Arret pilule avant fin de plaquette

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:03
Bonsoir, Voilà, je viens vers vous pour peut-être avoir des réponses au sujet de mon retard de règle. Votre expèrience pourra peut-être m'aider. Voilà, ayant envie de bb2, j'ai arrété la pilule 4j avec la fin de ma plaquette. Du coup j'ai eu mes règles 4j avant la date prévue si j'avais continué ma plaquette. Mais voilà, depuis...plus rien.. 5j de retard et prise de sang négative en bhcg. Je m'inquiète un peu; J'ai toujours eu mes régles à 28j (27 au pire). est-ce que je me suis déréglée en arretant la pilule en cours? Qu'en pensez-vous? je vous remercie, a bientot et bonne soirée. sg
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:52
Coucou!! En meme temps quand tu es sous pilulle ce n'est pas ton cycle naturel, donc normal que tu ne suis plus a 28 jours! Pour ma premiere je m'etai dis comme toi, et le medecin m'a bien dis il faut voir par rapport a vos cycle d'avant pilule, dans mon cas une reel anarchie..... Attend de voir un ou deux mois voir commen est ton cycle naturel, je sais pas si je suis bien clair.. :think: Tu pourra mieu "calcule" après. Pour ma part, pour ma 2eme, en deux mois j'ai dis hop cycle de 42jour donc ovulation au alentour du 27eme jour et hop, in the pocket!! :lol: :lol: En trois mois le gateau etai au four pour 9mois! :lol: Bisous et t'inquiete pas trop sa va venir!! bisous
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:01
Hello! En effet lorsque tu prends la pilule tu n'as pas de "règles". Le fait d'arrêter la pilule provoque des saignements mais qui n'ont rien a voir avec des règles au sens strictement médical. Donc tu arretes ta pilule tu saignes... logique! Et quelque soit le moment auquel tu arrêtes ta pilule, ca n'y change rien! Puis ton corps doit "se remettre a fonctionner" puisque le rôle de la pilule était de bloquer tes cycles... et ca peut prendre un peu de temps pour que tu recommences un "vrai cycle" qui lui va durer 28 jours (normalement mais variant d'une femme a l'autre). Les gynécos disent que parfois ca peut mettre jusqu'a 3 mois avant de récupérer des vrais cycles réguliers (en effet parfois certaines femmes n'ont pas leur règles pendant les 3 mois qui suivent l'arrêt de la pilule) sans que cela soit grave. Donc comme l'a dit minikiwi, attends tes prochaines règles pour pouvoir vraiment faire des calculs. Je suis pas sure d'avoir ete super claire mais j'ai essayé! Alors hésites pas si tu n'as pas tout compris!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 07:59
pour mon fils ça m'a fait pareil! j'ai arreté la pilulle j'ai eu mes regles, puis ensuite plus rien!! tout les tests pipi négatifs :shock: pour cause mon ovulation avait eu lieu à J25!! du coup la pds elle etait bonne!!! comme quoi tout peut arriver!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 08:21
Bonjour tout le monde, J'ai été heureuse de vous lire ce matin au réveil; quel soulagement de voir que ce qui m'arrive est tout à fait normal! j'ai donc plus qu'à attendre maintenant!!merci à toutes. J'ai appris ainsi qu'il vaut mieux arrêter la pilule en fin de plaquette! mais, j'en avais marre et devais toujours ressortir du lit parce que j'avais oublié de la prendre :roll: Merci de m'avoir fait partager vos expèriences; a bientôt sg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.