Vsmile qui en a une, quand pensez vous? de la V smile!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:35
l'avantage d'avoir un jardin clos on est plus tranquille :mdr:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:38
Justement il est cloturé... Mais j'ai peur qu'en meme mdrrrr, On ne sais jamais, on a que des jardin au tour, si l'un deux à des pensais mal placé... Ou encore qu'il essaye de grimper à l'arbre ect... Enfaite de notre cuisine, on vois pas le jardin il y a une remisse devant... Mais même dans notre cours il ne vas pas sans que je soi dans la cuisine... Il parai que j'exagère mdrrrrr :oops: Je suis parano... J'ai toujours peur qu'il leur arrive un truc...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:42
[quote:d57d519d00="Mes_BB"]Ou acore qu'il essaye de grimper à l'arbre ect....[/quote:d57d519d00] :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:18
:?: :roll: si c'est pour l'énorme faute d'ortho lol... Pourtant je me relis lol
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:02
Ah non pas du tout, c'ets parce que je m'imaginais en train de découvrir mon voisin grimper à l'arbre pour arriver ds le jardin, j'y avais jms pensé!! Quand on deviens maman on pense à toutes les possibilités les plus farfelues!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:19
ah ok... Bas surtout lorsque l'on est comme moi, une parano :shock: Je vois du danger, même ou il y en a pas.... Des fois je me dis qu'il faudrait que je me calme lol D'allieur si je pers de vue mon monstre, même si il est juste à mes coté en une seconde j'imagine qu'on me l'a enlevé lol.... Vive le HS lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:20
ah oui mais moi il est clôturer par des murs de 2 m :lol: et pas d'arbres
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:23
Nous c'est simple grillage... et des arbre de partout! même pas 1m50 le grillage en plus!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 23:40
ici c'est 1m80 mais juste pr éviter que le chien ne saute, j'aurais pas pensé au fait que bébé puisse se sauver mais en mm temps il n'a que 11 mois (méga gros HS... :oops: )
DAMYTI 3 messages
DAMYTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:50
Bonjour, Je souhaiterais également avoir l'avis de mamans quand à la v smile. Mon fils a 2 ans, je voudrais lui acheter une console adapté a ses besoins seulement je n'y connais pas grand choses et j'hésite entre la vsmile baby et la vsmile 3-8 ans. Est ce que vous pouvez me donner votre avis quand aux découvertes qu'ils peuvent faire avec ce type de jeux et à quel age ils y jouent réellement. Par contre je viens de lire tout le post etje n'ai pas besoin de conseils d'éducation, je pense que ce n'est pas parce qu'oon achete un jeu video à un enfant qu'il va forcément y passer la journée et cela ne l'empechera pas de jouer avec d'autres jeux comme les puzzles, jeux de construction ou d'imagination etc ... Merci pour vos lumieres entre les deux consoles.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 05:33
ou la! je ne sais pas si vous allez apprecier..mais il ne s'agit pas de jugement !je serais bien mal placé: j'ai acheté la vsmile à mon premier !!! il s'est eclaté avec, les jeux sont vraiment bien fait et je pense qu'on est assez obligé de rester avec pour qu'il arrive vraiment à y jouer.... apres j'avais les meme principes, pas plus de 20/30mn, et quand je dis stop c'est stop !!!!! c'est fou le nombre de principe auxquels parfois on ne tiens pas ! :oops: en grandissant la vsmile devient obsolète, on passe donc à la ps2 et puis la ds et puis autre chose encore...et un jour on se rencontre que nos enfant sont dans la spirale infernal du 21e siecle !!! et à 7 ans il vous demande si à 8 il aura droit à un portable !!!!!! et les 30min max sont devenu des 1/2 heures et les stop sont entendu et repondu par des "mais attend j'ai pas fini" !!! et bonjour les crises de colère!!!! certes la ds pour un petit c'est nul, la vsmile c'est mieux mais si t'as encore le choix que je n'ai plus, la ds on la range en hauteur quelques années encore et la vsmile on l'a laisse au magazin ! perso si j'avais su c'est ce que j'aurais fait, d'autant plus que maintenant quand le grand joue, le petit schotche devant !!!! et la t'as plus vraiment de controle crois moi ! :cry: voila pour mon experience perso :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:00
pareil ici ... renzo actuellement joue plus avec la ps 2 maintenant et on est obligé de s' énerver pour qu'il s'arrête ou de tt débrancher. mais bon moi personnellement je me dis qu'a 5ans c'était quasi inévitable surtt quand se sont des petits mecs mais je ne regrette pas de lui avoir ht je savais a quoi m'attendre mais bon l'avantage que j'ai c qu'il préfère aller faire du vélo, du quad ou aller dans le jardin et la console c les jours de mauvais temps :wink: sinon en règle général il y pense pas trop
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:35
[quote:c10eb31616="Jnyfer & ses amours"]pareil ici ... renzo actuellement joue plus avec la ps 2 maintenant et on est obligé de s' énerver pour qu'il s'arrête ou de tt débrancher. mais bon moi personnellement je me dis qu[b:c10eb31616]'a 5ans c'était quasi inévitable surtt quand se sont des petits mecs [/b:c10eb31616] mais je ne regrette pas de lui avoir ht je savais a quoi m'attendre mais bon l'avantage que j'ai c qu'il préfère aller faire du vélo, du quad ou aller dans le jardin et la console c les jours de mauvais temps :wink: sinon en règle général il y pense pas trop[/quote:c10eb31616] [b:c10eb31616][color=blue:c10eb31616]C'est évitable, quand il n'a pas de console à la maison, perso, je trouve ça désolant de mettre un enfant de 5 ans devant un PS... :shock: [/color:c10eb31616] [color=red:c10eb31616]Titiboule[/color:c10eb31616] [color=blue:c10eb31616]: Merci pour ton témoignage[/color:c10eb31616] [/b:c10eb31616] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:35
[quote:92f5ed2e62="Inès du 89"][b:92f5ed2e62][color=blue:92f5ed2e62]C'est évitable, quand il n'a pas de console à la maison, perso, je trouve ça désolant de mettre un enfant de 5 ans devant un PS... :shock: [/color:92f5ed2e62][/b:92f5ed2e62] :wink:[/quote:92f5ed2e62] chacun son point de vue, moi ce que je trouve désolant d' "agresser" les gens parce qu'il ne pense pas comme toi :roll: je ne prendrais pas le temps de venir re-poster ici car a priori c tjs le champ de bataille
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:44
Sa deviens insupportable ici! Vous ne pouvez pas respecter les autres? Laissez ce poste en paix, si il ne vous parle pas! Ce n'est pas compliqué! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.