Nouvelle pilulle "Qlaira", connaissez vous ?

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:07
Bonjour a vous et bonne année la santé et tout sexqui va avec pour vos proches et vos enfants :D Voilà mon petit sousis de contraception et après plusieurs essai de différents moyen de contraception je me retour vers la pilulle. Donc celle-ci se nomme Qlaira une pilule en continu avec des comprimes de toute les couleurs :s Ca me faut paniquer !! Surtout que la j'ai un anneau et im dise sur la notice que je peux prendre le 1er cachet le jour du retrait de l'anneau ! Ça m'inquiète :/ En bref donner moi vos avis suggestions enfin tout hihi :D merci :cop:U
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:34
[quote:7032850a56="Paola et Killian"]Bonjour a vous et bonne année la santé et tout sexqui va avec pour vos proches et vos enfants :D Voilà mon petit sousis de contraception et après plusieurs essai de différents moyen de contraception je me retour vers la pilulle. Donc celle-ci se nomme Qlaira une pilule en continu avec des comprimes de toute les couleurs :s Ca me faut paniquer !! Surtout que la j'ai un anneau et im dise sur la notice que je peux prendre le 1er cachet le jour du retrait de l'anneau ! Ça m'inquiète :/ En bref donner moi vos avis suggestions enfin tout hihi :D merci :cop:U[/quote:7032850a56] Coucou! J'ai la même pilule depuis 3 mois et franchement je n'en suis pas très contente, mais comme toi j'ai eu des soucis et c'est la 3 eme que je teste :roll: Alors pourquoi je n'en suis pas contente: 1/ Elle est super chère (bah ouais c'est un budget quand même!) 2/ J'ai des saignements en milieu de plaquette 3/ il m'arrive d'avoir des sauts d'humeur Je pense l'arrêter en Aout alors je ne vais pas en changer une 4 eme fois, mais j'ai l'impression que dès qu'une pilule sort les gygy se sentent obligés de nous la prescrire :roll: Pour la couleur des comprimés cela correspond au dosage, tu prends la toute première et après la suivante :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:16
Merci pour ta reponse =) elles chère oui mais bon !! Les saignements il m'a prévenue et cela n'est pas sur :/ c'est marqué sur la notice enfi merci pour les infos :) si d'autres parmis vous peut md conseillé =]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:29
[color=darkblue:e67cd886c2]coucou :wink: alors je prend cette pilule depuis :roll: un pti moment déja et moi je voie pas de point négatif apart le prix bien sure j'ai des saignement 1 jours et a la fin du dernier comprimé et dès que j'entame une news plaquette plus rien.... voila pour moi , elle me correspond très bien :) [/color:e67cd886c2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:09
[quote:d93b5a52d1="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:d93b5a52d1]coucou :wink: alors je prend cette pilule depuis :roll: un pti moment déja et moi je voie pas de point négatif apart le prix bien sure j'ai des saignement 1 jours et a la fin du dernier comprimé et dès que j'entame une news plaquette plus rien.... voila pour moi , elle me correspond très bien :) [/color:d93b5a52d1][/quote:d93b5a52d1] wow wow wow mais c'est un rêve ça :lol: la prochaine fois que je vois gygy faut que je lui parle de cette pilule moi :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:06
[quote:42ba6f866c="*Vanes, Lola & Axel*"][quote:42ba6f866c="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:42ba6f866c]coucou :wink: alors je prend cette pilule depuis :roll: un pti moment déja et moi je voie pas de point négatif apart le prix bien sure j'ai des saignement 1 jours et a la fin du dernier comprimé et dès que j'entame une news plaquette plus rien.... voila pour moi , elle me correspond très bien :) [/color:42ba6f866c][/quote:42ba6f866c] wow wow wow mais c'est un rêve ça :lol: la prochaine fois que je vois gygy faut que je lui parle de cette pilule moi :wink:[/quote:42ba6f866c] [color=indigo:42ba6f866c] c'est un rêve et pourtant bien une réalité :lol: en tous cas je suis contente d'avoir trouvé une pilule qui me convient parfaitement :oui:[/color:42ba6f866c]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:58
Up ! :yes: Hello les filles ! On vient de me la prescrire, je suis actuellement sous Melodia, sans problème majeur (mise à part une petite baisse de libido, une non-perte de poids, etc...). Donc on me l'a proposée, mais j'aurais aimé d'autres temoignages, avant d'investir ! :mrgreen: D'avance merci ! :cop:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:31
Bonjour à toutes, je viens vous apporter mon témoignage concernant cette pilule, je la prends depuis 2 mois, et j'ai des saignements vers le 14e jour, et ce pendant 3 jours, puis en fin de plaquette :roll: , je vais encore la prendre pendant un mois, puis je verrai si ça continue. Je pense qu'elle ne convient pas à toutes et c'est vrai que je ne la trouve pas géniale, en plus c'est super compliqué apparemment quand on oublie un cachet...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:28
Bonsoir, Je remonte le post. J'ai commencé ma quatrième plaquette. Alors les 2 premiers mois j'ai eu un jour de spotting à la fin de la plaquette et basta. Je fais du très léger spotting en milieu de plaquette (Ce qui m'arrivait déjà sans pilule et sous mélodia.) Pas de prise de poids (au contraire, j'ai même un peu perdu), pour la libido je dirais que ça va mieux. Je n'ai pas l'impression d'avoir d'autres effets secondaires. Elle est assez chère et c'est vrai qu'il ne faut pas se planter dans la prise des comprimés, mais j'en suis très contente !
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:34
[quote:8f8554f4eb="supprimée"] Donc celle-ci se nomme Qlaira une pilule en continu avec des comprimes de toute les couleurs :s Ca me faut paniquer !! Surtout que la j'ai un anneau et im dise sur la notice que je peux prendre le 1er cachet le jour du retrait de l'anneau ! Ça m'inquiète [/quote:8f8554f4eb] Pourquoi tu t'inquiètes autant, qu'est ce qui te fait paniquer? est-ce que c'est le fait de prendre la pilule ou juste les couleurs et le nombre de pilule qu'on doit prendre pendant 28 jours. Qlaira, C'est comme tous les pilules contraceptifs, tu prends et tu avales chaque jour au même heure pour ne pas tomber enceinte, c'est tout. et je peux te dire que bon nombre de femme sont satisaites de prendre cette pilule, donc t'as pas à t'inquiéter Sinon, bon courage
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 22:56
Bonjour Alors moi j'ai eut tous les effets secondaires jusqu'a me retrouver aux urgences suite a un malaise. Donc pour moi elle ne me correspond pas du tout mais sur le principe elle avait l'air pas mal. Voila pour moi. Bonne continuation.
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 06:39
Les effets secondaires, j'en ai, je ne dirai pas que je suis à 100% satisfaite, mais il y en a. Il y a parmi nous qui les supportent bien, il y en a qui finissent comme toi et il y en a qui ne constate même pas ces effets.
celesse 2 messages
celesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 15:08
J'ai eu quelques spottings durant les 3 premiers mois de prises, j'ai quand-même eu mes règles mais seulement 1 jour, c'est le top! j'espérai pas mieux, j'espère que çà restera toujours ainsi, à part çà, aucun maux de tête ni de prise de poids.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.