Besoin de vos avis sur le collier d'ambre svp

Discussions

Auteur
Message
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 12:48
bonjour à toutes Voilà je suis maman d'un petit Tao qui à 4 mois et demi et ces petites quenottes commence à l'embêtter un peu et j'aurais voulu avoir plusieurs avis sur le collier d'ambre pour celle qui on testé pour savoir si c'est vraiment efficace et si ça vau vraiment le coup que j'en achète un. Merci d'avance biz à vous.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:03
[quote:68831f1e9d="sese620"]bonjour à toutes Voilà je suis maman d'un petit Tao qui à 4 mois et demi et ces petites quenottes commence à l'embêtter un peu et j'aurais voulu avoir plusieurs avis sur le collier d'ambre pour celle qui on testé pour savoir si c'est vraiment efficace et si ça vau vraiment le coup que j'en achète un. Merci d'avance biz à vous.[/quote:68831f1e9d] Coucou ! Alors c'est un sujet souvent abroder sur le forum ... Chez certains bébés ça fonctionne ils ont moins mal chez d'autres aucun effet ... Si tu veux je te mets le lien d'un post dans la rubrique "soins et santé de bébé" on en a pas mal parlé (de ça et d'autres petites choses qui améliorent les douleurs des poussées dentaires... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116383 Perso j'ai acheté celui de ma fille pour ses 5 mois, elle a percé sa première dent peu avant ses 9 mois (un peu douloureux la première dent) puis les 5 suivantes en 6 semaines et nada ! PAs de grosses douleurs... Là elle m'a percé 7 dents en 2 semaines à peine et nickel ! très peu de doliprane (2fois seulement)... Ce que je lui donnais en plus du collier, c'était du chamomilla tous les jours (en 9ch 5 granules 10min avant les repas et en cas de grosses douleurs en 5ch 3 granules 10 min avant les repas) et je lui masse les gencives avec le gel à la sauge weleda ... elle adore et ouvre grand la bouche quand elle a mal pour que je lui en mette ! Courage !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:20
Salut, J'ai toujours pensé que c'était Placébo mais je n'ai pas d'experience sur ce domaine (ma puce a 2 mois)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:29
Coucou Pour ma part Jeanne en a eu deux, je n'y ai jamais cru, et ça n'a jamais marché. Les trucs ésotériques euh très peu pour moi, je suis trop cartésienne pour ça ! Pourquoi en avoir acheté me diras tu ? Parce que je trouve ça vraiment très beau !! :lol: Biz'
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 13:44
je vous remercie beaucoup pour vos avis et merci à toi Gouaran pour ton lien ou je vais vite allez faire un petit tour biz à vous
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:50
[quote:23708b1531="madameK"] Les trucs ésotériques euh très peu pour moi, je suis trop cartésienne pour ça ! [/quote:23708b1531] C'est pas ésotérique le collier d'ambre... Ça fonctionne par libération du camphre que contiennent les perles au contact de la chaleur de la peau. Maintenant, c'est une "médecine douce", alors c'est pour ça que ça ne marche pas sur tous les enfants. Ma fille a un collier aussi, depuis qu'elle a un mois, et ça n'a jamais marché. Mais l'homéopathie non plus, et pour lui calmer ses douleurs même du doliprane ne suffit pas : seulement l'advil. Donc c'est pas un gri-gri, mais c'est pas pour les récalcitrants à la douleur, c'est clair.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:05
Moi perso j'y crois, ma soeur en avant achetée un pour sa fille et elle n'a jamais eu 1 seule crise Je ne l'avais pas pour mon fils ainé alors chez nous c'était homéopathie et gel delabarre a fond ; et il bavait énormément : il parait que quand ils bavent ils souffrent moins ces p'tit bouts !!!! :idea: Là pour mon 2ème ma soeur ma demander "qu'est ce que tu veux comme cadeau ???????" j'ai dit un collier d'ambre avant même qu'il ne soit né, je trouve que c'est un super cadeau (avis au future maman). Même si vous n'y croyez pas de toutes façon ça ne fait pas de mal et en plus c'est très joli même sur un p'tit gars. J'ai juste une petite question : a partir de quel âge avez vous commencer à le mettre a votre enfant ? Bises à toutes celles qui sont en crises dentaires :evil:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:06
Moi perso j'y crois, ma soeur en avant achetée un pour sa fille et elle n'a jamais eu 1 seule crise Je ne l'avais pas pour mon fils ainé alors chez nous c'était homéopathie et gel delabarre a fond ; et il bavait énormément : il parait que quand ils bavent ils souffrent moins ces p'tit bouts !!!! :idea: Là pour mon 2ème ma soeur ma demander "qu'est ce que tu veux comme cadeau ???????" j'ai dit un collier d'ambre avant même qu'il ne soit né, je trouve que c'est un super cadeau (avis au future maman). Même si vous n'y croyez pas de toutes façon ça ne fait pas de mal et en plus c'est très joli même sur un p'tit gars. J'ai juste une petite question : a partir de quel âge avez vous commencer à le mettre a votre enfant ? Bises à toutes celles qui sont en crises dentaires :evil:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:06
Moi perso j'y crois, ma soeur en avant achetée un pour sa fille et elle n'a jamais eu 1 seule crise Je ne l'avais pas pour mon fils ainé alors chez nous c'était homéopathie et gel delabarre a fond ; et il bavait énormément : il parait que quand ils bavent ils souffrent moins ces p'tit bouts !!!! :idea: Là pour mon 2ème ma soeur ma demander "qu'est ce que tu veux comme cadeau ???????" j'ai dit un collier d'ambre avant même qu'il ne soit né, je trouve que c'est un super cadeau (avis au future maman). Même si vous n'y croyez pas de toutes façon ça ne fait pas de mal et en plus c'est très joli même sur un p'tit gars. J'ai juste une petite question : a partir de quel âge avez vous commencer à le mettre a votre enfant ? Bises à toutes celles qui sont en crises dentaires :evil:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:09
:oops: :oops: :oops: Oups je ne comprends pas il passe trois fois, désolé !!!!!!!!!!!! Comment je peux faire pour suprimer , je pense que mon ordi déconne :shock: :shock: Merci de me répondre
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:09
bonjour ma fille a 15 dents,et sur les 15 elle a souffert que pour 2 dents! les incisives centrales du haut... par contre je peux pas savoir si c'est grace a l'ambre! mais je prefere y croire quand meme... tu peux tenter et puis tu veras si marche! et ils sont tres jolis en plus ces colliers!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:29
Le recharger à la pleine lune c'est pas un peu ésotérique ? :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:40
[quote:2f19c69e39="madameK"]Le recharger à la pleine lune c'est pas un peu ésotérique ? :D[/quote:2f19c69e39] Oui mais ça c'est nawak, c'est complètement inventé et d'ailleurs si tu regardes les notices ou même les conseils d'utilisation sur les sites il n'en est jamais question :wink: C'est pour ça aussi que le collier faut le laisser la nuit, et que ça sert à rien de le mettre au poignet ou à la cheville, ça doit être là en continu et tout près de la mâchoire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.