Vsmile qui en a une, quand pensez vous? de la V smile!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:04
de rien tu verras en 4 ans ca va yen a par ctre tente sur eb*y ou le bonc*in parfois il y en a des vraiment par cher :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:05
Ben je le pense, c'est la nouvelle génération! A la mienne un GSM t'en avais pas avant 14-15ans... La à 10ans ils en ont tous un, ou presque tous! C'est une nouvelle génération, qu'on l'accepte ou pas... Lorsqu'ils iront à l'école, il nous demanderont tous la nouvelle console dernier cri(enfin plutot vers la primaire qu'en même)! Alors oui je l'accepte qu'il est une console, qui lui apprenne des choses, il est content, moi aussi! Sa n'empêche que je fais des tonnes d'activités avec.... Par contre sa me dérange qu'il s 'abrutis avec nos jeu... Mais dis non à un enfants parce que ça va le rendre bête, si tu y joue :oops:... Puis ben oui je l'ai prisse comme une attaque, entre celle qui me disent qu'il y a des puzzle... Ouais je suis pas c*nn* non plus! Enfin soit!!! Ok jeny merci... Sur eb*y tu n'a pas eu de mauvaise surprise! Oui je m'en méfie comme de la peste lol!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:45
Alors, pour en revenir à la V Smile, le seul "bémol"... c'est si on veut jouer à plusieurs... parce que oui, on peut mettre plusieurs manettes dessus... mais on ne peut pas jouer enssemble... dans le sens où chaque joueur doit attendre que l'autre ait fini avant de jouer... ils jouent en fait à tour de rôle... et c'est un peu dommage !! Mes enfants ont une bonne dizaine de jeux, en tout cas... avec en plus l'atelier de dessin... il y en a pour tous les âges, et c'est plutôt pas mal !! Si c'est pour Noël, tu as quelques mois devant toi... bonne réflexion !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 23:10
Merci pioou, c'est bon à savoir si j'ai un jours ma nièce.... Mais je vais lui acheter(et je vais la cacher jusque noel lol faut bien trop de fête d'un coup pour deux monstre), les jeux vue vos témoignage son ludique, puis au moins il ne jouera plus avec notre DS.... Electre j'ai fini d'épiloguer, comme tu dis sans rancune!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:42
kikou, pour te repondre je fais bcp bcp de transaction sur eb*y et je n'ai jms eu de soucis le tout et de bien verifier les notes du vendeur avant achat mais en regle general ils sont bien je paie de preference avec payp*l au cas au c un garantie en plus pour moi !! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:35
Bonjour les filles, A partir que quelle age on peut les faire découvrir les formes etc via ce genre de console? Jen, Seb a ca? ou c'est Renzo? Comment va?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:40
salut poulette, pour te repondre renzo a eu sa console vers 3 ans ... mais je pense pas que seb ou gui soit assez mature pour ca encore :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:28
ok mais pour dans un an ca le ferait alors.... genre pour l'année prochaine a ses 3 ans mdrr oula il a pas encore 2 ans le pauvre! mdrr
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:29
prevoyante la maman mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:41
tu me connais mdrr!!! j'ai meme déjà parlé du portable, scooter mdrr!!! non jplaisante la
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:44
[color=red:03805c1518]Bonjour!J'ai également achetée la V smile pour mon fils pour Noël 2008, il n'avait qu'un an et 3 mois, y'avait une super promo + un jeu gratuit sur simple demande avec tous les justificatifs donc j'ai sauté sur l'occasion, il ne s'y intéresse pas vraiment encore, il tapait juste sur les formes car ça faisait une petite musique et ça s'allumait, je pense qu'il s'y intéressera d'avantage vers ses 2 ans quand il commencera à distinguer les couleurs, les formes ect.On y a joué 1 fois et il regardait bien les couleurs et Winnie l'ourson & co.Il a les jeux Winnie l'ourson et Mickey.Je lui en achèterait d'autres quand il jouera vraiment avec, pour le moment ce n'est pas trop ça. Perso pour celles qui sont contres, c'est un jeu éducatif et ludique, pas comme ces jeux de violences qu'on voit sur n'importe quelle console de jeux :evil: Il s'agit d'une console faite pour les petits donc c'est basé uniquement sur l'éducation et la découverte, voilou ;) Bisoux @ toutes et bons jeux avec vos petits! [/color:03805c1518]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:31
et sans indiscrétion ca coute combien cette console?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:47
Merci pour vos témoignage, je suis rassuré et sur qu'elle lui apprendra réellement des choses! Comme tu dis MiSsAsM69, les autres consoles sont soit violente niveau jeu, ou cul cul, comme le jeu de chien! Le mois prochain j'irai l'acheter et la cacherai, jusque noël... Encore merci!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:05
[quote:c2970253c9="oligui"]et sans indiscrétion ca coute combien cette console?[/quote:c2970253c9] tiens regarde par la :wink: http://www.prixrikiki.com/f/result.jsp?ga=sc1&q=prix+v+smile
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:15
Moi j'ai celle pour les tout petits, avec des formes en guise de bouton sur la manette pour les 1-3 ans je crois. Bon 1 an ça fait vraiment petit, ils jouent qu'avec la manette en fait ;) Mais vers 2 ans mon fils a commencé a comprendre et jouer avec, pas sur qu'il apprenne grand chose mais ça lui fait passer un bon moment, il s'amuse sans se faire de mal alors je vois pas ou est le probleme ... Bon ceci dit il est loin d'etre accroc, il joue ptete 1 fois par mois , et encore^^ M'enfin quand il fait moche dehors ça permet de varier les activités ! Par contre le hic c'est le graphisme, franchement je m'attendais a mieux, c'est vraiment pas terrible. Celle que tu veux acheter c'est celle pour les plus grand je pense? J'espere que le graphisme est mieux parce que franchement bof bof !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.