Bebe de 2 mois et chat

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 18:42
Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de 2 mois (le 25). La semaine de mon retour à la maison, nous avons du faire endormir mon chat car il était malade. C'était un magnifique chat persan... Depuis, malgré la présence de ma fille, je suis malheureuse... Avec mon mari, nous avons décidé de reprendre un chat. Nous allons prendre un Sacré de Birmanie. Mais finalement, étant donné que mon bébé n'a pas vraiment eu le temps de connaitre mon chat, je ne sais pas trop comment gérer bébé et chat Est-ce que vous avez des conseils pour que la cohabitation se passe au mieux ? A quoi devons-nous faire attention ? Je tiens à préciser que nous prendre un chat adulte qui vivait avec un bébé de 10 mois. Merci pour vos conseils... Chougy
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 20:37
bonjour j'ai un petit gars de 22 mois et je possède 3 chats au debut j'ai eu peur aussi de la cohabitation mais elle est vraiment super je pense que le stress fait tout mes chats sont elevés a la cool, ils ne sont pas stresser et moi non plus du coup pas de souci il ne faut pas enpecher le chat de faire quoi que se soit et lui laisser des portes de sorties ainsi qu'un coin à lui il ne faut pas non plus empecher le chat d'approcher l'enfant ou l'inverse juste en surveillant evidemment personnellement mon fils est brutal et 2 des 3 chats l'on bien compris donc ils l'evitent mais le troisieme vient tranquille lui faire des calins voila j'espere avoir aidé un peu bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.