Question lit

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 16:02
Bonjour à toutes, J'ai une question à vous poser. j'ai un lit dont les barreaux sont amovibles sur un côté mais à quel age etes vous passer pour vos petits à cette position de lit? mon fils bouge peu la nuit, a l'habitude de dormir à raz le sol sur les matelas de la crêche, va tout seul vers son lit lorsqu'on lui demande en levant les bras (ou en grimpant) et lorsqu'il se révèle il aime jouer dans sa chambre tranquille. Qu'en pensez-vous? Quand l'enfant est-il apte? En vous remerciant de vos conseils et surtout experience seve
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:15
Bonjour ! Mon fils nous prenait la main et nous amenait dans sa chambre en tendant les bras vers son lit pour qu'on le couche et bien sur escaladait pour y descendre ! et à force, surtout de peur qu'il tombe du lit à barreaux on a décider de lui prendre un lit de grand ! :D là il a son grand lit depuis 2 semaines et c'est impeccable ! :D je vais quand même le coucher comme avant mais il se réveille et sort de sa chambre seul le matin ou après la sieste et adore aussi monter, descendre et jouer sur son lit ! il a 22 mois donc une barrière de chaque coté du lit et ne tape plus les pieds dans les barreaux la nuit car il bouge beaucoup ! :lol: si tu sent que ton fis est prêt va y ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.