Ma fille de 3 ans dort tres mal...

Discussions

Auteur
Message
Christel80 1 messages
Christel80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 14:57
Bonjour, Je viens prendre des conseils car ma fille de 3 ans se réveille souvent la nuit, fait des colères la nuit pas possible, elle m'apelle deux à trois fois par nuit, je lui donne du sirop QUIETUDE (homéopathie bien sur) qui a l'air de lui faire du bien mais ca fait pas longtemps !!! Donc j'ai pensé à la mettre dans la même chambre que sa soeur ainée qui vient juste d'avoir 6 ans....ainsi la chambre d'Amandine deviendrait la salle de jeux jusqu'à ce qu'elles grandissent et retrouvent leur univers.. Ca pourrait la rassurer la petite d'être avec sa grande soeur qui dort avec une guirlande allumée en plus (eh oui jai des filles compliquées la nuit :? ) Qu'en pensez vous ? Bonne idée ou pas ?? merci Christel
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:15
Salut christel, ma fille a rencontrer le même problème à une époque et je lui ai donné du " stramonium 9 ch" 3 granules au coucher et depuis plus aucuns problèmes, pour te dire avant je ne pouvais même pas éteindre sa lumière et maintenant elle dort dans le quasi noir mathilde
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 23:29
bonjour ben moi pour ma fille je lui mets de la musique des comptines elles adorent et l'aident a s 'endormir si ca peut aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.