Percer l'oreille !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:08
[quote:efc4ad85c0="Maxou attend la cigogne.."]c'est sur que chacun fait ce qu'il veut de son enfant,mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'enfant a le droit de choisir lui même qd ça concerne son corps...encore lui mettre du rose alors que c'est un garçon,ou des collants parce qu'il fait froid dehors..mais à partir du moment ou c'est un truc "à vie" je trouve ça bizarre.. comme si demain mon homme m'emmenait me faire percé ou tatouer sans mon accord :shock: il se prendrait une gifle direct :lol: :oops: et pourtant j'ai 2 trous à chaque oreilles et 1 piercing au nez et mon homme a 2 tatouages :oops: [b:efc4ad85c0]mais le jour ou max fera quoi que ce soit de SON corps,c'est que LUI seul l'aura décider..[/b:efc4ad85c0].à moins que je lui fasse tatouer "maman pr la vie" :lol: :lol:[/quote:efc4ad85c0] +2 dixit une fille avec 3 piercings à droite et 2 à gauche.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:18
[quote:042e09cb57="tikabou, 'Gogne hunter..."][quote:042e09cb57="Maxou attend la cigogne.."]c'est sur que chacun fait ce qu'il veut de son enfant,mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'enfant a le droit de choisir lui même qd ça concerne son corps...encore lui mettre du rose alors que c'est un garçon,ou des collants parce qu'il fait froid dehors..mais à partir du moment ou c'est un truc "à vie" je trouve ça bizarre.. comme si demain mon homme m'emmenait me faire percé ou tatouer sans mon accord :shock: il se prendrait une gifle direct :lol: :oops: et pourtant j'ai 2 trous à chaque oreilles et 1 piercing au nez et mon homme a 2 tatouages :oops: [b:042e09cb57]mais le jour ou max fera quoi que ce soit de SON corps,c'est que LUI seul l'aura décider..[/b:042e09cb57].à moins que je lui fasse tatouer "maman pr la vie" :lol: :lol:[/quote:042e09cb57] +2 dixit une fille avec [b:042e09cb57][color=red:042e09cb57]3 piercings à droite et 2 à gauche[/color:042e09cb57][/b:042e09cb57].[/quote:042e09cb57] 3 sur le sein droit et 2 sur le gauche? :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:19
Ce n'est donc pas le fait de faire percer les oreilles qui me gène mais comme le dise les filles c'est bien le fait que ton loulou n'a pas demandé à ce que son corps soit ainsi touché. C'est dommage non? :cpa: Peut-être en fera-t-il la demande dans les années à venir, auquel cool. :oui: Mais peut-être ne le souhaite-t-il pas, auquel cas c'est dommage de risquer de lui laisser une marque à l'oreille. :( [quote:d96153d450="Trucideuse de Cigogne"][quote:d96153d450="Maxou attend la cigogne.."]c'est juste qu'il aime beaucoup les femmes mais qu'il est un peu attiré par les hommes... ou carrément homosexuel refoulé :think: :siffle: :mdr:[/quote:d96153d450] Oh My God !!!!!! :lol:[/quote:d96153d450] :think: :hinhin: :lol: [quote:d96153d450="Dara traqueuse de cigogne"]Sans parler du fait que je trouve que c'est ringard (le mot démodé est trop gentil), [/quote:d96153d450] Vais en parler à Chéri de son anneau... à l'oreille gauche... :siffle: Et c'est bien l'oreille gauche pour hétéro et droite pour homo (selon je ne sais trop quel code à 2 balles). :roll: Toujours est-il que quand j'étais au Collège (5ème) j'avais eu une infection à l'oreille gauche donc j'avais retiré ma boucle. Comme j'avais les cheveux courts et que je portais des vêtements larges des grands de 3ème avaient trouvé drôle de s'en prendre au PD qui traine avec les filles. :shock: Je me suis retrouvée plaquée contre le mur à ne plus pouvoir bouger ou parler. Mes cop's avaient beau dire que j'étais une fille ils ne les croyaient pas. :cry: Une de mes copines a alors eu la présence d'esprit de dire au gars qui me tenait de toucher ma poitrine pour arrêter son délire. Heureusement que j'avais déjà des seins. :lol: Pour une fois que ces attributs me sauvaient la vie (plutôt que me mettre la honte) au Collège. :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:20
[quote:dfbc0856ef="Maxou attend la cigogne.."] 3 sur le sein droit et 2 sur le gauche? :hinhin:[/quote:dfbc0856ef] :mdr: Tu fais bien d'en parler. T'es raccord avec mon message posté à l'instant. :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:25
oauh ça craint :? :x
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:32
