Sucettes dodies

Discussions

Auteur
Message
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:56
bonjour a toutes! je vous envoie se message en direct live lol car mon fils a 1 mois et 7 jours et je lui avait acheter les sucettes 0-6mois de auchan et jusqu'a maintenant la prenait sans rien dire. mais en allant a la pharmacie avec ma grand-mère j'ai eu l'oeil qui s'est posé sur les sucettes dodies 0-4mois et je viens de la tester mintenant et je vois qu'il arrive mieux a la trouver car des fois les bébés ont du mal a réaliser qu'il l'ont dans la bouche! j'ai vu la difference entre les deux tétines, les dodies ont le caoutchouc plat des deux cotés et c'est donc plus facile pour lui de l'attraper et pas cette grosse bosse qui pour les tout petits petits al'air d'etre dur a attraper!! et d'ailleurs depuis 9h j'arrivais pas a le calmer et là d'un coup plu un bruit!!! alors les mamans dodies pour toutes!!! mdr et jusqu'a qu'il ne prenent plus de sucette (dans tres longtemp mdr) se sera dodies!! je voulait vous aider un peu j'espere que cela aidras certaine maman!! bisoux et bonne journée a toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:27
Coucou ! Entièrement de ton avis ! Je ne prends que celles-là pour ma crevette elles sont bien et jolies en plus !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:20
coucou tout pareil, j'ai commencé par les sucette auchan et paf dermite !!! tout autour de la bouche :evil: depuis ce sont les dodies mam "air" et raaaa elles sont géniales !!! en plus elles ne coutent que 4 euros alors franchement :roll: et j'ajouterais d'ailleurs que j'avais aussi pris mes bibs pas chers à auchan et que c'était une catastrophe il fuyait partout bref je me suis rabattue sur les triangulaires classique dodie et wouah !!!! le top !!! donc je n'aurais qu'une chose à dire avec l'expérience mieux vaut prendre la qualité que des petits prix :oui: bisous
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:03
[color=darkblue:b79473c507]coucou ! pareil, m!oi je prend même encore à 6 mois lestututes pour prématurés, plus souples, ma puce les adore. j'avais voulu changer et prendre les mêmes pour les plus grand, et bien elle aimepas, donc je continue ... ils adorent tutuer, c'est génial çà les calme, c'est uqand même bien pratique ![/color:b79473c507]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:48
Bonjour, Et puis les mamans prenez aussi les bib doddie mam et évolution car ils sont sans bisphérol!!!!!!!!!! :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:58
chagrimb, tout à fait d'accord avec toi mais je le ferais pour mon prochain bébé car ma fille n'a jamais su boire avec les bibs sans bisphenol :? elle était habituée aux tétines caoutchouc trois vitesses et bien pour la faire passer au silicone en une vitesse j'ai pu me brosser :lol: donc je les ai revendu sur le net et je suis repassé aux classiques mais c'est clair que pour mon prochain des le départ je prendrais ceux là :wink:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:06
Je suis tout za fait d'accord pour les bib mam doddie ils sont tip top. Ils ne coulent pas et les tétines sont géniales. Moi la petiote ne prendre pas les tutute doddie mais les avent elles les adorent aussi. C'ets magique ces petites choses là, hop tutute et pouf plus un bruit. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.