Trop tot pour le pot mais pas pour la baignoire!

Discussions

Auteur
Message
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 22:13
Bonsoir, Ce n'est pas un problème majeur, ce n'est pas vraiment un problème d'ailleurs, mais dieu que c'est irritant. Victor a 17 mois. Depuis presque un mois, le bain est pour lui l'occasion de....faire caca. Je comprends que l'eau chaude le détende. Au début j'ai d'ailleurs souri. Mais au bout de trois semaine, la chasse aux petits poissons commence à m'agacer. Du coup on a acheté pot et réducteur: soit il est prêt, soit il n'est pas prêt, mais l'achat finira bien par être utile. Bonhomme est ravi par le pot, s'y installe tel un prince, se lève, va quelques pas plus loin... et fait pipi! (ou caca le lendemain.) chouette. L'une d'entre vous a-t-elle le même ouistiti chez elle?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:35
:lol: emma m'a fait ca aussi...purée c'est vieux :mdr: ton bibou n'a aucun probleme de constipation? jamais eu du tout? ma fille avait en effet eu un épisode de constipation et ca lui avait fait mal aparement ...du coup elle se retenait, sauf que dans le bain on se sent telment dééétenduu :mdr: que bing , comme tu dis les petit poisson :lol: c'est passer avec de l'homéo pour facilité la selle et...du temps; mais la continence est venu bien apres en faite courage et...bonne péche :wink:
Deviens qui tu es....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:52
Bonjour Ma fille a 22 mois et pareil elle va sur le pot, y reste assise , et se lève pour faire pipi à côté :lol: Ne se stresse pas avec ca , je pense qu il n'a pas encore eu le déclic et n'es certainement pas prêt ) être propre .... ca viendra :wink:
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 14:01
Bonjour, Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je ne désire pas le rendre propre, il a bien le temps, mais je voulais arrêter la pêche. Or, si je vous ai bien lues, ça n'arrivera pas tout de suite! Tant pis. Vivent les petits poissons! Heureusement quand même qu'il me sourit dans ces moments-là. Bonne journée Agnès
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.