Quel type de vetement a la naissance et 1 mois ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 23:01
bonsoir, ma fille n'a pourtant que 2 ans, mais je ne me souviens plus... quel type de vêtement faut-il prévoir pour 1 bb à la naissance et jusqu'à 3 mois ? sachant qu'on est en plein hiver... j'ai encore en stock des bodys, qqs pyjamas, des chaussettes, des bonnets et 2 ou 3 pulls. mais c tout. que faut-il que je prévois d'autre ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:14
Coucou, Avant que mon fils ne naisse il y a deux mois, je me disais : ce sera uniquement des pyjamas histoire qu'il soit à l'aise tout le temps. Et puis bon .... j'ai craqué !!! mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ? :oops: Du coup, évidemment pour sa naissance, à la mater, j'avais prévu que des pyjamas en naissance (qui n'ont quasi pas servis !) et un mois + une tenue pour la sortie (un bel ensemble bas + pull + chaussons et bonnet). A la maison depuis, il est certes souvent en pyjama mais dès qu'on sort c'est jean et pull ou salopettes et pulls ! Voilà bisous et bonne fin de grossesse :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:56
Coucou et bien pour Baptiste on a galeré pendant deux mois avec des pyjamas : au depart il mettait les 47 cm et il est passé au 54 tardivement... Moi je te conseillerais d'attendre la naissance surtout que les soldes sont le 2 janvier !!! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:29
Salut, Mon fils est né en février donc il faisait encore bien froid, le 1er mois il était quasi tout le temps en pyj ( en même temps il était à l'hopital donc plus pratique) .. j'avais pas pris de naissance, il a toujours mis du 1mois et ensuite vers 2 mois c'était tenue pratique, style combi en coton, pull, pantalon.. et pour sortir, moi j'ai du mal avec les combis donc c'était manteau, chausson, bonnet, il avait un nid d'ange polaire et il était dans la nacelle donc impecable! bonne fin de grossesse
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:40
Bonjour pour le 1 mois, on avait seulement une seule tenue pour les sorties sinon c'était pyjamas. En 3 mois, je préfère l'habiller la journée mais quelques fois, je le laisse en pyj à la maison. Vaut mieux attendre le retour à la maison et les cadeaux avant d'acheter en 3 mois. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.