Vetements 2 ans

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 17:12
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps en fait les enfants mettent ils des vetements en 2 ans ? Ma fille a eu 2 ans le 31 juillet et je voudrais acheter des vetements sur leboncoin pour cet hiver (en 2 ans) mais en esperant qu'ils lui iront toujours. Merci d'avnace pour celles qui m'aideront un peu.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 17:57
Coucou, Je dirais : tout dépend du gabarit de ta fille ! Ma 1ère mettait du 2 ans bien avant qu'elle ne les ait ! Aujourd'hui elle a 2 ans et demi, et cet été portait du 4 ans et on va bientôt attaquer le 5 ans ! Elle est très grande. Bonne soirée Ln
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:23
Salut Il y a des tailles comme ça qui sont difficiles. Mon bonhomme est en deux ans aussi depuis cet été. Il aura deux ans en novembre. Il est gabarit "normal" mais je tenterai pas d'acheter du 2 ans pour cet hiver :non: surtout qu'ici les habits d'hiver on les mets tard 8) (ça c'est pour te faire raler un peu :lol: )
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 19:55
Coucou Alors moi aussi je dirai que ca dépend de la taille de ta fille mais également des marques car toutes ne taille pas pareil !!! Moi mon fils a 3 ans et demi est de taille normal (pas un géant c'est sur :D ) et en début d'été je me suis rendu compte qu'il mettait encore des tee shirts en 2 ans mais ils n'ont pas fait l'été ..... Et après il a fallu passé au 4 ans direct , c'est sur que les tailles c'est mal foutu :roll: Je dirais que si c'est un prix intéressant tu peux tenter :P Bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:12
coucou moi je dirai comme les filles ça dépend, mon fils à 18 mois, actuellement il met du 2ans en haut et du 18 mois en bas .. Pour l'hiver j'ai pris du 2ans, voir 3 ans selon les marques :wink: @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.