Vegetation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:53
[quote:456eabbf94="chloe3331"]bonjour à toutes! est ce que certaines d'entre vous connaissent le site ebaby? est-il fiable?? merci de vos réponses! chloe[/quote:456eabbf94] salut oui je les ai appelés l'autre jour pour acheter un mobile a mon fils. le prix etait égal à ailleurs mais y avait + de 16 euros de frais de ports! alors je l'ai trouvé sur amazone sans frais de port en 48h. donc pour moi c non
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:54
bonsoir a toutes et voila nous sommes bien arrivee a 12h40 et jai du lui mettre une blouse toute nu dessous et une charlotte sur la tete, a partir de la il et 13h ! l'infirmiere me dis vegetation et amydalles , jai ok ok et bien il l'on prise au bloc qua 14h la pauvre elle pleurait de faim ont me la ramener a 14h40, en pleure le nez qui coulait de sang et en fin de compte elle na eu que les vegetation car il n 'avait pas prevu les amydalles, il ma dis le mieux cest que ce soit fait en hivers, car moins d'hemoragie, et pas de chaleur comme l'ete ! bref cetait trop tard! et je me dis que vu comment elle souffre la, heureusement elle a pas eu les amydalles en meme temps ! donc comme je disait nez qui coule du sang, elle arrive a peine a ouvrir la bouche car elle a mal, l'orl ma dis que il son passee par le nez et la gorge pour gratter tout sa , du coup elle douille bien ma louloutte elle a 39 ce soir, et a eu doliprane, et un sirop de chez eu a base de codeine qui choutte bien par compte sinon elle a manger que yaourt nature et compote, et la ce soir puree maison mais bien liquide et tiede nous somme sorti qua 19h au lieu de 16h l' orl et venu quand il avait fini toutes les operation pffffffff jai mal au coeur de la voir comme sa , elle parle pas, marche pas, et coucher, et a l'ouest voila je reviens demain vous donnez des news et desoler du roman
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:50
coucou la miss, ne soit pas desolée du romn, c'est tout fait normal. j'espere que ta puce va passer une bonne nuit et que demain elle petera la forme. Il est vrai que lles medecins sont long a venir voir les famille pour les sorrties!!! ils ne sont jmais préssé... Quoi que chez nous quand il y a des enfants, ils essayent de gerer poour les faire sortir de bonne heure car ils n'aiment pas souvent les hopitaux et tenues blanches. je viendrais voir demain soir si ca été. gros bisou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:58
bonjour cet nuit a ete nikel sans reveil, ont cest quand meme leve 9h30 tous apres elle a bien dejeunee, juste du mal a ouvrir la bouche, sa lui arrive de cracher du sang, et le nez qui coule du sang en tout cas sa l'empeche pas de faire des betisses lol sinon elle se plaint par moment de douleur, donc je lui met des compresse froide sur le nez comme ont me la dis et puis doliprane et voila maintenant ont a rdv dans 1 mois pour un controle et puis voila elle na plus de fievre cest deja sa, pour le reste il ma dis qu elle va faire d'ici 1 semaine une bronchite ou une otite donc la faudra que je le voit et qu'il la mette sous antibio voila les nouvelles tout vas bien
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:55
Bonjour ... Super si elle a bien dormi ... Pour ce qui est de l'orl ca doit être spécifique à chaque médecin puisque mon fils a été opéré des deux en pleins mois d'août et perso j'ai trouvé ca bien pratique car pour les amygdales on préconise de leur faire succer des glacons alors c'était plus facile étant donner qu'il faisait chaud ... et pour ce qui est de la douleur ben je ne peux dire qu'une chose il a été péré qu'une seule fois ... perso je ne sais pas comment je ressentirais de lui refaire subir ca une deuxième fois :? Enfin de toute facon ceux sont els docs qui décident alors :roll: Bonne conitnuation ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:52
bonjour, j'ai été opéré des végétations 2 fois une fois à 4 ans une autre fois à 7 ans car elles avaient repoussées. Je n'ai aucun souvenir de l'opération à 4 ans, mais celle à 7 ce qui me revient c'est la pose du masque pour endormir dur dur par contre pour les amygdales, mon orl m'avait déconseillé de faire ça en plein été :oops: mais c'est vrai qu'ils préconisent de manger beaucoup de glace afin d'éviter la douleur ... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.