Chambre a deux

Discussions

Auteur
Message
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 15:56
Coucou, J'ai deux grands (12 et 9 ans ) d'une première union, je me suis séparée et depuis la rencontre avec l'homme de ma vie il y a quatre ans, j'ai eu un petit bout qui a 21 mois. A l'arrivée de celui-ci, nous avons déménagé pour avoir une chambre de plus afin que chaque enfant ait sa chambre. Cà n'a pas été facile parce que nous ne voulions pas bouger de notre petit bled (les enfants ne voulaient pas changer d'école ) et il nous fallait donc trouver une maison avec quatre chambres. L'arrivée d'un nouveau petit bout est normalement prévue pour fin mars et nous envisageons de quitter le département d'ici deux ou trois ans alors l'idée de déménager de nouveau pour deux ou trois ans ne m'enchante pas! J'aimerais savoir s'il est possible de mettre deux enfants de deux ans et demi d'écart dans la même chambre même s'ils sont de sexe différents ( en sachant que çà ne durera pas éternellement ). Si vous avez des témoignages à m'apporter: savoir comment les enfants le vivent, s'ils sont bien à deux ou si au contraire c'est dur dur;je serai super contente parce que je ne sais pas trop quoi faire... Merci
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 16:37
[quote:956182e9db="comme l\\\'amour..."]Coucou, J'ai deux grands (12 et 9 ans ) d'une première union, je me suis séparée et depuis la rencontre avec l'homme de ma vie il y a quatre ans, j'ai eu un petit bout qui a 21 mois. A l'arrivée de celui-ci, nous avons déménagé pour avoir une chambre de plus afin que chaque enfant ait sa chambre. Cà n'a pas été facile parce que nous ne voulions pas bouger de notre petit bled (les enfants ne voulaient pas changer d'école ) et il nous fallait donc trouver une maison avec quatre chambres. L'arrivée d'un nouveau petit bout est normalement prévue pour fin mars et nous envisageons de quitter le département d'ici deux ou trois ans alors l'idée de déménager de nouveau pour deux ou trois ans ne m'enchante pas! J'aimerais savoir s'il est possible de mettre deux enfants de deux ans et demi d'écart dans la même chambre même s'ils sont de sexe différents ( en sachant que çà ne durera pas éternellement ). Si vous avez des témoignages à m'apporter: savoir comment les enfants le vivent, s'ils sont bien à deux ou si au contraire c'est dur dur;je serai super contente parce que je ne sais pas trop quoi faire... Merci[/quote:956182e9db] kikoo bin ecoute moi j habite une maison que j ai toujour voulu et kan elle c liberer j avais deja 3 enfants une fille et 2 garcon et c ets une 4 chambre donc c etait nikel chaque enfants avais sa chambre ensuite g eu mon 4eme petite bout un ti gars donc g du mettre le plus grand des garcon seul dans sa chambre et mettre les deux plus petit ensemble c encore le gars a l heure actuel forcemment et la je suis enceinte de 10sa et je ne c pas encore se que c mais je sais deja d avance kil va y avoir du partage de hambre dans l attendre d ammenager mon grenier qui est amenagable et pour tout te dire ils sont pas malheureux le dodo du soir se fait a deux depuis la naissance du 4eme donc ils sont habituer comme sa donc pas de souci pour le moment et ils ont 5ans 3 ans et 19mois les garcon et la fille a 8ans
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:47
alors moi bb3 est prevue pour dans 10 jours et g une fille de 27 mois et un petit mec qui aura 11 mois le 11 juillet!! ils ont chacun leurs chambre mais a l'arrivé de leurspetites soeur elle sera avec nous le premier mois mais apres elle ira avec son frere vu qu'il n'y a que 11 mois de difference enetre eux c plus simple au debut niveaux sommeil etc... ensuite quand elle marchera elle ira avec sa grde soeur!! moi g tjrs été avec ma soeur dans le meme chambre et sensuite g eu mon petit frere alors qu'on a 10 ans de difference et sa a jamais poser de probleme j'en ai pas été malheureuse au contraire on a plein de souvenir!! en plus ils on pas bcp de difference donc moi je ne vois pas de souci!!!!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 20:14
Merci pour vos réponses. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.