Maman a 20 ans

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 20:27
Salut, Voila je ne savait pas ou poster ce sujet mais bon... Je suis maman d'une petite fille de 16 mois que j'ai eu à 19 ans. Nous sommes mariés depuis peu avec le papa et envisageons d'en avoir un deuxième. Je voudrais vos avis sincères en ce qui concerne ce projet car je souffre encore du regard des gens en ce qui concerne ma jeunesse/ ma fille. J'aimerais vraiment que vous me donniez votre point de vue en ce qui concerne cette situation. Merci d'avance de vos réponses...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:45
Salut J'ai envie de te dire! Les gens tu les emmerde!!! J'ai 20ans 2enfants, et alors!(21ans en aout!) Si je suis heureuse comme ça, ça regarde qui? Une sage femme, m'avais connu lors de ma première grossesse 16-17ans, et la quand elle ma revue débarqué avec mon ventre lol, elle ma dis: "pourquoi vous avez pas attendu plus longtemps pour le 2éme" Parce que en tant que parent nous voulions max 3ans d'écart entre les 2premier! Puis la elle me dis à mon age vos enfants auront 10-8ans, vous pourrez profiter... La je lui dis non on en aura 2autres lol Enfin soit! Ta situation seule toi peu savoir si sa te convient! Bonne chance et n'oublie pas les gens tu les emmerde lol Désolé des gros mots !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:12
[quote:4c94b990c8="bettyboop7638"]Salut, Voila je ne savait pas ou poster ce sujet mais bon... Je suis maman d'une petite fille de 16 mois que j'ai eu à 19 ans. Nous sommes mariés depuis peu avec le papa et envisageons d'en avoir un deuxième. Je voudrais vos avis sincères en ce qui concerne ce projet car je souffre encore du regard des gens en ce qui concerne ma jeunesse/ ma fille. J'aimerais vraiment que vous me donniez votre point de vue en ce qui concerne cette situation. Merci d'avance de vos réponses...[/quote:4c94b990c8] moi aussi je suis une jeune maman (20ans enceinte de 4mois et demi) et franchement les gens n'ont pas a se meler de ta vie! tu fais comme bon te semble et ils n'ont pas a faire de reflexions!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:33
[color=indigo:96da4fd84b]je pense qu'il ne faut pas s'occuper des autres :D Vous êtes une famille stable,marié avec 2 enfants désirés je vois pas ou est le problème :D moi je vais avoir mon 1 er bébé à 30 alors je suis trop vieille ?? lool je m'en fou des autres :oui: bonne continuation à vous bisouxxxx[/color:96da4fd84b]
chriis92 8 messages
chriis92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 21:37
Bonsoir Bettyboop, Je viens de lire ton post et cela me rappelle moi et mes doutes à ton âge lol J'ai eu mon fils à 19 ans, ma fille à 22 ans et là j'attends un ti ou tite troisième alors que j'ai 31 ans. Tout d'abord tu dois te demander si tu te sens prête pour cet enfant et si c'est le cas tu verras très vite qu'il est superflu de te demander ce qu'en pensent les autres :)) Si toi et ton chéri voulez un autre enfant alors faites-le parce que vous le désirez et ce sans vous demander qu'elle sera la réaction des autres autour. Vous vous aimez suffisamment pour créer un petit être issu de votre amour, quoi de plus beau?? L'âge qu'une femme peut avoir en donnant naissance à un enfant n'a aucune importance ,vraiment, du moment qu'elle se sent prête ce n'est que du bonheur :)) Bizz Chris
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 21:59
Je vous remercie de vos réponses qui m'ont beaucoup réconfortées :)
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:03
bonsoir j ai 28 ans 29 en novembre et j attends bb3 pour septembre je me suis poser les meme question que toi et puis je me suis dit je me fou des gens si vous etes d accord alors foncer de toute facon y auras toujours des c*** pour parler et puis comme je dit ont leur demande rien a c est gens la pour elever nos enfants voila bon courage et j espere un beau plus pour toi biz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:22
salut, ne t'en fais pas, je vois sa tout les jours et les gens on s'en fout, vis pour toi et ta famille, fais un 2éme loulou a ton 1er et sois heureuse. moi je le suis! j'ai 18 ans et j'attends mon 2éme enfant, le premier aura bientot 8 mois et je suis enceinte de presque 4 mois.. je suis mariée, j'ai mon entreprise en milieu agricole, et suis 24hsur24, avec mon loulou et son papa, nous travaillons ensemble et c'est parfait, bb2 nous t'attendons! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 23:14
coucou, Moi j'ai eu ma fille a 20 ans maintenant elle a 19 mois et tout va bien on la prend souva,t pour ma petite soeur parce que en plus de cela je ne fait pas mon age mais appart ca tout va bien ma fille est en bonne santé elle grandit bine dieu merci meme si je n'est que 22ans bisou
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:39
et alors une fois que ton bassin et tout ton corps sont bien formés tu peux etre mere, et plus tu as tes grossesses "jeune" mieux elles se passent, toi au moins tu tombes facilement enceinte sans traitement hormonal , tu n'es pas sous surveillance durant toute te grossesse, ton organisme supporte mieux la grossesse l'accouchement et le post partum. du moment ou tu es assez mure et assez stable "mer**" aux gens ! apres tout ceux qui en font a 30 ou 40 ans parce qu'elles ont peur du temps qui passe avec le 1er homme venu c'est mieux?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:21
Bonjour, moi je suis tombée enceinte a 20 ans et 1 mois, je me suis mariée a 20 ans et 2 mois et ma fille a 3 mois et j'ai 21 ans... C'est que du bonheur d'avoir des enfants jeunes a conditions d'y etre préparer et prete !!! Sinon pourquoi attendre plus longtemps!!! On envisage un second quand notre première aura 1 ans ... Suit ton instinct et arrete de te prendre la tete avec le regard des gens, c'ets ta vie, tes enfants...profites'en bien au contraire !!! Au moins tu auras peut ètre une chance de profiter aussi de tes petits enfants plus tard !! Bon courage !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:32
coucou je vait avoir 23 ans dans 2 mois et nous allons commencé les essais pou bb3 ! bisous
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 22:39
coucou alors moi g eu mon 1er a 19 et mon 2eme a presque 21 et je ne regrette rien mon 1er a 21mois et ma deuxieme 5mois et j'en et eu des remarques du genre " oh c un accident la tite 2eme" ou autre non pas du tout bien voulu proche expres pour qu'il soit tres proche et nous en voulons un 2 eme 6 mois apres environ voila les grandes gueules tu les emmerde c'est votre vie c'est pas parce que ta 35ans que tu sera plus capable qu'a 18, 20ans ou autres la preuve ma mere a eu mon frere a 16 et moi a 18 et nous somme tous tres proche lol bonne continuation!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 22:41
[quote:8b2e560992="galloux"]coucou je vait avoir 23 ans dans 2 mois et nous allons commencé les essais pou bb3 ! bisous[/quote:8b2e560992] bonjour gallouz ta eu t bébé a quel age? et combien d'eccert merci parce que moi c peut etre bete mai jaimerai en avoir un 3eme malgré que jen et deja 2 et surtt que ma derniere na ke 5 mois?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.