Co sleeping/co dodo

Discussions

Auteur
Message
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:18
[b:b376480bc9]Salut les filles! Je suis a la recherche de trucs et astuces pour en finir avec le co dodo/co sleeping. Ma fille de 6 mois me prend pour son nounours et comme je l'allaite, mon bebe croit que c'est ouvert 24h24!!! merci pour vos temoignages![/b:b376480bc9]
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:14
ouill.je vois tres bien de quoi tu veux parler mon premier garcon avait beaucoup de mal a decrocher il rester brancher aux seins toutes la journé et je me suis rendu compter ke des qu'il tété 2 min il sendormait(sauf au moment des repas)et en fait c'est mon odeur k'il voulait.dont je tout essayer de le reposer delicatement dans son lit quand il c'etait rendormi mais quand c'etait pas mais jestes brusque qui le reveiller c'etait le grincement de la porte et j'ai garder un tee-shirt de mon mari (donc bien large)toute la journée et le soir je lui est installer dans son lit par dessus sont matelas au niveaux de la tete et c'etait super une nuit tranquille sans peur decraser mon ptit lou voila jesprere t'avoir aider bon courage et a bientot
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:31
Coucou! Ici Maxime s'est décroché du cododo vers ses 9 mois. Essaie la méthode Panthley, j'y ai trouvé pas mal de bons conseils, même si on a l'impression que tout ce qu'elle propose est logique et ben on y pense pas nous même. Et après ça donne des idées. ;) Le bouquin s'appelle "un sommeil paisible et sans pleurs" et je crois qu'il y a un post dans "mamans nature" où tu peux trouver d'autres témoignages.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:33
ah non, c'était dans le forum "sommeil" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107546
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 17:42
[b:680470adcd] Kikoo les filles! Grand merci pour vos temoignages! Je vais effectivement relire le livre de la methode Panthley en esperant que cela marche cette fois ci. Cela n'avait pas vraiment fonctionne avec ma 1ere fille. Cela m'epuise le cododo meme si c'est tout mignon! Bises[/b:680470adcd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.