Je l'emmene ou pas?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:54
[quote:190191da56="sebélina"]Bonjour à toutes, J'ai TRES rarement posté sur le forum mais je le lis tous les jours... Je ne réponds pas forcément aux sujets parce que en général ce que je pense a déjà été dit donc je juge pas super important de redire la même chose... je sais c'est pas très esprit forum... Bref aujourd'hui je m'adresse à vous parce que j'ai vraiment une question importante... Ma meilleure amie se marie au début du mois de juillet. Sans aucune hésitation j'y vais bien sûr mais ma question est de savoir si j'emmène ma fille qui aura alors un peu plus de 5 mois ou pas... Sachant que je l'allaite exclusivement, qu'elle n'est pas diversifiée et que je peux tirer mon lait. En fait je me pose la question parce que d'un côté: - si je l'emmène, j'ai peur qu'elle soit perturbée parce que beaucoup de monde, elle va pouvoir dormir comme elle veut... - si je l'emmène pas, je la confie à quelqu'un en qui j'ai toute confiance, qui respectera mes exigences MAIS je ne serais pas là... en sachant que je la laisserais vers 13h pour la récupérer le lendemain entre 10h et12h soit presque 24h!!! donc voilà, je souhaiterais avoir vos avis pour prendre ma décision, avoir votre expérience de maman,savoir ce que vous vous feriez à ma place... Merci.[/quote:190191da56] Bonsoir, Et bien moi sans hésiter je te conseillerai plutôt de laisser ta fille à quelqu'un pour la nuit :wink: Quand ma fille avait 4 mois nous sommes allés à un mariage, c'était la 1ère fois qu'elle passait la nuit loin de nous :oops: et bien on ne l'a pas regretté :lol: on s'est bien amusés, et de temps en temps je peux te dire que ça fait du bien!!! alors fonçe :wink: biensur j'ai téléphoné 2 ou 3 fois mais je m'en suis remise, une nuit c'est pas la fin du monde, et puis les grands parents étaient ravis! Bonne soirée! viens nous donnez ton choix dès qu'il sera fait :wink:
sebelina2 22 messages
sebelina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 21:15
bonsoir, je remonte ce post pour vous tenir au courant!!! Le mariage était hier et..... j'ai emmené ma fille avec moi... Tout s'est très bien passé, elle a été un amour... on a un peu galérer pour l'endormir mais elle n'a pas été trop perturbée... nous sommes partis à 2H00 après son réveil et elle a dormi tout le long du retour pour finir sa nuit dans son lit!!! Voilà, encore merci pour vos avis à chacune, c'est finalement mon coeur qui l'a emporté...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:48
[quote:5d84285f05="sebélina"]bonsoir, je remonte ce post pour vous tenir au courant!!! Le mariage était hier et..... j'ai emmené ma fille avec moi... Tout s'est très bien passé, elle a été un amour... on a un peu galérer pour l'endormir mais elle n'a pas été trop perturbée... nous sommes partis à 2H00 après son réveil et elle a dormi tout le long du retour pour finir sa nuit dans son lit!!! Voilà, encore merci pour vos avis à chacune, c'est finalement mon coeur qui l'a emporté...[/quote:5d84285f05] Bien, tout le monde a fait la fête! Nous c'est samedi prochain, avec les 3! :lol: reposez vous bien!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.