Clairement. :roll: De manière générale le Collège ne fait pas partie de mes meilleurs souvenirs. :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:49
Saleté de débiles homophobes :x Moi non plus le collège et le lycée n'ont pas été de très bons souvenirs :?.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:30
Hello, Pour l'oreille percée, effectivement, c'est la gauche, il me semble, sinon une copine (une connaissance plutot) a fait le mauvais choix pour son fils! :D Par conttre, c'est Alexis qui en fait la demande à ses parents, il avait 4 ans, et son papa en a une, ça joue je pense. Perso je trouve ça un peu démodé, comme la longue méche esseulée à l'arrière de la tête avec une coupe courte (vous voyez?).... En grandisant, jeune homme quoi, ça me dérange plus du tout. Je percerai les oreilles de ma fille quand elle m'en fera la demande, ce qui arrivera je suis persuadée puisque j'ai moi-même 10 boucles en tout! Et je vais être honnête j'espère qu'elle m'en fera la demande assez "jeune" (à moins que je lui fasse un peu de "bourrage de crane" mine de rien.... :oops: :oops: ).... Bref, 18 mois pour un petit garçon, je trouve ça tôt, j'attendrai qu'il demande... Bye.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:28
Coucou, On avait fait percer les oreilles de Lola pour ses un an. aucun soucis de cicatrisation. A la base j'étais contre, je voulais attendre qu'elle m'en fasse elle même la demande mais voilà ... j'ai craqué :oops: je la trouve tellement belle avec ses petites coccinelles :lol: Pour un petit mec bein ..... idem, à cet âge là, c'est carrément un choix des parents. moi aussi je trouve ça ring' pour un petit garçon mais bon, si les parents trouvent ça mimi pourquoi pas après tout ? j'ai bien l'intention de laisser les cheveux longs à mon fils :lol: bon ok j'ai encore une super marge !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:56
[quote:7c6162eb39="*Vanes, Lola & Axel*"] j'ai bien l'intention de laisser les cheveux longs à mon fils :lol: bon ok j'ai encore une super marge ![/quote:7c6162eb39] Gaffe', il va ressembler à R'né Charles le fils de Céline Dion (quoi qu'il s'est fait enfin couper les cheveux à 8 ans !) :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:33
[quote:ce6a2ce070="cox43"][quote:ce6a2ce070="*Vanes, Lola & Axel*"] j'ai bien l'intention de laisser les cheveux longs à mon fils :lol: bon ok j'ai encore une super marge ![/quote:ce6a2ce070] Gaffe', il va ressembler à R'né Charles le fils de Céline Dion (quoi qu'il s'est fait enfin couper les cheveux à 8 ans !) :lol: :lol:[/quote:ce6a2ce070] heu ..... c'est pas le but là ! il ressemblera à son père avec les cheveux longs et c'est déjà très bien comme ça :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:51
Tout d'abord Merci pour toutes vos réponses. Mais je vous ai pas demandé de juger mon choix, mais juste de me dire quelle oreille est la mieux et si c'est le bon moment, alors vos critiques (ringard, démodé et j'en passe) vous pouvez vous les garder là où je pense. Et les cheveux longs c'est pas ringard ??? Mélanie
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:52
[quote:4e196e66ef="xx-bebedamour-xx"]Tout d'abord Merci pour toutes vos réponses. Mais je vous ai pas demandé de juger mon choix, mais juste de me dire quelle oreille est la mieux et si c'est le bon moment, alors vos critiques (ringard, démodé et j'en passe) vous pouvez [b:4e196e66ef]vous les garder là où je pense.[/b:4e196e66ef] Et les cheveux longs c'est pas ringard ??? Mélanie[/quote:4e196e66ef] et tu penses à quoi ? :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:55
[quote:d3994810e0="Jumie"] et tu penses à quoi ? :hinhin:[/quote:d3994810e0] :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:04
[quote:3b9be7a181="Jumie"][quote:3b9be7a181="xx-bebedamour-xx"]Tout d'abord Merci pour toutes vos réponses. Mais je vous ai pas demandé de juger mon choix, mais juste de me dire quelle oreille est la mieux et si c'est le bon moment, alors vos critiques (ringard, démodé et j'en passe) vous pouvez [b:3b9be7a181]vous les garder là où je pense.[/b:3b9be7a181] Et les cheveux longs c'est pas ringard ??? Mélanie[/quote:3b9be7a181] et tu penses à quoi ? :hinhin:[/quote:3b9be7a181]Mais si, tu sais bien, là où c'est marqué "méchante", fais pas celle qui comprend pas ! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.