Porte bebe babybjorn ou chicco physio?

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 11:21
bonjour a toutes actuellement enceinte je souhaite acheter un porte bebe car 3eme bb et mon 2eme est encore petit donc je pense que ca sera indispensable... l echarpe me tentait bien mais avec tous les noeuds differents un porte bb me semble plus simple... les 2 cités dans le titre babybjorn ou chicco physio me plaisent mais j aurai aime savoir lequel etait le mieux pour bb? pour le dos? ou si vous avez preferez un autre pourquoi? et lequel? merci a toutes le mamans pour leurs avis :wink: bonne journée Alexandra
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:50
Bonjour, Alors si tu veut un porte bébé un peut comme une écharpe mais bien plus simple a s'en servir et surtout physiologique tu a le tai c'est tout simple a mettre, il est bien pour ton dos car bébé très prêt de toi (comme une écharpe) et bébé est bien installé dedans. Sinon pour l'écharpe une fois que tu maitrise les nœuds c'est pas si compliqué que sa... mais j'avoue qu'avec deux petit bébé tu n'aura peut être pas le temps de t'entrainer. Voila bon courage pour le choix. Ps voici un lien pour un tai http://www.naturabebe.com/catalog/Se+promener%2C+voyager/Echarpe+et+porte+b%E9b%E9/Porte+b%E9b%E9+chinois/Porte+b%E9b%E9+Tai+Currant+red+et+black+beans+Babylonia+commerce+%E9qu
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:23
merci pour ton aide l as tu utilise toi meme? je vais me renseigner sur ce porte bebe car effectivement l echarpe avec les 2 zouzous qui ne sont pas tjs patient ca risque de pas aller.... alexandra
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:16
Je te dirais aucun des deux. Moi nnon plus l'echarpe ça me botte pas. Donc ici pour les 1ers mois et les petits deplacement c'est Sling (echarpe a anneaux, pas de noeuds a faire) et porte bébé ergonomique : manduca. Mais il existe pleins d'autre porte bébé phyisio. Mais surtout pas les portes bébé baby**, chico* etc .... qui ne sont confortable ni pour toi ni pour bébé Tu trouveras ici tout les mode différents de portage http://www.portersonenfant.fr/porte-bebe.html
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 13:26
hermiaude j ai ete voir ton porte bebe et il me plait bien (manduca) si c est pas indiscret pourquoi tu ne la s pas utilise des la naissance car ils disent qu on peut... merci
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 21:42 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:34

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.