Les "Fausses coliques" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:55
Merci pour vos réponses les filles !! J'ai essayé le truc du t-shirt, et ça marche trèèèèèèèès bien lol :D Lors du couché, elle ne se réveille meme pas ou presque pas, ce qui fait que maintenant je peux la mettre dans son lit dès 22h (avant c'était pas avant minuit, le tps qu'elle soit vraiment fatiguée), et le papa et moi nous pouvons profiter de notre soirée en amoureux lol Dara je vais faire comme toi, je vais essayer de passer au doudou. Le tps qu'elle s'y fasse, je prend de l'avance. J'ai remarqué, ma fille a BESOIN de nos petites habitudes : calin après le bib, et le soir bib au calme dans sa chambre lumière tamisée puis petit calin avant le couché... J'ai remarqué ça ya qq jours en ne fesant pas justement ce fameux calin après le bib, elle l'a réclamé corps et ame, et le soir elle était stressée et a eut du mal a s'endormir, malgré le calin du soir !! Meme si certain soir c'est dure, j'adore ma nouvelle vie de maman !!! Ma fille je l'aime tellement, je ferais tout pour elle !!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:47
Bon tout s'arrange et les rouages de ta vie de maman semble se mettre en place, et correctement en plus! Félicitations! C'est beau une vie de maman hein? :wink: Fais des bisous à la jolie Méryle :cop: Bises
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:12
Le bisous vient d'etre fait :wink: Merci pour elle lol Elle adore ça les bisous en plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.