve et pis pour info si vous ne croyez pas que j'ai 15 ans, donner moi votre msn et je vous montre ma carte d'identité !pfff bybye, pour les gens qui veut me parler serieusement envoyer moi un msg privé[/quote:2ee7cc3d3e] [color=darkred:2ee7cc3d3e][b:2ee7cc3d3e]C'est marrant, tu as perdu ta belle orthographe 8) ... Bon, on a bien rigolé mais je crois qu'il est temps de fermer :roll: ...[/b:2ee7cc3d3e][/color:2ee7cc3d3e]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.