Comment faire pour n es pas avoir deuxieme bebe

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:33
je suis rwandaise et j ai 31 ans.J ai un enfant de 1 annee et 8 mois je vis pas avec son pere depuis la naissance de ma fille et pour le moment j ai un autre copain mais on se voit pas tout le jour une ou deux fois le mois.. et je suis irreguliere mes regles viens apres 1 mois et demis et je sais pas comment faire ... alors que dois je faire ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:13
ben soit rapport avec preservatif et pillule, sterilet ou implan pour etre sur de ne pas avoir un autre bébé!!! il faut se proteger avec une contraception et surtt preservatif si ta relation et a distance rien ne te dit qu'il ne voi pas quelqu'un d'autre c p'etre pas la cas mais vaux mieux que tu te protege egalement des maladie sexuellement transmissible et sida!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:16
oui va chez le médecin qu'il te prescrive au mini une pillule Sinon tu peux allée au planning familliale, ils ont tout ce qu'il faut et des "conseillers" qui pourront t'informer
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:48
PRESERVATIFS ! PRESERVATIFS ! surtout si vous n'avez pas des rapports trés réguliers... c'est le meilleurs moyen ! Bonne continuation !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:40
Tout a fait d'accord mais des capottes ou prend une pillulle , il y a quand même beaucoup de moyen de contraception de nos jours :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:53
[quote:0d94b6712e="Kusai"]oui va chez le médecin qu'il te prescrive au mini une pillule Sinon tu peux allée au planning familliale, ils ont tout ce qu'il faut et des "conseillers" qui pourront t'informer[/quote:0d94b6712e] Tout à fait, au planning familial tu peux bénéficier d'une contraception anonyme et gratuite selon les cas.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:33
dans ton cas je dirais préservatif obligatoire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.