Ma fille a b1tot 6 mois et ne mange pas encore de petit pot (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:51
[quote:bcdc36b79d="taelitia"] Bah on parle bcp d allergie mais tous les bébés ne déclare d allergie systématiquement parce qu'il on été diversifier.[/quote:bcdc36b79d] Vi tout à fait d'accord avec toi, en fait ces allergies se développent souvent plus tard :(
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:00
[quote:3af8639c3b="taelitia"]Je comprend bien ce que tu veux me dire. :lol: Bah on parle bcp d allergie mais tous les bébés ne déclare d allergie systématiquement parce qu'il on été diversifier. Je vais chercher des articles pour essayer de comprendre :wink: Y'a des bébés qui ne présenter aucun problème. Mais c'est vrai qu'on peut se dire: Est ce que ca vaut le coup de prendre ce risque! Je l'admet Si je trouve quelque chose,je vous fais signe Fais moi aussi parvenir si vous trouver Merci les filles 8) Pour mon medecin justement je pense que c est aussi un choix de sa part mais je ne serai pas dire ca raison a lui.[/quote:3af8639c3b] heureusement que tous ne declarent pas une allergie... C en terme de risque qu'on parle... Apres c sur qu'on ne peux pas les proteger de tout... Perso je pense que si l'oms donne ces precautions la c qu'il y a une bonne raison... L'article de bledina c comme un article de pamprout sur l'utilistaion lavable/jetable... ca me fait le meme effet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hum: :hum:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 07:37
A vous entendre parler j'ai pas l impression que vous me respecter !!! Vous sembler plutôt vous moquer :roll: Pour blédina je voulais justement dire que meme eux ne conseille pas dès 3mois alors que eux ce moque du bien de nos enfant! Je cuisine pour mon fils car justement je veux faire le mieux pour mon enfant. J'ai fais ce choix comme vous de ne nourrire au lait integralement. Je ferai surment des erreurs dans son education ... comme vous d ailleur.Peut etre que de commencer si tot est un tord ou non. Le plus important est de suivre mon instint avant tout. On aura beau essayer on arrivera jamais a faire mieux en tout! Voilà ce que je pense
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 08:39
Taelitia je suis tout a fait d'accord qu'il faut suivre son instinct. Toute façon c'est sur si on savait tout.... Beaucoup de maman font des erreurs et c'est normal on ne peut pas tout savoir. Par exemple moi on mavait dit d'attendre 6 mois pour l'alimentation et je n'ai pas respecter quand elle avait dans les 4 mois g ésssayer de lui donner et ça n'a pas marcher elle n'en voulait pas, alors j'ai attendu a 5 mois et la elle va avoir 6 mois et j'éssaye tout doucement mais ce n'est pas encore ça. Du coup bin je lui met dans son lait. En tout k ça va je suis rassurer par toute vos réponses, ça va elle n'est pas en retard :D Bon bin bon dimanche et merci pour toutes vos réponses. La ma fille va avoir 6 mois le 1er décembre. Bisous a bientot sur le forum. :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:04
[quote:0f91b29a3f="taelitia"]A vous entendre parler j'ai pas l impression que vous me respecter !!! Vous sembler plutôt vous moquer :roll: Pour blédina je voulais justement dire que meme eux ne conseille pas dès 3mois alors que eux ce moque du bien de nos enfant! Je cuisine pour mon fils car justement je veux faire le mieux pour mon enfant. J'ai fais ce choix comme vous de ne nourrire au lait integralement. Je ferai surment des erreurs dans son education ... comme vous d ailleur.Peut etre que de commencer si tot est un tord ou non. Le plus important est de suivre mon instint avant tout. On aura beau essayer on arrivera jamais a faire mieux en tout! Voilà ce que je pense[/quote:0f91b29a3f] Peerso je ne me moque pas du tout... Chacun fais comme il le sens et veut donner le meilleur a son enfant... Bledibeurk est hypocrite avec cet article... ils disent ca mais vendent des pots a partir de 4 mois ... je trouve ca pas normal...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:18
