Quel livre choisir?

Discussions

Auteur
Message
nounoutte42 12 messages
nounoutte42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 13:38
Bonjour, maman d'une petite puce depuis 18 jours, j'aimerai acheter un livre sur la pédiatrie. Comment élever son enfant? avec les conseils, les informations de professionnels. Mais lequel choisir? Quel est celui que vous avez et que vous me conseillez ou pas? merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:25
Bonjour Pas de livres ici.... mais beaucoup de fofo :lol: . Je pense que ton intuition de maman (même de jeune maman) et l'expérience des autres valent tous les lectures très théoriques qu'on peut trouver dans les librairies ou magazines :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:52
[quote:285a65a430="Souris mateuse de cigogne"]Ici, je conseille "Elever son enfant autrement" de Catherine Dumonteil Kremer :wink: Bonne lecture![/quote:285a65a430]+1 [quote:285a65a430="amethys"]Bonjour Pas de livres ici.... mais beaucoup de fofo :lol: . Je pense que ton intuition de maman (même de jeune maman) et l'expérience des autres valent tous les lectures très théoriques qu'on peut trouver dans les librairies ou magazines :wink:[/quote:285a65a430]+2 Pourquoi bientôt privée de fofo? :cry: T'es punie? :think: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:59
Non LN, je déménage
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:27
Vous allez dans un logement plus grand et plus agréable? :cop: Arff. Tu vas me manquer pendant cette absence. :( De courte durée j'espère. :wink: Tu vas pas trop loin au moins... pas la peine de te défiler pour mai. Nous te retrouverons... :hinhin: Et Manon sur cet avatar. :love: Impressionnant comme on la reconnait bien. :oui: HS fini. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.