[quote:611448f719="taelitia"]A vous entendre parler j'ai pas l impression que vous me respecter !!! Vous sembler plutôt vous moquer :roll: [/quote:611448f719] J'ai d'autres intérêts dans la vie que de me moquer d'une personne que je ne connais pas :roll: Là pour le coup je suis plus concernée et soucieuse de la santé de ton bébé. Son docteur qui dit qu'à 3 mois il faut diversifier c'est un irresponsable qui met sa santé en danger, instinct ou pas. Instinctivement j'ai parfois envie de tarter ma fille, je ne le fais pas :roll: Donc me sortez pas la carte de l'instinct maternel. On fait toutes des erreurs, tous les jours, d'où l'intérêt d'un forum et de venir parler de son expérience dessus, j'ai moi même appris plein de trucs ici que je n'aurais jamais fait si on ne m'en avait pas parlé (les couches lavables, le BPA, le vinaigre blanc par exemple !) Être une "bonne" mère c'est aussi savoir s'adapter quand on réalise qu'on se trompe. Je n'ai rien du tout contre toi au contraire, on est toutes mères on se serre les coudes ;) :cop:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:31
Voila en parlant de docteur, le mien je ne sais pas on dirait qu'il n'est pas compétant au sujet des bébés. On a eu rdv jeudi car elle va pas bien a la selle et il a dit qu'on pouvait rien faire que ct a cause du lait. Qu'il fallait qu'on change de lait mais que toute façon ça reste du lait de vache donc elle auura tjs ce pbm. On a été a la pharmacie et on a prit du lait 2éme age car comme il a dit de changer de lait et qu'elle va avoir 6 mois ça tombe bien, car le notre été épaissi et il disait que ça venait de la. Mais il est bizarre car il a dit qu'on pouvait garder du 1er age pendant 1 an alors qu'a la pharmacie elle nous a dit c a partir de 6 mois ou un peu avant. Il nous a dit aussi bin qu'il fallait qu'on fasse avec et qu'on devrait toujours donner de l'eau hépar. I a t'il des traitements???? car il nous a rien donner du tout. Merci bisous.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:51
bonjour, je me joint a vous, vous me rassuré bcp !!! Car ma fille va avoir 6 mois dans 3 jours et refuse tout mise a part son lait !!!! j'ai commencer a diversification a 5 et demi et elle n'ouvre pas la bouche quand je lui propose la cuillère depurée (faite par moi meme c'ets tellement meilleur, dailleurs comme elle la mange pas moi je m'en régale en lui montrant l'exemple mais visiblement rien n'y fait lol) !! J'ai penser d'abord que c'était a cause de moi, que je fesai quelquechose mal (1er bébé) mais en vous lisant je vois que les bébé ne sont pas systhématiquement prèt a cet age là !!! Donc je vais faire comme vous je vais patienter et essayer de lui re et re-proposer plus tard !! Merci puor les conseils !!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:35
Et oui c'est rassuran de savoir kon est pas les seules. Par contre pour l'instant je lui donne rien d'autres que son lait car elle ne vas pas bien, elle a de la fiévre et pleure, je crois qu'elle a mal aux gencives ça commence :? allez bonne journée bisous
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:21
[quote:9a7129f053="mimifolle"]Et oui c'est rassuran de savoir kon est pas les seules. Par contre pour l'instant je lui donne rien d'autres que son lait car elle ne vas pas bien, elle a de la fiévre et pleure, je crois qu'elle a mal aux gencives ça commence :? allez bonne journée bisous[/quote:9a7129f053] héhé j'ai la meme a la maison !!! Pareil les dents commencent a se faier sentir !! les vilaines ... !! je vais lui mettre un collier d'ambre !! est-ce qu'il y en a qui ont essayer ça? sa a marché ?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:29
Un collier d'ambre c koi? jamais entendu parler. justement j'ai poster sur ce site qu'est ce qu'on pouvait donner en cas de douleur car je n'ai que du dolodent et les trucs pour kil mache mais elle le fait rarement. Donc kil a t'il d'autre pour ke jaille chercher en pharmacie merci biz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:33
Coucou Un collier d'ambre c'est ce que ma fille porte autour du cou (la photo date lol) [img:8c6e742a1b]http://kalyth.http://www.etreenceinte.com/photos/10/sept08/P9060001.JPG[/img:8c6e742a1b] Ca a soit disant des vertus apaisantes, calmantes, euh nous ça n'a jamais marché pour Jeanne, qui souffrait toujours autant des dents, dormait toujours aussi mal et était toujours aussi speed et excitée. Mais ça marche pour certains bébés. Nous on l'a gardé car je trouve ça vraiment très beau :love:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
[quote:92a1dde790="madameK"]Coucou Un collier d'ambre c'est ce que ma fille porte autour du cou (la photo date lol) [/quote:92a1dde790] Rhoo, cro belle ta puce. :love:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:10
ok merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.